Petit jeu débile ! - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit jeu débile !

Aller en bas 
+38
M@d_Doc
Wargamer
Ablationer
ombre
Xierra54
b3urrkk
Topaze22
Rom's
glitch
Super-Mouton
conker
Dan_lizhot
jo
notiz85
Rem_101
tcho_i_er
OKSYD
DamonX
GTK
smail
gogo_swiffer
johnny00
Nic353
kerem
Gab666
Kryptos
Venum
Ragdoll
daminetreg
Rob
alexis
Jack
alpha
philip
lefouineur
[TheDarkTiger]
Bast
bibi26
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:06

Moi je comprends juste pas pourquoi tu as du optimiser le jeu, lorsque j'ai envoyé le gm6 en question tout était fonctionnel, et surtout il n'y avait pas de ralentissements.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:07

Oui, mais quand TDT me l'a envoyé, c'était très lent et très lourd ! (2,9Mo le gm6)

J'ai tout optimisé et le gm6 fait 691ko


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:09

Moi je sais pas dans quel état est le jeu mais le continuer ne serait peut-être pas mauvais. Au moins en mapping, et au niveau du nombre d'ennemi, parce que là on a un gameplay un peu mou je trouve, enfin de ce que je sais.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:12

Je suis d'accord, mais il faut éviter de rendre le jeu aussi lourd. Les répliques de mm était au nombre de 20 et de 130ko chacun ! J'en ai laissé 5 et de 30ko chacun, j'ai allégé aussi tous les autres sons.

Mais TDT a ajouté aussi plein de choses intéressantes noel

Que suggères-tu pour le gameplay ?


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:18

Je crois qu'il faut mettre la var vitesse de mémé à 6 comme je l'avais fait chez moi, mais j'ai tout remodifié pour que ce soit exactement comme quand je l'avais reçu, il faut que l'IA aille a une vitesse conséquente également.
Il faudrait composer une musique midi entraînante, puisqu'on ne veut pas que le jeu soit trop gros, sinon je me serai permi un fichier échantilloné.

On devrait rajouter un niveau en exterieur, avec une course poursuite et une embuscade avec les voleurs, puis encore un niveau où il faudrait prendre un entrepôt où serait l'argent que les voleurs qui ont fuit on réussit à emmener.

Et enfin rajouter une arme: Un déambulateur, que l'on pourrait lancer dans la tronche des IAs.

Mais je pense qu'il faudrait doubler la vitesse de jeu. Après ça n'est que mon avis.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:22

Publiez une première version et ensuite une deuxième corrigée ange

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:23

N'oublions pas aussi le scénario de base Wink

Citation :
Un jour, il y a eu explosif mutant et méchant qui voulait faire exploser la Terre, cela fut un échec. Il voulut recommencer mais mémé gadget fut au courant des projets de explosif mutant et méchant. Vous êtes mémé gadget, votre mission est de détruire le tonneau de TNT posé dans une banque où John Explosif, assistant d’explosif mutant et méchant, le surveille. Comme si ce n’était pas suffisant, la banque a été piégée !
Il me reste encore 4-5 jours, je vais corriger cela, je suis d'accord pour trouver une musique entraînante !
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:27

bibi26 a écrit:
N'oublions pas aussi le scénario de base Wink

Citation :
Un jour, il y a eu explosif mutant et méchant qui voulait faire exploser la Terre, cela fut un échec. Il voulut recommencer mais mémé gadget fut au courant des projets de explosif mutant et méchant. Vous êtes mémé gadget, votre mission est de détruire le tonneau de TNT posé dans une banque où John Explosif, assistant d’explosif mutant et méchant, le surveille. Comme si ce n’était pas suffisant, la banque a été piégée !
Il me reste encore 4-5 jours, je vais corriger cela, je suis d'accord pour trouver une musique entraînante !

