| Concours #01 - Thème Eau | |
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+19mortelkill Mobi hyper Rem_101 San supmaster004 Jerom Térence Ablationer arthuro Mass Craki Asu samylebonois D-z Chlorodatafile Xaychru04 Linky439 onilink_ 23 participants |
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Auteur | Message |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 21 Avr 2014 - 19:01 | |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 21 Avr 2014 - 19:03 | |
| Ok, ca me paraissait louche effectivement Donc on ouvre avec quoi ? ^^' |
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Xaychru04 Pas mal
Messages : 33 Localisation : Gujan-Mestras (33)
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 21 Avr 2014 - 19:09 | |
| J'ai fini mon jeu, je le poste ou? (Je l'ai fait en 1.5 jours avant de partir en "vacances", comme ça je suis bien entraîné pour le LD ^^) |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 21 Avr 2014 - 19:19 | |
| J'imagine que tu dois l'envoyer en MP à oni |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 21 Avr 2014 - 19:30 | |
| Bah vu qu'il reste encore 2 semaines tu peux l'améliorer avant de me l'envoyer :p |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mar 22 Avr 2014 - 1:46 | |
| - Craki a écrit:
- Je suis le seul à me demander ce que son truc a à voir avec l’eau ?
ça se passe dans l'eau, regarde autour c'est bleu avec de petits reflets et tout. sauf que plus tu décent plus ça devient noir et menaçant et tu meurs |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mar 22 Avr 2014 - 11:04 | |
| - Citation :
- et tu meurs
Au moins c'est claire |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Ven 25 Avr 2014 - 6:17 | |
| Finalement, ce n'est pas sûr que je vais participer. J'ai des devoirs à faire, un projet à continuer, et puis je vais profiter de Minecraft, récemment téléchargé, pendant les vacances ! Et puis il y aura d'autres compétitions |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Ven 25 Avr 2014 - 17:33 | |
| @Térence68: Si tu vois des musiques tu as d'autres soucis à te faire :p
Plus sérieusement, avec VLC ça marche très bien. Et je sens que je vais en ***** pour tester ça ^^ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 28 Avr 2014 - 17:13 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Lun 28 Avr 2014 - 22:20 | |
| Hâte de voir ça tourner. ^^
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mar 29 Avr 2014 - 11:22 | |
| Ouaip, ca a l'air cool tout ca ! En fait pour la vidéo, bah en l'ouvrant avec Windows Média Player, bah j'avais que le son ^^' Mais effectivement avec vlc c'est mieux Sinon pour ma part j'ai viré à peu près un tiers de mon code, je simplifie à fond le système de jeu, donc ce sera un Risk mais avec des îles et des atolls donc. - Spoiler:
Les îles, les atolls et leurs noms sont générés aléatoirement |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mar 29 Avr 2014 - 15:35 | |
| Tout jeu à génération procédurale comptera comme soudoiement du jury en ce qui me concerne :p |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mar 29 Avr 2014 - 16:18 | |
| Lol D-z. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mer 30 Avr 2014 - 11:26 | |
| Bonjour,
J'ai pu faire un moteur graphique 3D avec de l'océan et des dunes de sables et quelques animaux marins. Mais en soi, ce n'est pas un jeu, juste du graphisme. Est-ce que vous pensez que ce serait toléré que je ne vous donne qu'une vidéo ? Je ne pense pas avoir suffisament de temps pour porter le jeu sur windows. J'ai utilisé que des trucs portables comme: glfw,gl,glew,glm mais cela me prendrait trop de temps. De plus, il faut avoir une carte graphique assez récente pour le lancer (OpenGL 3.3). Puis comme il n'y a pas de gameplay, la vidéo est strictement équivalente au jeu lui-même. Biensur, je vous rassure mon ordi est une bouse (netbook acer aspire one 725), donc cela reste fair-play. Ce serait dommage que je ne participe pas à cette belle initiative du CBNA. Biensur, puisque que je n'ai que 1 composante d'un jeu (le graphisme), c'est normal que je sois classé vers la fin (ou hors-concours).
Au faite, si j'ai bien compris les différents post, il me reste presque 1 semaine pour finir non ?
Bonne journée a tout le CBNA ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mer 30 Avr 2014 - 11:34 | |
| Pas de soucis arthuro, c'est déjà cool de participer :p Et ouai reste une semaine a peu près. J'ai toujours pas finis d'ailleurs... |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mer 30 Avr 2014 - 11:44 | |
| Cool,c'est tant mieux, merci. |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Mer 30 Avr 2014 - 12:01 | |
| Pour ma part j'ai un dual-boot Linux Mint 16 / Windows 7 et une très bonne carte graphique, donc aucun problème avec l'exécutable ;) Gare à toi si ça rame |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Ven 2 Mai 2014 - 23:29 | |
| On a le droit de diffuser grandement le jeu en même temps qu'on l'envois pour le concours ? |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 0:20 | |
| Je pense pas que ça pose problème :)
En tout cas, laissez pas refroidir vos claviers, il vous reste le week-end pour polir votre candidature :D |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 0:26 | |
| je participerai probablement pas, mais je suis disponible si vous avez besoin de gens pour aider a évaluer les jeux reçu |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 0:58 | |
| Et bien, voici les liens de téléchargements pour Drop ! Note : Il vous faut l'XNA Framework pour qu'il fonctionne sur Windows, et Mono (complet) pour fonctionner sur Linux et Mac.Les musiques sont de CaptainFive, le musicien d'Antarka, et Fraxken m'a donné un rapide coup de main pour montrer les systèmes de menu qu'il faisait. N'hésitez pas à tweeter vos scores. Et à battre ... ça !
Dernière édition par Chlorodatafile le Sam 3 Mai 2014 - 19:05, édité 3 fois |
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Captainfive Débutant
Messages : 12 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 1:13 | |
| Ayaaaa 12606 et petite précision il y a un nuage spécial qui passe si vous restez appuyer dessus vous avez un bonus de points si j'ai bien compris ! Et vous quel score avez vous fait ? |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 1:48 | |
| Aïe, crash au lancement sous Windows. - Spoiler:
"CraftStudioRuntime a cessé de fonctionner" Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: Drop_Windows.exe Version de l’application: 1.7.1.0 Horodatage de l’application: 535d7afe Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll Version du module par défaut: 6.1.7601.18229 Horodateur du module par défaut: 51fb1116 Code de l’exception: e0434352 Décalage de l’exception: 0000c41f Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 0a9e Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n° 3: 0a9e Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Sur Windows 7 x64, .NET Framework 4.5.1, XNA Framework 3.1, tous pilotes à jour. Pas de trace sur la sortie standard. Edit: sachant que je ne le testerai pas ce soir, j'essaierai sous Linux pour voir. Edit 2: quitte à y être, j'ai regardé ce que ça donnait sous Linux. Planton aussi, mais avec suffisamment d'infos pour s'en tirer, donc j'installe tout le bourzouf manquant et je vais voir ^^ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 2:07 | |
| Je vais contacter le créateur de Craftstudio pour comprendre le problème. |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 2:08 | |
| Sous Linux il m'a d'abord râlé que SDL_mixer n'était pas là, puis c'était L'assembly Microsoft.Csharp, qui paraît-il est dans le package mono-complete, en cours d'installation là. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 2:10 | |
| Oui, comme je l'ai dit, il faut Mono pour faire tourner le jeu sous Linux et sous Mac. Tu peux comme ça lancer l'exe avec Mono, et ça marche, j'ai essayé en tout cas, avec ma basse config de bureautique et mon Xubuntu 13.10, ça marche nickel chrome. |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 2:14 | |
| Je savais pour mono, mais je pensais pas que le package fourni de base dans Mint ne contenait que... euh... ben je sais pas en fait, si même l'assembly Csharp est pas là où va-t-on je vous le demande.
Quoi qu'il en soit le jeu s'est lancé sans encombre ! Je laisse le soin de le tester à mon moi de demain, il est plus en forme.
Note : la bibliothèque audio râle à l'issue du programme, je cite : "AL lib: ReleaseALC: 1 device not closed". M'enfin. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Paralights
| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau Sam 3 Mai 2014 - 2:16 | |
| Cette erreur est liée à Craftstudio Linux, je ne peux rien y faire, tu en as 2 autres qui peuvent aussi survenir du genre, lié à Craftstudio encore, mais, non au jeu. Craftstudio étant en Beta c'est normal. Bon courage pour demain en tout cas, j'espère que tu auras la patience et le courage, certains disent que le jeu est vraiment difficile. |
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| Sujet: Re: Concours #01 - Thème Eau | |
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