[Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet
2 participants
Auteur
Sujet: [Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet Lun 19 Mai 2014 - 15:56
Bonjour/Bonsoir a tous !
Je chercherai un moyen de connaitre la valeur de X d'une collision entre deux objets... je m'explique un peu mieu lol
Disons que j'ai un objets "oPlayer" sur une plateforme appeler "oPlatform", lorsque le joueur est sur la plateforme j'aimerai connaitre sa position en X sur celle-ci et pas sa position en X global.
Faite le moi savoir si je n'est pas été assez clair j'essayerai de faire un exemple avec un screen ^^
Je pense qu'il faut utiliser une fonction comme position_meeting mais pour le moment j'arrive a rien, si quelqu'un a une idée il est la bienvenus !
Dernière édition par FlavoursGames le Mer 21 Mai 2014 - 0:51, édité 3 fois
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: [Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet Lun 19 Mai 2014 - 15:58
Tu peux obtenir l'id de la plate-forme via la la variable built-in other dans un événement de collision, ou la valeur de retour de la fonction instance_place(). À partir de là c'est une simple soustraction ;)
_________________ Home is not a place, it's a feeling.
FlavoursGames Très bonne participation
Sujet: Re: [Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet Lun 19 Mai 2014 - 16:02
Merci je vais voir ce coter la alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet
[Résolu] Position en X d'une collision entre deux objet