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 [Résolu] screen_save_part

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chopsuey
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MessageSujet: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:06

Salut, j'essaye d'enregistrer une impression écran mais pas moyen de retrouver l'image.

Code:
screen_save_part(environment_get_variable("APPDATA")+"\manager labs\debriefing"+string(n)+ ".png",0,0,view_wview[0],view_hview[0])

J'ai essayé avec des chemins basiques mais ça change rien O_O
(je suis sur gm studio)

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Dernière édition par chopsuey le Lun 21 Avr 2014 - 19:12, édité 2 fois
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chopsuey
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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:50

Je viens d'essayer sur 8.0 ça fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait une solution par pitié ?

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptySam 19 Avr 2014 - 9:43

T'as essayé avec un chemin sans espace dans le nom?

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptySam 19 Avr 2014 - 9:50

Ouais j'ai un peut tout essayé. Mais le problème viens bien de studio par ce qu'avec les même chemins sur 8.0 ça fonctionne.
Je suis en trains d'installer une version plus ancienne pour voir si ça marche. Ca serrait pas la 1er fois que yoyogame propose une mise à jour qui rajoute des bugs.

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptySam 19 Avr 2014 - 10:17

Ben c'est pareil...  crossa 
Même si vous n'avez pas la solution à ce problème est ce que vous pourriez me dire pour ceux qui utilisent studio si ça fonctionne chez vous ?

Sans cette fonction c'est limite pas la peine que je continu mon projet  roll2  serrait il possible de faire la même chose avec une dll ??

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptySam 19 Avr 2014 - 16:03

Non mais ya quand même des gros problème avec studio là. J'ai essayé pour tester d'écrire quelque chose dans un .txt dans un répertoire choisie:

Code:
chemin="C:\Users\David\Pictures"

f = file_text_open_write(chemin+"\texte.txt")

file_text_write_string(f,"mon texte")
file_text_writeln(f)

file_text_close(f)


Ca marche parfaitement bien sur 8.0 mais sur studio:

"File not opened for writing.
at gml_Object_object0_KeyPressed_LEFT_1 (line 5) - file_text_write_string(f,"mon texte")"

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptySam 19 Avr 2014 - 22:25

Personne pour me dire si la fonction marche chez lui ?

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:13

Au pire essaie de faire le screenshot vers une destination simple (genre temp_directory) et après tu fais un petit file_copy Wink

EDIT : par contre quand je vois ton chemin, moi je pense pas à un bug de studio mais plutôt à un problème de droits en écriture de windows  roll2 microsoft a bloqué en écriture tous les dossiers système, incluant program files & co, avec windows 8...

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:02

Game Maker studio fonctionne en "Sandbox" (requis par les OS mobiles) Du coup le chemin est relatif par rapport au dossier de 'lapplication, regarde dans user/data/nomdetonprogramme

Si tu lis la doc tu verrais que
"The file will be saved to the working directory of the game, which in windows is located at "C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\Local\YOURGAMENAME\" "

Donc tu ne peux pas accéder ailleurs que ce répertoire. Sauf si tu installe une extension pour outrepasser cette limite.

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:03

Merci beaucoup qual. J'ai lu la doc mais je pensais que cette phrase servais simplement à nous donner l’emplacement du répertoire par défaut le "working directory" je suis pas très bon en anglais.
Quel est cette extension dont tu parles ?

Mass le chemin fonctionne sur 8.0 et je suis pas sur windows 8 (heureusement)

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MessageSujet: Re: [Résolu] screen_save_part    [Résolu] screen_save_part  Empty

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