Ah pardon j'imaginai que c'était un autre scénario. Peu importe alors, laissons mes idées de mapping de côtes, par contre il faudrait un boss alors.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:30

TDT nous a fait John.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:31

moi je sugère qu'on envoi une démo en EXE à tous les développeurs, pour qu'on se rende compte) et ainsi, on pourait voir et mieux juger ...

bref, une démo de développement serait la bienvenue (pas (forcément?) publique bien entendu )

bref, et l'optimisation, ca va bien ...

ok, il commence à prendre de la place, mais il commence aussi à y avoir du contenu ...

bref, optimiser oui, mais bon, virrer tout, bof bof ...

en revanche, freeram c'est une exelente idée ! (une execution au lancement de chaque room et le tour est joué super )

bref, moi je ne suis pas contre arrêter, mais je serais heureux de continuer rouge

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:33

Citation :
bref, optimiser oui, mais bon, virrer tout, bof bof ...
Je n'ai presque rien viré. J'ai viré les répliques car je n'avais pas remarqué qu'ils faisaient 130ko chacun, j'ai optimisé pour 30ko chacun et la qualité est la même !

Citation :
en revanche, freeram c'est une exelente idée ! (une execution au lancement de chaque room et le tour est joué super )
J'ai eu la même idée que toi.

Citation :
bref, une démo de développement serait la bienvenue (pas (forcément?) publique bien entendu )
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:37

L'idée de TDT d'une démo pour les développeurs est la meilleure idée dans notre cas je pense, ensuite, nous n'aurons qu'à décider.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:38

Ok, j'envoi une démo en .exe dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:39

merci, c'est gentil super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:41

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:50

ha m***e !

on peux pas aller à rm_ending !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:51

Appuie sur la touche "G" Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:01

yep .. faut à tout pris retravailler ca :snif2:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:02

La difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:09

non, le fait de pas pouvoir atteindre cette room :gniah:

puis, faudrait metre un générique avec tous les participants dessus super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:10

C'est pas mal, les improve que vous avez faites sont plutôt génial, et le système de déplacement est mieux choisi que celui que j'avais mis. Par ailleurs j'ai vu que vous avez affiné certaines lumières, c'est mieux ainsi. super

Cependant il faudrait modifier le depth de o_light_cDefault, parce que l'ombre va par dessus les explosions, alors qu'auparavant les explosions brillaient bien dans la nuit.
Par ailleurs il vaut mieux fignoler certains détails, comme optimiser les particules de sang lorsque les ennemis meurts. Et effectivement, même si l'IA est mieux qu'avant il faut la retoucher.

-Lorsqu'un ennemi est glacé, si on tir dessus, la vie baisse indéfiniment, même en dessous de 0.
-La touche de recharge est trop loin des autres touches, il faut mettre ça plus proche.
-Au niveau après celui où il y a pleins de tourelles un ordinateur est dans le mur.
-Pourquoi le menu pour sauvegarder et quitter a été supprimé?
-Au niveau où il y a John, je présume, on ne sait pas trop ce qu'il faut faire après l'avoir flinguer.

Enfin bon j'en passe, mais tous ça pour dire, que le jeu est pas mal du tout, ça c'est sûr, surtout avec toutes vos améliorations, mais qu'il faut le continuer, au moins fignoler les détails. Parce qu'avec la qualité qu'on a ce serait bête de la gâcher pour une durée de vie de 5 minutes de jeu. Il faut qu'on le continue, c'est même pas un sondage qui doit être fait, ce devrait être automatique dans la pensée de tous.

Ce qui me gênerait juste c'est que ça redevienne comme avant je l'ai renvoyer, si tout le monde y touche de nouveau, et surtout si tout le monde y touche n'importe comment.

Bien moi je suis à 100% pour le continuer.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:17

moi aussi , je suis pour continuer super

-Lorsqu'un ennemi est glacé, si on tir dessus, la vie baisse indéfiniment, même en dessous de 0.
ha, le 'glassage' avait été retirré quand je l'ai recu , alors, je ne l'ai pas remis , mais c'est bien qu'il y soit de nouveau !

-La touche de recharge est trop loin des autres touches, il faut mettre ça plus proche.
j'avais mis la touche centrale de la souris pour rechargé, cela à t-il été virré ❓

-Au niveau après celui où il y a pleins de tourelles un ordinateur est dans le mur.
heu ... comme j'ai fait tous les niveaux, sauf le 1 et celui des tourelles, c'est que qu'el qu'un l'a déplacé, par inadvertance, surement ..

-Pourquoi le menu pour sauvegarder et quitter a été supprimé?
bonne question ...

-Au niveau où il y a John, je présume, on ne sait pas trop ce qu'il faut faire après l'avoir flinguer.
théoriquement, tu va au niveau suivant ... fait 'g' pour passer à la room suivante :lng:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:21

[TheDarkTiger] a écrit:
moi aussi , je suis pour continuer super

-Lorsqu'un ennemi est glacé, si on tir dessus, la vie baisse indéfiniment, même en dessous de 0.
ha, le 'glassage' avait été retirré quand je l'ai recu , alors, je ne l'ai pas remis , mais c'est bien qu'il y soit de nouveau !

-La touche de recharge est trop loin des autres touches, il faut mettre ça plus proche.
j'avais mis la touche centrale de la souris pour rechargé, cela à t-il été virré ❓

-Au niveau après celui où il y a pleins de tourelles un ordinateur est dans le mur.
heu ... comme j'ai fait tous les niveaux, sauf le 1 et celui des tourelles, c'est que qu'el qu'un l'a déplacé, par inadvertance, surement ..

-Pourquoi le menu pour sauvegarder et quitter a été supprimé?
bonne question ...

-Au niveau où il y a John, je présume, on ne sait pas trop ce qu'il faut faire après l'avoir flinguer.
théoriquement, tu va au niveau suivant ... fait 'g' pour passer à la room suivante :lng:
Merci pour ces quelques réponses, il va falloir qu'on corrige tout ça. Et de toutes façons, nous ne pouvons pas faire sortir un jeu comme ça, si on veut faire une release, il faudra bien préparer les choses, faire notre petite pub, en préparer une version pour les english, faire un game info complet etc.

Enfin bon, il faut qu'on le continue, sinon on aura fait un an de développement pour peu. Alors qu'il y a pas grand chose à faire pour que ça soit beaucoup plus complet. Même si c'est déjà très bien.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:24

en fait, faudrait faire en sorte de pouvoir revenir sur ses pas ... (je l'avais pas fait dans mon anciènne relase ?)

comme ca, on pourait faire un systèmme de clés, ou de cartes d'accès, et on pourait faire becoup plus de maps !!!

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:27

Oui! C'est une très bonne idée, comme ça le joueur ne se sentira pas pris dans un couloir sans options, et on pourrait diversifier les directions. ange
C'est je pense l'objectif qu'on doit se donner, mais avant il faudrait que quelque dessine au brouillon toutes la map, pour qu'en suite on l'implémente sans qu'il y ai d'incohérences.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:31

ha si vous voullez, je m'en charge ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2Petit jeu débile ! - Page 22 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:37

Citation :
-Pourquoi le menu pour sauvegarder et quitter a été supprimé?
bonne question ...
1) Cela buggait avec la première pièce (avec le fusil où on peut choisir de quitter, charger ou nouvelle partie)
2) Il était impossible de fermer le jeu autrement (même avec la croix), si on mettait que le jeu se fermait avec le bouton "ESC", le menu ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:39

bibi26 a écrit:
Citation :
-Pourquoi le menu pour sauvegarder et quitter a été supprimé?
bonne question ...
1) Cela buggait avec la première pièce (avec le fusil où on peut choisir de quitter, charger ou nouvelle partie)
2) Il était impossible de fermer le jeu autrement (même avec la croix), si on mettait que le jeu se fermait avec le bouton "ESC", le menu ne fonctionnait pas.
Oui mais un bug se corrige! On ne supprime pas un truc parce que ça bug!
Et lorsque j'ai envoyé le gm6 le menu fonctionnait.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Petit jeu débile ! - Page 22 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:41

C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii C'EST POUR QUAND LA SORTIE ? gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:42

Sûrement une de mes 1000 pensées irréfléchies.

Le prochain sur la liste est Alpha

EDIT : Ok ok, je le remets.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu débile ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile !   Petit jeu débile ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu débile !
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu débile : Reborn
» persos du jeux collectif et debile du cbna
» Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur
» Truc débile javascript
» Alice, la femme virtuelle débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: