AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:09

quoique y'a pas besoin d'actualiser 10 fois par seconde non plus super chaque joueur aurait son entreprise ou pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:18

Bah en fait ce serait plutôt chacun est un trader, mais qui recoit une entreprise quand il commence le jeu : tu choisi en combien d'actions tu divise ton entreprise, et tu peux vendre tes actions et acheter celles des autres joueurs. Donc en principe, au bout d'une semaine tu peux avoir perdu ton entreprise et pris le contrôle d'une autre (si t'as la majorité des actions) !
Et donc faudrait que tous le monde est les mêmes chiffres en même temps (ce qui implique 2 sites : un admin qui tourne en permanence et qui fait tourner le moteur, et les joueurs qui peuvent influencer les chiffres) ; Parce que dans certaines situations, ben faut pouvoir agir rapidement, donc en ayant les chiffres rapidement : si toutes tes actions baissent et que tu t'en rend pas compte, ben t'es mal... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:20

Limite faudrait que les joueurs puissent investir à plusieurs pour créer une entreprise, qu'ils administrent ensuite. Genre ils créent une boite dans un certain domaine, ils investissent dans l'entreprise pour qu'elle génère des dividendes et fasse monter le cours de l'action par la même occasion... Après tu mets du random un peu partout genre pour déclencher des forts bénéfices ou des bilans catastrophiques, des grèves, etc qui impactent le bilan de l'entreprise et pourrait pousser les joueurs à réduire son prix en bourse clinoeuil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:24

Ouaip, t'as compris le principe !
Je me suis bien informé sur wikipédia, ia vraiment de ces trucs d'enc*lés facile à implémenter : genre quand ien a qui veulent récupérer toutes tes actions (OPA donc), tu rachète que de la ***** en t'endaitant et comme ca lui il récupère les factures mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:27

Sauf qu'en vrai, ça se finit au tribunal! Comment simuler un délit d'initié dans un jeu, hmmm?
En tout cas, c'est un projet intéressant!

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI CBNA Rebirth Days - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:52

Bon, je suis content, mon boulot a enfin porté ses fruits, j'ai réussi a interpreter un petit bout de code awesome

Un petit programme qui affiche les termes de la suite de Fibonacci :
http://www.mediafire.com/?oethevra06i3ge7

Donc y a encore une très mauvaise gestion des erreurs, et certains caractères spéciaux donnent une boucle infinie x)
Mais l'essentiel y est:
expressions avec opérateurs + - * / == <= < > >= !=
variables
assignements de variables hors expressions = += -= ++ --
les variables se détruisent une fois sorti de leur champ (bloc de déclaration).
mots clés if else while print

Code:
{
   float k=30;
   float a=0, b=1, c;
   
   while(k)
   {
      print(a);
      c = a + b;
      a = b;
      b = c;
      k--;
   }
}

(les accolades sont obligatoires contrairement a d'habitude)

Prochaine étape:
commentaires
autres types de variables
fonctions
meilleur gestion des erreurs mrgreen2

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:21

J'y comprend pas grand chose, mais bravo onilink gnii

Un nouveau modèle fait sur Craftstudio, deux, trois jours de taffs :
CBNA Rebirth Days - Page 6 Csmode10

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:37

Vraiment bien réalisé, j'aime bien l'effet "old school" par contre faut avouer que le personnage en lui même me fait pas rêver. Smile
Après, je parle par rapport à ce que tu as l'habitude de nous proposer (même si c'est rarement de la 3d).
Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:48

et c'est low poly en plus, kudos !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:27

CraftStudio reste limité aux formes carré ou rectangulaire, ça simplifie vachement le low poly, mais ça limite aussi en terme de possibilité x)
Rem_101 a écrit:
par contre faut avouer que le personnage en lui même me fait pas rêver. Smile
Ah mince, une raison particulière ? histoire que je fasse mieux la prochaine fois :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:06

Mon petit Postal Dude, terminé il y a 10 minutes, fait sur CraftStudio.
Évidemment ça vaudra jamais le travail de Pixel-boy, mais bon...
Au départ je voulais le faire tenir une mitraillette avec un chat comme silencieux ^^

CBNA Rebirth Days - Page 6 Postal10

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:55

Pixel-boy a écrit:
J'y comprend pas grand chose, mais bravo onilink gnii
Bah en gros mon programme arrive a interpréter/executer le code affiché plus haut :b

Sinon wow, ton perso déchire, surtout le skin Surprised
On dirais un peu Canti de FLCL, j'adore Very Happy

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:32

Petite avancée de l’interpréteur:
http://www.mediafire.com/?8kgkz9kldtpgppr

Le code d'exemple:
Code:
{
   // Exemple de calcul de la racine de 2
   float a = 2, r = a, i;
   for(i=0; i<10; i++)
   {
      r = 1/2 * (r + a/r);
   }
   print(r);
   
   // factoriel de 5
   float fac = 1;
   for(i=0; i<5; i++) {
      fac *= i;
   }
   print(fac);
   
   // Suite de fibonnaci terme 10
   float b, c;
   a = 0;
   b = 1;
   for(i=0; i<10; i++) {
      c = a + b;
      a = b;
      b = c;
   }
   print(c);
   
   // Demonstrations boucles
   c = 0;
   while(c < 10) {
      c++;
   }
   
   for(;;) {
      c--;
      if(c <= 0) {
         break;
      }
   }
   
   a = 1;
   for(i=0; i<10; i++)
   {
      a *= -1;
      if(a == -1)
      {
         continue;
      }
      print(a);
   }
   
   // Portée des variables
   float v = 1;
   
   {
      float v = 2;
      print(v);
   }
   print(v);
}

Et ce qu'il affiche :
Citation :
1.414214
120.000000
89.000000
1.000000
1.000000
1.000000
1.000000
1.000000
2.000000
1.000000
Appuyez sur une touche pour continuer...

La je bosse sur les types et les fonctions, bref, les trucs les plus durs a bien gérer :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:09

Petite question inutile : combien pèse l'interpréteur ? (en octets)
Et comment ça marche, c'est un terminal de commande ou ça interprète un fichier texte, ou tu écris en direct ?
En tout cas ça a l'air sacrément sympa, avec les fonctions en plus ça pourrait être vachement plus puissant que ce qu'on nous fait utiliser en option info (Caml Sad )
Après un peu de fonctions graphiques et ça arrache tout Very Happy

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:19

L’interpréteur pèse une 50aine de ko, mais j'ai pas du tout cherché a optimiser la taille Razz
Sinon c'est en mode console, tu écrit ton code dans le fichier code.txt, tu lance l’interpréteur et ça l’exécute.

La le but est de finir complètement le langage avant de le passer en graphique.
Donc faut encore les fonctions, types de données, orienté objet, et autres petits trucs :b

Pour ceux qui ont pas suivis, c'est le langage qui seras utilisé dans onidev.
Le mode actuel (interprété a 100%) seras le mode debug pour exécuter un jeu instantanément, sans chargement.
On auras accès aux instances, variables, etc.
Y auras le mode export, qui seras du semi compilé (plus de nom de fonction/variables, mise sous forme d'arbre du code pour une exécution plus rapide) et permettra d'exporter le jeu sur toutes les plateformes supportées.
Et pour la fin le mode compilé, qui transcoderas l'odl en C++ et utiliseras g++ pour en faire de vrai binaires sur la plateforme actuelle.

Un mot clé permettra aussi d'inclure directement du code C++ pour ceux qui aurons besoin de faire un code puissant.
Par contre ce seras pour les utilisateurs expérimentés, et incompatible avec le mode interprété.


_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:36

N'empêche un interpréteur léger comme ça, ça pourrait arracher...
Imagine l'utilisation qu'on pourrait en faire avec des algorithmes génétiques, qui ont du code comme 'ADN', tu arranges la fitness en fonction du résultat que tu veux et tu crées du code aléatoirement et qui finit par faire exactement ce que tu demandes ! Very Happy (Avida va avoir de la concurrence)
Je ne parle pas bien sûr des virus qui s'adaptent aléatoirement pour échapper aux antivirus... zip

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:13

A mon avis pour faire ce genre de truc le meilleur langage serait carrément le brainfuck, étant donné que le code en lui même pourrais être utilisé comme une espèce d'ADN Smile

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Elriks
Débutant



Messages : 17

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:12

Pixel-boy a écrit:
CraftStudio reste limité aux formes carré ou rectangulaire, ça simplifie vachement le low poly, mais ça limite aussi en terme de possibilité x)
Rem_101 a écrit:
par contre faut avouer que le personnage en lui même me fait pas rêver. Smile
Ah mince, une raison particulière ? histoire que je fasse mieux la prochaine fois :p

Je trouve que le résultat, bien que parfaitement réussi, utilise trop peu les différenciations corporelles par la couleur sur le haut du corps, le rouge est trop présent ou du moins trop unifié est créer une sorte de confusion illusoire ce qui peut repousser ou donner une sorte de je ne sais quoi qui fait tiquer. Cela se ressent au niveau du cou - épaules - tête. (tu as pourtant fait un gros travail dessus mais sur la première image, je trouve cela flagrant, après ce n'est qu'une impression subjective et ça reste fugace)
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:55

Pixel-Boy : tu devrais proposer ça à Notch pour 0x10^c ;)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:01

finalement je n'ai pas tenu à ma promesse mais j'ai fait un affichage 3D d'un IRM que j'ai trouvé sur gifbin :

http://gifb.in/g3sV

CBNA Rebirth Days - Page 6 1360846689-irm

http://www.mediafire.com/?p8k6c9z3cu2956x

edit:

en jouant un peu avec les fonctions erase color et blur p

CBNA Rebirth Days - Page 6 1360848598-mri-noskin CBNA Rebirth Days - Page 6 1360848853-mri-nomuscles
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:38

Très classe, mais c'est glauque x)
Surtout regarder l'animation du sprite x)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:55

merci, c'est vrai que c'est pas beau à voir, mais j'étais bien curieux de voir à quoi il ressemblait une fois réassemblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:59

Wow, ça rend super bien!

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI CBNA Rebirth Days - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:01

Bon je réveille le topic :
Spoiler:
C'est un éditeur de html à la notepad++ fait en java.
Pour l'instant la coloration est limitée, mais je peux en rajouter en deux lignes, et il gère l'indentation auto.
Bien sûr, on peut ouvrir/enregistrer et avoir plusieurs onglets Smile !

Je me créerait un vrai topic ou on pourra télécharger le prog dans 1 jour ou 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:51

haha tu rends comptes qu'a ce niveau tu as déjà dépassé toute ma classe combinée. rire
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:53

x) c'est une classe de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:28

voici un petit taff perso que j'ai commencé pour faire un zouli fond d'ecran

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:25

on poste que des truc de jeu ou on peux mettre des pieces de dessin et des artwork?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:42

Bah on peut mettre de tout ouai.

Vivement la suite yoshi Very Happy

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 6 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 6 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:26

CBNA Rebirth Days - Page 6 The_ve10

petit dessin d`une idée de jeu que j avais songé, comme j ai beaucoup de projet deja prévue vais le garder de coté pour quand il m inspirera davantage

c`est pas du niveau de pixel-boy mais je suis content de mes progres a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: