AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

 

 [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) Empty
MessageSujet: [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)   [HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:48

Voici un bout de code HLSL qui permet d'afficher de contour d'une texture. (Je commence, donc y'a probablement mieux, j'accepte tout commentaire pour améliorer)
Le truc n'est pas 100% précis pour une raison que j'ignore mais le résultat est là.

Outline.fx:
 

Init:
 

Draw:
 

Résultat avec du bleu:
[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) FdNDvKT

L'idée de base est de créer des vertex plus gros pour afficher la bordure, créer un décalage(OffsetScale) pour compenser puis redimensionner(TextureScale) pour éviter qu'il soit étiré sur la totalité de la surface.

_________________
[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
 
[HLSL / XNA] Dessiner une bordure (outline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: