| Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mar 5 Mar 2013 - 1:22 | |
| Bonjour à tous, bon j'avais fais un topic sur starcraft 2 y a un moment pour savoir qui, dans la communauté, avait starcraft 2. Bientôt la nouvelle extention du jeu va voir le jour pour le grand public et pour l'occasion blizzard propose Starcraft 2 classic (wing of liberty) & Hots (donc la fameuse extention) pour une 60aine d'euros sur leur store.
Bref, j'ai pas vraiment trouvé de titre pour le topic, mais pour la sortie du jeu je propose un petit "coup de pouce" pour les personnes qui le souhaiteraient. En effet, puisque blizzard nous proposes une nouvelle mise à jour importante sur le jeu j'ai quelques amis qui se sont décidé à tester la bête et ont donc acheter le pack.
J'ai aidé nos amis les novices à comprendre un peu le jeu et à saisir l'idée globale et les mécanismes utilisés. Du coup je me proposais de faire la même chose gratuitement aux membres du CBNA qui voudrait découvrir, redécouvrir, ou simplement progresser dans le jeu (sachant que j'ai déjà donné des cours payants sur ce jeu).
Le but du truc, c'est que la communauté (un ptit peu molle ces derniers jours) se retrouve simplement sur un jeu.
A savoir que, si ca interresse quelqu'un, on abordera le jeu selon le niveau des personnes qui souhaiteraient participer.
Pour ceux qui connaitraient déjà un peu le jeu: j'ai eu mon low master terran, maintenant je joue random à niveau platine(z)/diamant(p)/master(t), voilà rien de bien formidable mais si ca interresse quelqu'un laissez un ptit message dans le topic, je verrais bien selon les réponses quand et comment j'organiserais ca.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Ven 8 Mar 2013 - 17:55 | |
| plus que 4 jours avant la sortie de la bête, pour les intérréssés. :=) |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Ven 8 Mar 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Sam 9 Mar 2013 - 11:03 | |
| WoL m'a trop fait chié, du coup j'ai abandonné l'idée. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Dim 10 Mar 2013 - 23:48 | |
| ^^ abla, c'est dommage mais je peux comprendre que wol paraisse saoulant surtout vu la tronche des gros tournois actuellement. Il me semble que c'était toi qui m'avait initié à starcraft bw. Avec ta custom map diablo. Bref, y a pas grand monde qui semble chaud, (y a ptet pas grand monde tout court), mais en tout cas la proposition tient toujours, je rapelle le principe: on achete hots et on se fait une petite après midi ensemble sur le jeu, sachant que je pourrais donner des notions aux débutants, et des conseils aux membres qui jouent déjà. ^^ Bref, histoire de faire un truc entres membres du Cbna qui ne concerne pas GM (ou la prog en général). Voilà. Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Lun 11 Mar 2013 - 23:32 | |
| Hots sort dans une petite demi heure en europe. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mar 12 Mar 2013 - 9:04 | |
| J'aimais bien SC BW car il permettait de faire des trucs de ouf avec l'editeur. Mais dans SC2 les parties sont classées par popularité donc à moins de faire un X'ème DotA ripoff t'a jamais aucune chance de faire connaitre ta map. L'editeur est beaucoup plus ****** aussi.
T'facon j'dirais que niveau mod et édition c'est Gmod qui remporte la main. On peut pratiquement y faire n'importe quoi. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mar 12 Mar 2013 - 9:07 | |
| Y a DarkYoshi qu'a acheté SC2! J'ai vu la boite dépasser de son sac! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mar 19 Mar 2013 - 23:53 | |
| Un petit post, bawi hots est sortie donc maintenant il faut y jouer. J'ai déjà pu initier un pote qui n'avait jamais touché à starcraft, ca l'a saoulé au départ, mais il est passé argent assez rapidement (il a vraiment vite assimilé les mécaniques de base du jeu) et il est maintenant en ligue or sur hots. Pour moi, vraiment déçu de mon parcours actuel, je suis toujours pas en ligue maître... J'ai été "bloqué" top platine pendant une petite éternité et demie (je sais pas trop pourquoi) alors c'est cool en top platine je tag du master. Et ops promotion en: ...diamant. (mid diam). Donc un peu saoulé par le systeme de ligue, sachant qu'il m'a fallut plus d'un mois pour passer master sur wol, j'espere que ca va aller un peu plus vite cette fois >_<. Pour ce qui est des cours, c'est toujours gratos pour les membres du cbna, c'est surtout destiné aux débutants, mais si un master ou quoi veut venir voir pourquoi pas. Voilà, pour aujourd'hui. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mer 20 Mar 2013 - 9:25 | |
| J'ai toujours pas le jeu, mais il parait que le solo est vraiment très sympa et le multi a la hauteur. Je compte me le prendre d'ici quelques semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mer 20 Mar 2013 - 13:23 | |
| le solo est vraiment travaillé et mérite le coup d'oeil même si j'avoue qu"il y a un passage un peu plus faible. Le multi est relativement équilibré même si certains ajouts semblent assez puissants. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mer 20 Mar 2013 - 19:16 | |
| J'ai un pote qui y joue aussi, dommage, SI SEULEMENT j'avais une carte graphique |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Mer 20 Mar 2013 - 22:45 | |
| Sc2 demande pas une carte graphique de folie, c'est le cpu qui est demandé. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Jeu 21 Mar 2013 - 19:37 | |
| Ouais sauf que j'ai une Radeon 8400 GS à 512mo de ram, c'est déjà court pour des jeux de plusieurs années alors SC2... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. Jeu 21 Mar 2013 - 23:09 | |
| ^^ si c'est uniquement pour jouer à sc2 n'investi pas dans une cg ce compet en tout cas. Fun fact, je viens de recevoir mon clavier Zowie (Celeritas) après un mois de galères. Mécanique à switch brun. Je ne regrette pas mon achat et je le conseil aux personnes qui tape un peu dans le rts (ca vaut un certain prix, très raisonnable pour un clavier mécanique de cette facture, 130$ frais de port inclut). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. | |
| |
|
| |
| Sortie de Starcraft 2 Hots, une petite initiative. | |
|