AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:58

La première fractale (buddhabrot) à l'air vraiment magnifique... ça doit être génial pour une génération de galaxies pour un jeu vidéo? Hm? Yum! 

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2014 - 3:44

Un vieil ordi :p
CBNA Rebirth Days - Page 27 EqGOGuCCBNA Rebirth Days - Page 27 V9B7wjb
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_

Messages : 9142
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:18

Joli!

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 27 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
BuzzJeux
Plutôt bien
BuzzJeux

Messages : 41
Localisation : Montbéliard
Projet Actuel : Brainstorming...

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:04

Ah oui j'adore aussi ca claque, le rendu, les textures et la petite anim niquel !

Need d'autres !  cool 

_________________
My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzjeux.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

Messages : 7420
Localisation : Essonne

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:49

Cool !

Mais qu'utilise-tu pour ton rendu/export en GIF ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
CBNA Rebirth Days - Page 27 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/CBNA Rebirth Days - Page 27 Sign
Bienvenue au 2549eme utilisateur : Setsuna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité



CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptySam 12 Juil 2014 - 3:24

Merci Smile j'ai juste créé un script gml simple pour dessiner le rendu d'un modèle en rotation dans une surface et enregistrer toutes les frames dans un dossier et puis j'assemble le tout dans Animation Shop. (je sais qu'il y a d'autre méthodes avec blender ou 3ds max mais tant que ça marche sans problèmes et vite fait j'ai la flemme de changer... )
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper

Messages : 1437

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:41

Un background pour un désert (sans les dunes et tout ça) :

Spoiler:
 
Vous le verrez peut-être sur l'écran titre de la suite de "Daminetreg a encore été kidnappé" !

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi

Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:27

Ya des nuages dans le desert ?



Un petit versus style : https://soundcloud.com/mobitop/super-meat-boy-the-battle-of-lil-slugger

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper

Messages : 1437

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:36

Mobi a écrit:
Ya des nuages dans le desert ?
Probablement oui, mais je crois que je vais les raréfier et en faire plutôt des nuages d'orage.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_

Messages : 9142
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:08

Hop, deux rendus de fractales qui auront pris une demi nuit de calculs a mon ordi:
CBNA Rebirth Days - Page 27 QeBUq

CBNA Rebirth Days - Page 27 YAq9f

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 27 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:56

'tain ça consomme tellement de ressources?

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper

Messages : 1437

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:15

La première musique non-midi de ma création :
http://simpleupload.fr/?c=A0EcttX!5pS4B2MJ
(probablement le début du thème principal de mon prochain jeu)

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_

Messages : 9142
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:27

Soundii a écrit:
'tain ça consomme tellement de ressources?

Ouai faut balancer des points aléatoirement et vérifier s'ils sont dans la fractale ou non.
Et pour la vérification, plus t'itères, plus c'est précis.
Et pour la qualité finale de l'image, en général faut lancer des millions voir des milliards de points, alors si t'utilises 100 000 itérations de tests (comme pour la seconde) sur quelques milliards de lancés de points, ça consomme bien oui.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 27 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 27 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:06

Awé, j'comprends mieux, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment ça marchait (Juste un spam de vertex), mais ça reste quand même impressionnant pour moi.

Bon, je bosse sur un éditeur de map pour un jeu (KAG), en 1 journée le parseur est quasi fini, le système de tiles est fini, le zoom marche bien, niquel!

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper

Messages : 1437

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:44


_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3338
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Living the life
CBNA Rebirth Days - Page 27 Void

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:03

J'ai un peu avancé sur mon système de cloud gaming personnellement :

Spoiler:
 

Cette fois-ci, c'est du realtime !!

Pour les tests je lis une vidéo sur une machine qui me sert de serveur (une machine virtuelle en fait), vu que je n'ai pas implémenté les touches je ne peux pas utiliser de jeu pour ça.

Comme vous pouvez le voir, l'image est loin d'être parfaite, et l'ensemble client/serveur est encore truffé de bugs qui ont donné bien du fil à retordre à oni et à moi-même (merci à lui pour toute l'aide qu'il m'apporte, pour ce projet et dans mon apprentissage du C++  beh )

Prévu pour la suite : réécrire partiellement l'algorithme de comparaison des frames, qui déconne pas mal côté client (les zones grises c'est dû à ça).
Ensuite, je me pencherai sur un script de compression home-made, à l'heure actuelle j'utilise le JPEG, qui me pose des difficultés d'ordre pratique pour ce qui est de l'intégration, tout en ayant une compression assez moyenne et étant lourd.

Pour info l'image ci-dessus, c'est un flux d'environ 12 fps (c'est très instable), 1024x768x24 à un débit d'environ 6 à 8 mbits/s  gnii

_________________


Dernière édition par Mass le Dim 20 Juil 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper

Messages : 1437

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:04

Un remix d'une des principales musiques d'un des principaux projets CBNAniens :

http://simpleupload.fr/?c=A0WgVxN!3L0uuHck

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi

Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:14


_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3338
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Living the life
CBNA Rebirth Days - Page 27 Void

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:20

J'adore la reprise de castlevania Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3338
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Living the life
CBNA Rebirth Days - Page 27 Void

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:56

Aujourd'hui j'ai fini le développement de deux classes en C++ pour l'intégration de la compression vidéo H264 en temps réel, avec ffmpeg.

Spoiler:
 

Prochaine étape : je dois coder un protocole fiable, car une importante partie des frames arrive en mauvais état (d'où l'aspect un peu dégueu de l'image, il manque des informations).

Voil pour moi  gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki

Messages : 1479
Localisation : Dans l’univers de métamatière

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 3:05

Intégration GM:S des courbes de Bézier à quatre pôles.
http://www.filedropper.com/beziergmx (je suis à la traine sur les uploaders du moment donc si y en a un meilleur, faites-le moi savoir)

Je ferai peut-être le cas général prochainement.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:05

ça fait plus de 7 ans que j'utilise host-a.net et j'ai jamais eu de problèmes là dessus (par contre ça n'offre que 50mo d'espace, mais à vie quand même donc c'est cool.)
Mediafire et un bon choix aussi en plus l'espace de stockage et la bande passante est plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi

Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:12

Mediafire, dropbox, simpleUpload  Yum! 

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 27 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:36

Spoiler:
 

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence

Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:46

C'est quoi ?  Yum!
Tu m'induit en erreur avec GM8 ouvert en fond, GM gère pas le multi fenêtre et encore moins les scrollbar.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:48

Sisi, j'ai juste utilisé ConsoleDLL.
C'est un éditeur de map pour un jeu.

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence

Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:03

Ah ok, je connaissais pas mais c'est cool, ca manquait justement d'une console de base dans GM.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3338
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Living the life
CBNA Rebirth Days - Page 27 Void

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:44

J'ai réglé tous les problèmes de réseau avec la (précieuse) aide d'oni, et désormais mon programme tourne avec la dernière version de la onilib (*frime*)  gnii 

Spoiler:
 

Ouais je sais c'est useless mais bon, jsais pas, jsuis content du résultat  albinoblacksheep 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1688

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:27

Tiens c'est marrant j'avais démarré un projet similaire il y a quelques années ! Tu t'y prends comment pour la capture ? Je me rappelle qu'en utilisant la librairy Windows j'arrivais 5/6 fps  Yum! J'imagine que tu dois récupérer directement tes frames sur le buffer de la carte graphique ?

Sinon j'ai fait un petit prog de rasterisation : http://host-a.net/u/jbg77/QuadRasterisation.zip

Je peux passer les sources en C++ et Python si vous voulez.  happy1 
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3338
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Living the life
CBNA Rebirth Days - Page 27 Void

CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:03

En l’occurrence si j'utilise GDI, à force d'optimisations je peux monter à une trentaine de FPS en 1600x900x24.
Atm j'étudie une solution basée sur directX pour aller chercher l'image de l'application dans le backbuffer (une surface de rendu propre à l'application), l'utilisation du frontbuffer (surface de rendu de l'écran entier) étant aussi lent que gdi.

Je tourne à 30 fps au prix d'une utilisation de l'UC un peu trop conséquente à mon goût, donc j'améliore le programme au jour le jour  beh 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé




CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: