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 Joystick configuration

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2 participants
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FlavoursGames
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MessageSujet: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:41

Bonjour/Bonsoir a tous !
Je vous expose mon problème en espérant trouver une aide charitable gnii
Je n'arrive pas a configurer les commandes joystick en gml.

Code:
keyRunR=joystick_xpos(id)< 0.1          // seulement la, le problème, mon personnage avance tout seul
keyRunL=vk_left
keyJump=vk_space
keyDown=vk_down
keyUp=vk_up

Je n'arrive pas a corriger ce problème malgré plusieurs recherches sur ce forum et bien d'autres snif


Dernière édition par FlavoursGames le Dim 4 Nov 2012 - 22:35, édité 1 fois
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Caly
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:47

Bonsoir, je te laisse regarder par ici : https://cbna.forumactif.com/t11593-les-exemples-de-caly dans Joystick control
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FlavoursGames
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:34

Merci caly, je vais voir tous sa !

EDIT: c'est incompatible avec le package que j'utilise après plusieurs essaye de code/test différents a m'en tirer une balle lol...
pour en revenir a mon problème j'aimerai vraiment savoir pourquoi lorsque je met : KeyRunR = joystick_xpos(id) < 0.1 mon joueur avance tous seul.
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Caly
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:46

Citation :
KeyRunR = joystick_xpos(id) < 0.1 mon joueur avance tous seul.
Le problème ne viens pas de cette ligne car elle est bonne même si la syntaxe exacte est :
Code:
KeyRunR = ( joystick_xpos(id) < 0.1 );

Cela doit venir de ton utilisation.
Et c'est quoi qui rend mon exemple incompatible ?
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FlavoursGames
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:54

j'utilise le package suivant : http://sandbox.yoyogames.com/games/147831-platformengine
lorsque je change dans les 3 scripts tous les JUMP, RIGHT etc. Par KeyRunR KeyJump etc. (ceux utiliser par mon package) cela ne marche pas il me dit que KeyJump n'éxiste pas alors qu'il existe kill

Après j'ai longtemps bidouiller et modifier plusieurs choses mais rien a faire je n'y arrive pas... il faut dire que je suis a mes tous début en gml.
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Caly
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:12

Ok, je passe sous windows et je regarde ça.

Edit: Pffffiou quelle complexité pour pas grand chose, pas envie de me plonger dans un code aussi mal optimisé....
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FlavoursGames
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:46

Merci qu'au même, je vais continuer a chercher.
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MessageSujet: Re: Joystick configuration   Joystick configuration Empty

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