death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Sprite qui suit le curseur Dim 4 Nov 2012 - 23:29 | |
| Yo ! J'ai déjà posé la question à quelque uns d'entre vous et j'ai pas vraiment eu de réponse ^^ Donc, quelle-est la fonction GML qui fait que le sprite se tourne toujours vers le curseur ? mici |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Sprite qui suit le curseur Dim 4 Nov 2012 - 23:35 | |
| - Citation :
- point_direction(x1, y1, x2, y2) Retourne la direction du point (x1,y1) vers le point (x2,y2) en degrés.
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 523 Localisation : saint etienne Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
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| Sujet: Re: Sprite qui suit le curseur Lun 5 Nov 2012 - 0:54 | |
| - Code:
-
image_angle=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Sprite qui suit le curseur Lun 5 Nov 2012 - 2:41 | |
| Ouuais c'est se que je cherchais ! merci à vous deux ! |
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| Sujet: Re: Sprite qui suit le curseur | |
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