AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 World War IV

Aller en bas 
+9
Falindir974
firefox_20
GDOR1
marty
Mass
Rem_101
D-z
Wargamer
Térence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:58

Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir ! Very Happy
Sinon, tu peux choisir les objectifs dans le menu principal, par défaut, faut butter tout le mode ou conquérir tous les PC gnii

----

Bon, pas de nouvelle par rapport au jeu en lui même, mais pour mon 'uplay', ca avance bien Yum! 
J'ai fait le plus dur, c'est à dire, pouvoir télécharger puis lancer le jeu, et synchroniser la partie en ligne, de façon à pouvoir jouer une seule partie depuis plusieurs ordis. Par contre, le style graphique n'est pas encore terminé.
Spoiler:
Bref, voilà, ia pas mal d'avantages à un téléchargement classique : le téléchargement est plus rapide (multithreading), ca prend moins de place (puisque les fichiers de sauvegardes sont sur le serveur), mise à jour auto du programme, puis t'aura accès à toutes sortes de statistiques sur les autres joueurs (j'essaie de faire jouer le côté communauté awesome ). Je vais faire en sorte que le jeu 'dialogue' avec le programme, genre que tu puisse voir les achievements ingame depuis le programme, voir même avoir le chat depuis le jeu Smile
Ptêt dans 2 semaines, je sais pas encore Wink
(Bien sûr, comme d'habitude, il m'est arrivé un grand nombre de choses foireuses pendant pendant le dev', mais là devrait plus y avoir trop de problèmes... Genre impossible de lancer un .jar depuis un autre .jar (alors qu'avec un .exe, aucun problème), donc obliger de faire un .bat qui lance le .jar kill . Bien sûr je cherche comment faire en sorte qu'on voit pas la console, je trouve pas, je me dis tant pis, puis comme par hasard, ben la console ne s'affiche pas (alors qu'elle tourne) ; donc pour une fois ca m'arrange, mais ca n'aurait pas dû...)

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:41

[HS] Si c'est ta vrais adresse mail je te conseille de l'enlever si tu veux pas te faire prendre d'asseau par des bots [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:48

Sur une image ? Bah en tous cas c'est fait, merci Wink

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
samylebonois
Bavard



Messages : 99
Projet Actuel : Aucun projet.

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:49

Les graphismes sont trés bon pour un jeu game maker Smile .
J'aime bien le but et le jeu ne bug quasiment pas !
J'ai bien aimé les achivements , mais faudrait rajoutez quelques armes supplémentaire . Genre des piéges , herse , barricade etc ... Sinon , c'est Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:03

Merci  gnii 
pour les graphismes ca reste minimaliste donc bon ^^ Si le jeu bug pas, c'est cool, c'est parce que t'as une bonne config, effectivement pour les PC peu puissants c'est moins intéressant... :/
Pour tout ce qui est des armes et pièges supplémentaires, je compte pas continuer ce jeu. Je suis actuellement sur un autre TDS, en java cette fois, et je veux pas révéler le gameplay, mais ce sera en environnement urbain, iaura moins de tirs dans tous les sens, ce sera plus... Subtil  Yum! Donc la tout ce qui est pièges, embuscades, etc... sera plus intéressant ^^ Ia des screens dans cbna rebirth days si tu veux ^^
Bref, je pense pas qu'il soit si parfait que ca, mais merci, ca me fait plaisir  gnii 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
samylebonois
Bavard



Messages : 99
Projet Actuel : Aucun projet.

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:03

Oh non :'( , continue ce projet sympa ! Pour moi , avec mario , c'est le projet qui as le tourné le mieux !
Surtout que ça a déja fais , pas mal , de carton ^^ .

Je te conseille d'apellez les administrateurs jeux.fr ou pour les jeux indé' est y laissez ton jeu ^^ . Tu pourras toujours mettre un copyright (Car le jeu est cool )

Sa me rapelle Call Of Duty  Parrot! 

_________________
Projet - Aucun ! World War IV - Page 2 Percent-10
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:25

Bah en vrai c'est très mal optimisé, donc tout le monde peut pas y jouer... Puis impossible par navigateur...
J'ai 16 ans, donc je peux pas mettre des copyrights partout, surtout vu le prix...
En java ia moyen de faire beaucoup mieux, en beaucoup plus rapide Wink
Puis bon, il est largement jouable celui ci, mis à part le fait que c'est un peu vide (et lent) Yum! 
M'enfin merci quand même ^^

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War IV   World War IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The World of War
» W World
» Ino World
» World of War
» World war 2d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: