AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Hits Playtime 2013

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:54

Haha salut, ça fait longtemps que je suis pas venu ici Smile
Je sais que c'est mal vu, mais je fais juste un petit coup de pub pour mon projet étudiant au concours Hits Playtime, qui est un concours de développement de jeu organisé par Le Monde, et qui malheureusement fonctionne au nombre de likes facebook pour les présélections.

Mon projet, qui mélange jeu d'infiltration et roguelike : https://www.facebook.com/pages/Sneakery/431105540294177, on est assez loin d'être qualifiés mais un peu de soutien serait tout de même le bienvenu.

Et un autre projet, beaucoup plus important (jeu d'exploration dans lequel on incarne un gardien chargé de reconstruire une ancienne cité, qui va pour se faire prendre le contrôle d'animaux) : https://www.facebook.com/pages/Valta/153978278087391

Si vous avez un compte fb, un petit like serait une grande aide, au pire vous pouvez le retirer dans une semaine.
ça me soule de venir faire ça ici parce que ce forum me tient à coeur, même si je n'y viens plus, mais l'équipe de Valta se fait rattraper et je me disais que c'est un des meilleurs endroits que je connais où je suis susceptible de trouver des gens que des projets de jv étudiant intéressent.

J'ajouterai que même si je ne viens plus trop sur le cbna à cause du temps que ça me bouffait, ça reste une référence quand on veut montrer Game Maker à un francophone, et j'ai montré à beaucoup d'amis comment utiliser Game Maker grâce au CBNA, à ses tutos, etc.
L'été dernier, j'ai animé une colonie de vacance durant laquelle j'ai enseigné à une quarantaine d'enfants à faire un platform shooter sur game maker, de sorte qu'en 5 matinées ils aient tous un jeu bien à eux.
Et quand je vois jusqu'où peuvent aller des jeux game maker grâce notamment aux indies (Hotline Miami, Samurai Gunn, Luftrausers...), je me dis que c'est vraiment un logiciel d'exception.

Bref je comprendrais si ce topic est mal vu voire supprimé, mais croyez pas que je passe en mode random genre "oh je traînais sur ce forum avant, jvais en profiter", j'attache énormément d'importance au CBNA, si un jour j'intègre le milieu professionnel ce sera en partie grâce à ce forum, je culpabilise de faire la **** à like ici.

cya et merci, que vous likiez ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty

Projet Actuel : laby-ereinte !

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:44

+1 cbna membre.

http://gamemaker.info/fr/manual

Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly

Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:54

Tu as eu mes deux j'aimes pour tes deux liens, par contre oublie pas de dire quant les qualifications sont finis pour que je les vires stp.
Invité
Invité

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:20

ton artwork c'est Deadshot avec un bocal de jarate radiocative ?
sinon j'ai envoyé tes liens à quelques potes pour qu'il puissent liker a leur tour :p
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:13

Voilou.
Contenu sponsorisé

Hits Playtime 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hits Playtime 2013   Hits Playtime 2013 Empty

Hits Playtime 2013
Page 1 sur 1