AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tamagoshi project !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahamka
Pas mal



Messages : 38

Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:14

Nom du Projet Tamagoshi !! (pas d'idée pour le moment :p)



Auteur: Ahamka

Date de Sortie: Octobre / Novembre

Etant donné que je vais vous poser beaucoup de question pour mon projet, je trouvais ça plus cool si je vous présentez le dit projet et mon avancement sur celui ci !

Tamagoshi est donc un... Tamagoshi ! En fait je veux faire les choses un peu différemment qu'un simple tamagoshi. Bien que pour ce début de projet, j'axe la production sur les aspects Tamagoshi, le jeu aura aussi des aspects de gestion. Le joueur gagnera des sous au fur et à mesure du jeu qu'il pourra dépenser pour acheter des objets. Les objets choisis auront un impact sur l'évolution du bébé.
Et contrairement à un Tamagoshi conventionnel, celui ci aura une fin Wink



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Tamagoshi / Gestion



Scenario

Vous devez vous occuper d'un bébé éprouvette. L'action se déroule dans un univers sciences fiction. L'enfant se développera tout au long du jeu jusqu'au stade de la fin de l'adolescence. Suivant les actions et objets acheté, l'évolution du personnage et les fin varieront.




Screenshots & Vidéos
Petite vidéo pour montrer ce que j'ai déjà fait. Je la mettrai à joue en fonction de mon avancement Very Happy
Alors pour le moment les besoins sont géré, ainsi que mon système de drag and drop. J'ai fais quelques petites animations pour m'amuser. Faut que je refasse le feedback du "bercer"


Ma video


Avancements et News à propos du projet:


Concept Art:

Je ne suis pas graphiste alors on va évité Very Happy

_________________
Tamagoshi project ! Percent-5%
Revenir en haut Aller en bas
Ahamka
Pas mal



Messages : 38

Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:31

Quelques petites nouvelles depuis la création du poste :
- Les bases de l'interface menu sont faites
- L'achat des objets et leur évolution fonctionne
- Les variables permettant les différentes évolution du bébé à travers ces étapes de vie sont créé
- Après 5 minutes de jeux, le personnage peut évoluer de 5 façon différentes. Pour l'instant seul le type de biberon donné influence le changement du personnage.

Il me reste à produire les autres objets ainsi que les évolutions du personnage associé. Mais ça devrait pas être trop long vu que le système de base marche.

Poursuivre l'équilibrage du jeu

Faire ce satané défilement d'image dans le projecteur pour que le joueur puisse choisir les images affichés. Ce système devrait resservir pour d'autres objets, par exemple choisir un programme télé. Mais je butte dessus.

Voilà la nouvelle vidéo :


_________________
Tamagoshi project ! Percent-5%
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:39

projet ambitieux que de donner des trajectoires de vie à un être humain, même virtuel.
qu'entends tu par? :
Et contrairement à un Tamagoshi conventionnel, celui ci aura une fin a écrit:

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! EmptySam 26 Oct 2013 - 11:54

marty a écrit:
projet ambitieux que de donner des trajectoires de vie à un être humain, même virtuel.
qu'entends tu par? :
Je suppose qu'il y aura un objectif et donc une fin.

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Ahamka
Pas mal



Messages : 38

Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! EmptySam 26 Oct 2013 - 12:24

Oui c'est ça, il y aura un objectif en début de partie et selon la trajectoire du personnage, la fin variera.

Pour information, la façon dont je procède pour décider d'une trajectoire :

Chaque objets ou actions réalisé sur le personnage peuvent agir sur 3 composantes :
- Son aspect physique (gros, musclé, chétif)
- Sa psychologie
- Sa vision sur le monde

Chacune des trois composantes possède leurs propres variables. Sur ma vidéo, on peut les voir augmenter lorsque je donne des biberons sur les côtés du jeu.

Ca demande énormément d'équilibrage mais pour l'instant ce système fonctionne bien. Smile



_________________
Tamagoshi project ! Percent-5%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamagoshi project ! Empty
MessageSujet: Re: Tamagoshi project !   Tamagoshi project ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamagoshi project !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 001 first project
» Zero-0ne Project 3.5
» B-RACER Project v1.43
» Project Cyclops
» Star Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: