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Sujet: Re: Planet Centauri Ven 20 Mar 2015 - 18:27
onilink_ a écrit:
Bah Terraria otherworld commence a plus être cubique non plus hein :p
Mais de toute façon cpas nouveau que les gens qui crient au rip off sont un peu des boulets, car a ce compte la tous les jeux de plateforme avec scrolling sont du rip off du premier mario (whoulala en plus il est cubique!)
Vous avez pépon Diggers, salauuuuuuds !
@Térence : t'inquiète pas je blaguais à l'heure actuelle on tape dans les 700 visites mensuelles, pour la pub on verra plus tard, c'est pas urgent parce que le site tient très bien sur un mutualisé à 30€ par an, que j'utilise également pour d'autres projets en développement
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Sujet: Re: Planet Centauri Sam 21 Mar 2015 - 8:55
Le site centauri-france a l'air de bien marcher, dommage que je n'ai jamais pu me connecter La pub ne me gênerait pas trop, bon après faut pas en mettre partout non plus.
La v0.1d est sortie hier soir pour ceux qui vont ni sur twitter, ni sur l'autre truc la.
Vous allez désormais pouvoir vous faire doublement violer votre âme de joueur grâce a un petit ajout surprise
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Sujet: Re: Planet Centauri Sam 21 Mar 2015 - 10:06
hyper a écrit:
Le site centauri-france a l'air de bien marcher, dommage que je n'ai jamais pu me connecter La pub ne me gênerait pas trop, bon après faut pas en mettre partout non plus.
Ouais c'est un peu la ***** avec le forum en ce moment -_-' Pour la petite histoire, on a migré d'un VPS à un hébergement dédié, et le phpBB il a pas du tout goûté la migration irrécupérable. Donc on va soit mettre en place un nouveau phpBB, soit un autre engine moins mal foutu (style punBB), soit un truc intégré à wordpress... Bref c'est à l'étude.
On devrait également lancer "library" dans les prochains jours, qui est une base de donnée des items de Planet Centauri (un peu façon WowHead pour ceux qui connaissent), et les comptes sur Centauri France permettront d'ajouter des commentaires et tout et tout A propos, je recherche des gens qui savent écrire sans faute en anglais et en allemand, pour faire des petites traductions pour Library (c'est pas très long). Si y'en a parmi vous contactez moi
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Sujet: Re: Planet Centauri Sam 21 Mar 2015 - 12:26
Est-ce qu'on pourra se connecter sur le site avec le compte du forum ? (ça marche pas chez moi...)
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Sujet: Re: Planet Centauri Sam 21 Mar 2015 - 12:28
En fait votre compte sur Centauri France c'est le compte Wordpress qui sert à commenter, etc. Vu qu'on avait un forum phpBB on avait un plugin un peu chelou qui faisait le lien entre les comptes wp et phpbb, mais c'est mal foutu parce qu'au final t'as 2 comptes en un, un sur le forum et un sur le wp, simplement ils ont les même identifiants.
Vu que c'est un peu la ***** on s'oriente vers une solution de forum intégré à wordpress directement, pour le moment
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Sujet: Re: Planet Centauri Mer 8 Avr 2015 - 20:15
Oh non, c'est horrible !
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Sujet: Re: Planet Centauri Mer 8 Avr 2015 - 20:28
On a le droit de lancer des remarques acerbes ?
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Sujet: Re: Planet Centauri Mer 8 Avr 2015 - 20:35
Oui, évidemment, cette vidéo est faite pour ça
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Sujet: Re: Planet Centauri Mer 20 Mai 2015 - 23:06
J'adore regarder le russe qui fait des vidéos de Centauri, c'est le seul qui a l'air de faire un truc assez complet dessus, mais il a l'air d'avoir finit (>) sa série. Je comprends rien et il lagge un peu mais je mets la vidéo en vitesse 2X et ça passe. :p
Je n'ai jamais vu personne faire de potion par contre. D'après ce que j'ai vu, le thrust pourrait être appelé "directional thrust" ou quelque chose pour plus de clarté. XD
J'ai aussi vu les vidéos de votre animateur que des gens utilisent pour apprentissage sur un site. On voit tout de suite que c'est un pro que vous avez.
Bonne continuation!
Edit : google translate m'informe qu'il y aura probablement un autre épisode vu que quelqu'un d'autre lui a soufflé des indices sur les potions et le boss.
Dernière édition par red-error le Mer 20 Mai 2015 - 23:34, édité 3 fois (Raison : lien)
Sujet: Re: Planet Centauri Mer 20 Mai 2015 - 23:13
Ahah ouai le russe il a l'air de bien aimer notre jeu x) Pas bête pour le directional thrust je modifierais ça :p
Et ouai notre anim est un fou, on serait bien dans la ***** sans lui... Merci en tout cas :p
Pour la peine petit screen:
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 21 Mai 2015 - 15:56
onilink_ a écrit:
-
Je t'aime.
_________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Sujet: Re: Planet Centauri Ven 29 Mai 2015 - 13:30
Pour ceux qui veulent tester le jeu, y a désormais une démo gratuite sur le kickstarter.
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Sujet: Re: Planet Centauri Sam 30 Mai 2015 - 11:37
C'est cool la démo gratuite, en attendant les résultats du concours 6 Pour ma part, je me fais une maison, je bouffe du slime et je fais péter des zombies.
Spoiler:
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Sujet: Re: Planet Centauri Dim 31 Mai 2015 - 10:52
J'hésite à mort à prendre la version Vita parce que ça donnerait à manger à ma pauvre console qui se nourrit quasi exclusivement depuis un an de remakes de jeux PS2 (Trilogie Ratchet et Clank et Sly Cooper, peut être bientôt Jax & Dexter ^^) et que c'est cool de pouvoir jouer dans les longs trajets en train, mais dans un sens, je sais pas si c'est méga adapté à la Vita...
Fin dans tous les cas je prendrai une version, mais ça va se jouer entre PC et Vita. J'essaierai la démo d'ici peu en tout cas ! Et chapeau pour tout le boulot abattu
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Sujet: Re: Planet Centauri Dim 31 Mai 2015 - 10:59
Merci les gars :p
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Sujet: Re: Planet Centauri Dim 31 Mai 2015 - 11:04
Et bien je profiterais aussi de ce nouveau Crowd Funding pour participer cette fois, et tet dans l’échelle des 30€ un truc comme ça. Comme j'aurais bientôt un travail autant que j'en face profiter les projets que j'apprécie.
Sujet: Re: Planet Centauri Dim 28 Juin 2015 - 13:14
Quelques nouvelles pour ceux qui suivent le développement: -kickstarter n'a pas marché, c'est pas grave pour ceux qui se demandent, c'était uniquement pour les ports consoles du coup ça me fera moins de boulot -le prochain patch arrive bientôt avec le changelog suivant (manque l'agriculture et il y aura peut être le keybinding, dépendra du temps que ça me prend):
Spoiler:
Correction de bugs: -sur certains pc, la magie ne s'affichait pas -plantage drop magie dans l'inventaire avec clic droit -plantage si s'équipe du mauvais objet en vanity item -plantage si on essayait de poser un bloc sur l'extremité d'une décoration -les portes ne font plus disparaitres les blocks et ne peuvent plus s'ouvrir ou se refermer sur un objet solide -les pieges ne peuvent plus être cassés -plus de particules noires quand on pioche un arbre/coffre fermé -normalement le bug d'offset des crafts est réglé -correction au niveau de certains assets -les zombies donnaient parfois l'impression de sortir d'un bloc autre que la terre -rendu offset des portes décalé
Les attaques ne passent plus au travers des murs Mode automatique pour creuser (switch avec Ctrl) Repousse des petites plantes et herbes sur la plaine Possibilité de poser des décorations sur les plateformes Parfois il pleut dans la plaine Les premiers jours, il y a moins de monstres dans la plaine Les pieges des donjons infligent des dommages aux blocs Les buffs ont un contour coloré qui indique leur niveau de rareté/efficacité Ajout de la console (affiche quelques logs) Quand on meurt, les ames perdues restent sur la carte (mais ne perdurent pas a la sauvegarde) Les ames se stack quand il y en a trop Il est désormais possible de retirer les coffres vides Certains monstres comme le scorpion peuvent infliger une alteration de status Nouveaux drops Nouveaux crafts Nouvelles potions
Hier j'ai bossé sur l'integration steam, c'était très amusant: -la steam_api (bibliothèque C++) fournis des binaires compatibles uniquement microsoft visual studio, je suis sous mingw -j'utilise pleinement C++11, donc pour migrer le projet, il faut passer a VS2015, j'essaye de faire le pas -sauf que je suis sous windows xp, VS2015 est compatible uniquement win7 -j'ai mon pc 'gaming' sous win7, donc je vais pour y installer VS2015 -VS2015 ne veut pas s'installer si je n'ai pas IE10 -je tente d'installer IE10, windows me dit que cela est impossible si je ne fais pas une mise a jour -je tente la mis à jour, windows update plante et il m'est impossible d'en faire une (et pourtant je suis sur un windows tout a fait légal, merci la vente liée) -j'utilise un trick qui permet de faire croire a VS que IE10 est installé en modifiant une clé du registre -l'installateur de VS bug, il manque un kit de composants (mais bien sur il me les demandes qu'apres 5 min d'install) -j'installe le kit, je recommence, rebelote -je recommence 5x a installer des nouveaux kits qu'il me demande, j'en ai marre, je dl l'iso de 4Go pour voir si ça marche mieux -même soucis, sauf que je regarde dans les packages contenus dans l'iso, tout ce que je me suis fait ch1er a installer y est, plus encore une centaine de kits que je devrais me farcir manuellement si je veux vraiment continuer -bref, j'abandonne
Du coup, j'ai opté pour la solution suivante: Sous mon win xp, j'ai installé VS2010, j'ai fais une dll wrapper qui intègre les fonctions de base de la steam_api, mais avec des fonctions exportées en C pour pouvoir les utiliser avec mingw. Ça marche bien, mais du coup j'ai pas directement accès a la belle API C++ de steam, je me retrouve avec des fonctions GM like alors que mon projet est codé en C++...
Bref tout ça pour dire que c'était bien amusant, j'espère que la solution que j'ai écrite évitera a certains de se casser la tête comme je l'ai fait. Je pourrais fournir la DLL + sources/projet VS si y en a qui en ont besoin (elle n'est par contre pas finie la, manque les achievements et autres fonctionnalités 'avancées' de steam).
Bon par contre n’espérez pas encore avoir une version du jeu sur steam, il nous manque encore un numero a la c0n pour steam, et pour l'avoir faut passer par des fonctionnaires américains, ça va être encore beaucoup de joie.
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Sujet: Re: Planet Centauri Lun 29 Juin 2015 - 15:56
Hey si t'as de la doc sur les api steams que vous utilisez je prend, nom nom nom
Sujet: Re: Planet Centauri Lun 29 Juin 2015 - 16:42
Pour l'instant rien, c'est juste par la suite pour pouvoir faire les majs depuis steam en fait. J’intégrerais rapidement le système de log d'erreurs sinon, ça devrait me simplifier la vie.
Sujet: Re: Planet Centauri Sam 4 Juil 2015 - 13:04
Voila, le nouveau patch est sorti pour ceux que ça intéresse. Les gros changements: -impossible d'infliger des dégâts a travers les murs -mode auto pour creuser (facilite beaucoup le minage) -l'agriculture et la pluie (accélère la pousse des plantes) -les boomerangs (pas encore tip top niveau physique mais c'est bien pratique) -beaucoup de bugs corrigés, et de corrections
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Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 13 Aoû 2015 - 12:10
C'est quoi ce bordel dans la génération de terrain !! Tu vas me corriger ça tout de suite !!!
Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 13 Aoû 2015 - 18:43
Faudra que je pense a inclure la seed a la save du monde, ça permettra de retrouver ce genre de trucs bizarres facilement. Car la pour le corriger, je vois pas trop vers ou me lancer
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Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 13 Aoû 2015 - 18:52
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