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 100 Issues - Choisis ta voie

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HackOne
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HackOne


Messages : 2

100 Issues - Choisis ta voie Empty
MessageSujet: 100 Issues - Choisis ta voie   100 Issues - Choisis ta voie EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:05

Nom du Projet : 100 Issues
Demo/Le Jeu : Indisponible, projet qui débute


Equipe : HackOne (programmation, logiciel et graphisme), Zarbi (graphiste)
Date de Sortie: prévu pour fin 2014 (au plus tard)


Avancement Actuel :  0.1%, changement de gameplay et de logiciel pour passer à Game Maker Studio (standard édition)

Scenario

Un graphiste travaille dans son entreprise florissante quand soudain un sms le préviens d'une invasion zombie.
Que faire?
La mécanique du jeu tourne autour des choix que feront les joueurs. D'où l'absence de scénario fixe.

Par exemple, en début de jeu, vous aurez le choix après la réception du sms de :
- Croire à l'invasion et quitte le boulot (sans prévenir ou avec un prétexte bidon)
- Ne pas y croire, avec les risques que ça entraîne (les chaînes sont de nouveaux à la mode...)
- Embarquer avec vous votre ami/ collègue pour survivre
- De prévenir tout le monde, avec le risque de cochue, d'affolement et de panique

L'objectif du héros : retrouver sa femme et ses enfants.

Screenshots

Bureau du patron
100 Issues - Choisis ta voie Bureau_patron

Salle des salariés
100 Issues - Choisis ta voie Bureau

Héroïne disproportionnée à la Lara =P
100 Issues - Choisis ta voie Heroine_BB

Zombie (modèle 1)
100 Issues - Choisis ta voie Zombies

Dégradation du monde
100 Issues - Choisis ta voie D_gradation

Légende de gauche à droite
1 (normal - vendeur protégeant ses produits)
2 (pillage - zombies partout et plus personne pour protéger)
3 (dépérissement et famine)


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme/ Point n' Click/ Roleplay/ Zombies/ Survival/ Choose your own way/ You are the Hero/
Multijoueurs: Non
Resolution: Ancien logiciel Fullscreen 640*480
Changement de résolution opérable: Oui (sûrement)
Version de Game Maker utilisée: Game Maker - Studio 1.2

Gameplay (précisions) : J'ai passé le jeu en 2D classique (type : Mario) par souci de simplification de création.

Pour les choix, j'ai toujours un souci ; soit des cliques sur des objets ou dialogue comme ce jeu qui m'a pas mal inspiré : http://www.flashanywhere.net/en/puzzlegames/22564-escaping-the-prison.html
Sinon, des déplacements libres pour prendre ce qu'il y a (à proximité).
Ensuite, autre souci, la gestion des zombies.

N'hésitez pas à me signaler des pages de forums pertinentes pour ce projet (je suis nouveau sur le logiciel, mais forger par plusieurs autres) et nouveau sur le forum (pas le temps de lire les astuces appropriées)

Merci d'avance pour la lecture et les avis =)

Avancements et News à propos du projet:
4/12/2013: Premier post autour du projet
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