AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rpg en format texte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:28

Salut,
Il y a très peu de jeux qui essaient de privilégier le scénario sur la forme, dans la section projet. Ou peut-être n'ai-je pas cherché assez longtemps? Déjà, pourriez-vous m'indiquer s'il y a des jeux contenant pas mal de dialogues et autres?
Sinon, je travaille sur un projet de rpg en format texte, ça a donc un peu des allures de 'livre dont vous êtes le héros', et me demande un peu si je vais le continuer. Il y a des gens que ça intéresse? Je doute, vu que les projets lancés semblent correspondre à d'autres catégories, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Re: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:51

Ça peut être intéressant si tu y mets beaucoup d'éléments de gameplay au travers.

Ptete faire des options à la Bethesda, genre certaines actions ne sont disponible que si t'as plus de 60 en survie ou en cordonnerie, etc.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Rpg en format texte? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Re: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:17

Oui, il y a tout un système de caracs assez similaires à Arcanum, avec possibilité de faire des combats mais en simulation instantanée. On peut aussi 'construire' ses items pour avoir plus de chances de les réussir, et certaines caracs interviennent dans le mode dialogue. Bref je pense que je vais poster l'avancement actuel à la place adéquate. Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas de classement des projets par genre.
Revenir en haut Aller en bas
athome
Débutant



Messages : 12

Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Re: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:24

Curieux de voir le résultat.
Rien qu' Arcanum en référence ça donne déjà d'office énormément envie.
Revenir en haut Aller en bas
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Re: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:52

Dans ce cas j'espère que j'aurai pas trop trahi cet univers! Par contre, pas de magie dans le système de caractéristiques du joueur, ça aurait fait trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg en format texte? Empty
MessageSujet: Re: Rpg en format texte?   Rpg en format texte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg en format texte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format .gmd
» format tga/vmt
» Possibilités du format SVG.
» Script: Sauvegarder à son format GM5-GM6
» Script: Charger à son format GM5-GM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: