AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable

Aller en bas 
+8
SPLN
Térence
onilink_
Caly
Wargamer
[TheDarkTiger]
Mobi
Oculus
12 participants
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: /![Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:36

Trololo Games a écrit:
Nous voulons informer tous les utilisateurs de Game Maker 7/8/8.1 que Softwrap, notre seul support pour Game Maker 7 et 8 a annoncé des modifications dans leur entreprise. A partir du 31/08, il sera impossible pour les utilisateurs de GM 7/8 d'installer et de réactiver leurs licences.
Si vous avez un problème de réactivation de Game Maker 7/8, enregistrez s'il vous plait un ticket qui inclus votre licence Softwrap via le Support de YoYo Games, nos techniciens devraient être capable de vous aider.

En conséquence, nous voudrions vous aider à migrer vers GameMaker: Studio. “Studio” est la version actuelle de Game Maker, c'est la seule qui offre des maj régulières et un support. Nous sommes en mesure d'offrir aux utilisateurs de Game Maker 7, 8 et 8.1 une maj vers GameMaker: Studio Standard pour seulement 9.99$, ce qui correspond à une réduction de 40 $ du prix normal.

Pour migrer vers GameMaker: Studio Standard, cliquez simplement ici et entrez votre licence Softwrap pour acheter une licence GameMaker : Studio Standard.

Pour plus d'information sur comment migrer de Game Maker 7/8 vers GameMaker: Studio Standard, lisez s'il vous plait notre Wiki : “Porting GameMaker 7 and GameMaker 8 to GameMaker: Studio.”

Nous nous excusons pour ce dérangement mais nous espérons que vous trouverez notre offre de migration vers GMS convaincante.

Merci pour votre soutien pour YoYo Games.

The YoYo Games Team

Src : https://www.yoyogames.com/news/172

Vous êtes maintenant prévenu awesome
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:41

Quand on achète un logiciel, c'est pas à vie ?

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:27

Tu pourras continuer de l'utiliser après cette date, mais tu ne pourras plus le réinstaller sauf en passant directement par le support.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:18

N'importe quoi ouh 

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Penguin
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:49

Dans le WTF, perso, quand j'ai acheté GM5, j'avais le droit au 10 versions suivantes.

5
5.1
5.3
6
6.1
6.2

Et on s’arrête là, ils m'ont dit "oui, mais non, on à décidé que pour GM7, on ferait pas pareil, faut racheter."
Bref, effectivement, c'est paye ou crève.
Pour moi, un contrat est un contrat. Revenir dessus c'est comme si la boulangère disait, "ha oui, mais au faite, pour la baguette d'hier, j'ai décidé de l'augmenter, alors, faudra payer..."

Juste non crossa 

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable U3dfr2/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:27

Pareil que TDT, surtout qu'avec le bug mystique, faut vraiment être gonflé pour nous faire payer pour un truc avec un bug si dangereux.

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:23

Faudra pas qu'il fasse la migration gratuitement, vu que c'est eux qui ont foiré en premier lieur ? certes, une réduction de 40$ c'est bien (je suppose) mais c'est soit payer 10$ additionnelles pour migrer vers GMS ou soit perdre à jamais sa licence à 39$...

y'a que les fanboys de Yg qui vont se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:25

Et c'est la qu'on remercie les gens qui on fait des ***** pour notre version de GM....
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:55

[TheDarkTiger] a écrit:
Dans le WTF, perso, quand j'ai acheté GM5, j'avais le droit au 10 versions suivantes.

5
5.1
5.3
6
6.1
6.2

Et on s’arrête là, ils m'ont dit "oui, mais non, on à décidé que pour GM7, on ferait pas pareil, faut racheter."
Bref, effectivement, c'est paye ou crève.
Pour moi, un contrat est un contrat. Revenir dessus c'est comme si la boulangère disait, "ha oui, mais au faite, pour la baguette d'hier, j'ai décidé de l'augmenter, alors, faudra payer..."

Juste non crossa 

Surtout qu'en principe, 10 versions ça compte que le premier numéro nan? :p (sinon c'est vite épuisé s'ils comptent les corrections de bug)
Genre gratos jusqu'a GM15, ça aurais été classe ça.

Pour ma part je dirais rien, j'en ai suffisamment dit depuis que je suis la, mais vous savez ce que je pense Razz

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Runningpotato1/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable TvF6GED /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:08

Wargamer a écrit:
Pareil que TDT, surtout qu'avec le bug mystique, faut vraiment être gonflé pour nous faire payer pour un truc avec un bug si dangereux.

