Alexandre13660 Bavard
Messages : 98 Projet Actuel : Cerebral Teste
| Sujet: Nuit Sam 18 Jan 2014 - 17:56 | |
| Bonjour, j'ai chercher et j'ai trouver ça: https://cbna.forumactif.com/t6197-surface-nuit?highlight=nuit.Le problème c'est que le lien du fichier est mort. Je sais que ça me conviens car je l'avais tester il y a environs un an et on utiliser un sprite avec une fondu autour du joueur (comme une sorte d'ombre inverser) et un draw mais le code et moi ça fais deux... Vous pourriez m'aider, please? |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Nuit Sam 18 Jan 2014 - 20:27 | |
| Si t'as vraiment pas envie de te faire *****, ia Smartlight, mais ca doit pas être trop compliqué à faire ca par toi même : tu créé une surface de la taille de ta view, tu dessine dessus un carré noir d'une certaine opacité (en fonction de l'heure par exemple), avec le blend mode tu te mets en substract, puis tu dessine tes ronds de lumière en dégradé sur la surface. T'as juste à afficher ta surface en (0;0) par rapport à ta view. Par contre j'ai jamais utilisé les surfaces et le blend mode, donc je garantie rien, mais ca doit pouvoir se faire |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nuit Sam 18 Jan 2014 - 23:29 | |
| En faisant gaffe a pas modifier la surface dans draw. Sinon ça fait de jolis bugs :p |
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