Is Daouda Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: draw_trail Mer 6 Nov 2013 - 19:22 | |
| Salut tout le monde voici un scripts qui permet de faire un effet trail grâce au système de particule,pour l'utilisé il suffit de déclaré le point d'origine x et y et la profondeur et le blend(couleur de mélange). - Code:
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var f,g,h;
f=part_type_create(); g=part_system_create(); h=part_emitter_create(g);
part_type_size(f,1,1,0,0.02); part_type_sprite(f,sprite_index,1,1,0); part_type_blend(f,argument4); part_type_life(f,20,20); part_type_alpha3(f,0.7,0.4,0.01);
part_type_orientation(f,image_angle,image_angle,0,0,0); part_type_scale(f,image_xscale,image_yscale);
part_system_depth(g,argument3); part_system_position(g,x+argument1,y+argument2);
part_emitter_burst(g,h,f,1); part_emitter_region(g,h,x,x,y,y,ps_shape_ellipse,ps_distr_invgaussian);
//a déclaré dans step //draw_trail(x,y,profondeur,melange(0 pour non 1 pour oui))
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