Y a plus de bug mystique (vu que leur engine n'est plus le même), et ils sont quand même plus réactif pour la correction de bug.

Mais bon maintenant j'utilise Py/tkinter pour les gui, et C#/SharpDx pour les jeux Yum! 
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:03

Ah les ******és !
Je compte pas payer 10$ pour un truc <= à GM8, puisque je compte pas acheter les extensions à 100$ ; mais GM8 marchera quand même, nan ? C'est juste que je pourrais plus l'installer et qu'il n'y aura plus de maj, c'est ca ?
Je pense que je vais utiliser uniquement java maintenant....triste2 (en attendant onidev Yum! )

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:20

C'est pour les nouvelles installation si j'ai bien compris.

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Runningpotato1/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable TvF6GED /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:09

Ok, c'est bien ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation, merci !

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:49

Térence68 a écrit:
Ah les ******és !
Je compte pas payer 10$ pour un truc <= à GM8, puisque je compte pas acheter les extensions à 100$ ; mais GM8 marchera quand même, nan ? C'est juste que je pourrais plus l'installer et qu'il n'y aura plus de maj, c'est ca ?
Je pense que je vais utiliser uniquement java maintenant....triste2 (en attendant onidev Yum! )
Pareil pour moi :v/, c'est vraiment prendre les gens pour des c*** en plus de sortir des excuses bidons. Bref GM ça fait longtemps que ce n'est plus ce que c'était. Ce qui serait cool c'est que yoyogames fasse faillite et qu'ils vendent GMS à perte awesome . (On a toujours le droit de rêver, non ?)

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
BigBoris
Bavard



Messages : 93

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:52

de toute façon faut vraiment être con pour continuer de dev sur gm8 alors que studio est beaucoup plus stable et rapide et je ne parle même pas des nouvelles fonctionnalité. Ça na pas changer ici etk les même hateboys qui raconte les même conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:34

Ouais, ou alors faut pas avoir envie de débourser un max de thunes Oups! 
J'ai payé 40$ gm8 (et au début il était dans les 15$), et toi tu paie la même chose 100$, plus chaque extension encore 100$, plus le nouveau compilateur,etc.... donc a la fin, soi tu paie 100$ pour un gm8 renommé en gms, soit tu paie 800$ pour tout avoir (et encore la tu fais une bonne affaire, puisque si t'achète tout séparément...
Mais bien sûr, gms, c'est la voie vers la richesse, la gloire et les femmes, n'est ce pas ?
Maintenant que tu as fini ton jeu (donc que tu aie eue la motivation, le temps, les compétences, les graphismes et les musiques (j'espère que tu sais faire les 2, parce que sinon va falloir que tu recrute, et donc partager les gains)), reste plus qu'a le vendre, et sur toutes les plateformes s'il vous plaît ! Bah, oui si déjà tu t'es ruiné à payer toutes les extensions.... donc, sur android, faut payer 100$ pour publier (m'enfin on n'est plus a ca près maintenant), sur windows 8, c'est moins cher, ptet 30$, mais plus probablement 50 a 100$, et chez mac... bah au moins 100$ et faut renouveler tous les ans si mes souvenirs sont bons...
Bref, donc ton jeu t'as coûté au moins 1000$ maintenant, et tu va pas pouvoir le vendre très cher si t'espère en écouler, donc disons 2$... bon bah maintenant t'as plus qu'à trouver 500 personnes pour te l'acheter, sachant que tu va te retrouver au fin fond du market, et que t'as aucune référence...
Donc ca c'est bien sur dans le meilleur des cas, si t'es seul (imagine qu'il faille partager ouh ), et que t'arrive a terminer un jeu de qualité pro, différent des autres (meme si tu fais un nouveau battlefield, les gens préfèreront l'original...)
Donc je dirais qu'en réalité tu vient de perdre ton temps, tes billets vert et ta motivation.
Hat 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:03

BigBoris a écrit:
de toute façon faut vraiment être con pour continuer de dev sur gm8 alors que studio est beaucoup plus stable et rapide et je ne parle même pas des nouvelles fonctionnalité. Ça na pas changer ici etk les même hateboys qui raconte les même conneries.
Ouais mais non je rejoins Térance64 là-dessus, on a de bonnes raisons. Pour ma part depuis GMS la majeur partie des fonctions dépréciées sont utilisées dans la plupart de mes projets donc non je n'ai aucune bonne raison de passer à GMS crossa . Puis avec leur licence hors de prix ça n'aide pas non plus. Dans le fond tu as raison, GMS à du potentiel mais de la à obliger à chaque nouvelle version à upgrader pour un prix exorbitant, puis rompre ces (anciennes) promesses, je dis non... Sans compter que passer d'une version à l'autre n'est pas forcement stable (GM6->GM7/8: bug mystique) c'est l'arnaque horror .

Ensuite de là à nous traiter de hateboys, c'est facile mais il y a hateboys et hateboys. Il y a les hatesboys genre ceux de jvc qui râlent pour un rien car c'est "mal fait, c'est ch****, c'est impossible, etc..." (constructive_arguments = 0). Puis tu as ceux qui râlent et qui ont de bonne raisons. Ça revient également aussi à te traiter de hateboy envers la communauté pré-GMS. Après je dis ça mais je dis rien awesome .

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:18

Lawl BigBoris le retour.
C'est marrant a chaque fois que tu viens poster c'est pour insulter quelqu'un.

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Runningpotato1/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable TvF6GED /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:46

[HS]C'est marrant mais aujourd'hui sur tous les fofo que je fréquente il y a un "fight" qui vient de commencer, tout comme ici. Comme quoi il n'y a pas qu'au CBNA que c'est tendu :vP[/HS]

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:47

c'est un débat stérile!

ceux qui utilisent GMS et qui débutent dans le game making ne peuvent pas comprendre vos arguments.
c'est l’équivalent de ceux qui débutent en drag 'n drop à qui vous expliquez (avec raison) que le gml c'est mieux.

les objectifs sont différent pour chacun.

- faire un jeu.(des pixels qui bougent waouh!)
- faire un jeu.(des pixels qui bougent même sur mon smartphone bave...)
- faire un jeu pour étudier les différents langages informatique.(étudiants en informatique)
- faire un jeu, qui tient dans un minimum de ligne de code.(passionné de codage)
-faire un jeu pour le commercialiser.(Myamoto me voilà!).
etc...

pour certain c'est juste un hobby,pour d'autres un futur métier.
personne n'a raison ou tort, on ne parle pas de la même chose c'est tout.

ce qui importe, c'est qu'un plus grand nombre de personne comprennent comment fonctionne un programme.
ce qui leur permettra de ne plus être passif devant leur écran et pourquoi pas de transmettre leur vision.

_________________
Code:
rnd=>insight=>play

http://gamemaker.info/fr/manual



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:03

Donc ils abandonnent le soutiens sur GM8 ? Bien, je le considère alors comme un abandonware. *tousse*

Sinon, oui, on est con de rester sur GM8, d'ailleurs, une feature très intéressante de Studio a été découverte lors d'étude de ses formats par les programmeurs d'Enigma : Il corromps les données de nos jeux. (Bon, à ce que j'ai compris en fait y'avait déjà des tendances de corruptions, ils ont juste aussi decidé de level-up sur ce point)
http://enigma-dev.org/forums/index.php?topic=1445.0
http://enigma-dev.org/docs/Wiki/GMX_Format

Toujours agréable, n'est-ce pas ? Cette feature va beaucoup nous aider, nous rendre la vie plus simple et aussi bien aider à améliorer nos jeux. Merci, GM:S :V
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:29

En parlant d'enigma je suis aller voir ce que ça donnais y a pas longtemps ça commence vraiment a devenir super complet comme truc.
Le seul hic c'est leur GUI de *****, j'ai pas trouvé de moyen pour compiler en ligne de commande et c'est vraiment dommage.

Pour le format GMX va falloir m'expliquer comment ils ont fait pour se foirer étant donné que c'est une structure genre xml non?

_________________
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Runningpotato1/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable TvF6GED /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:16

10$ for up sur GMstudio, c est quand même une super nouvelle vu tout ce qu il y a en plus (même sans payer les extensions).
Tout le monde devraient y passer.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:47

Personne n'a encore pensé à les attaquer en justice pour avoir modifié le contrat en cours de route? ( Accès aux 10 prochaines versions de GM avec GM5, dans tous les cas j'en fais partie aussi ) Normalement on pourrait avoir GM:S 1.2 ( Ou 1.3 je sais plus ) gratuitement :3
Enfin qui le ferait, personne ne veut GM:S, même Skype le rejète xD
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Gms_hu10

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty
MessageSujet: Re: /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable   /!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\[Pay or GTFO] Migrez vers GMS ou votre GM 7/8/8.1 sera inutilisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer vers le haut et vers le bas en sautant
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» D&D to GML demo vers. 2.2.6.4.8.0
» MIDI vers MP3
» D&D vers GML *nouveau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: