AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur

Aller en bas 
+6
lefouineur
philip
[TheDarkTiger]
daminetreg
Bast
Rarnaud The Ramster
10 participants

qu'en pensez vous?
c'est genial!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_lcap50%Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_rcap
 50% [ 7 ]
bonne idée!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_lcap43%Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_rcap
 43% [ 6 ]
bof... assez bien.
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_lcap0%Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carement naze!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_lcap7%Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_rcap
 7% [ 1 ]
mais qui peut inventer un truc aussi debile!??!!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_lcap0%Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:01

C'est ma petite idée que j'ais déja proposé dans la section zut du cbna.

En fait c'est une divergence entre le jeux collectif du cbna qui commence a se mettre en place et l'histoire débile et collective du forum (vous vous souvenez l'histoire a laquelle tout le monde pouvait rajouter ce qu'il voulait et qui racontait l'histoire d'un rongeur qui voulait changer de couleur et qui explosait tout le temps!)

L'iddée générale et de creer un jeu que l'on passerait a tour de role a chacun des volonteire qui devraient rajouter ce qu'il veut a ce jeux.

On pourrait arriver a la fin a un jeux loufoque extremement drole et débile.


bien sur ce n'est qu'une idée et elle ne se fera que si on a le temps et que tout le monde le veut bien!


Rarnaud The Ramster, 2 novembre 2005 rire2

PARTICIPANTS AU PROJET:

-LeFouineur
-alpha
-jango-fett (?peut etre)
-alexis (peut etre)


_________________
ATTENTION! Ramster mechant!


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:56

C'est un très bonne idée comme je l'ai déjà dit, cela me plairait d'y participer, et si ça se met en place nous pourrons ouvrir une section du forum pour parler de tout ça :-D

D'ailleur je pense que ce devrait être ceci le projet collectif du forum, mais apparement des divergence sont apparues, il faudrait savoir qui voudrait faire quoi

On pourrait même ouvrir une section "Projets communs", qui regrouperait ces deux projets :-D

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:16

moi je pourais faire la liste des volonteires , l'ordre et tout le bazar mais du coté distribution du gm6, je sais pas trop ce qui faut faire gnii

bien sur faut qu'il y ait des volontaires! ange

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:46

Comme je l'ai déjà dit c'est une bonne initiative et j'y participerais certainement. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:19

"j'en suis" (Metal Arm)
Si je trouve du temps pour travailler dessus, je veux bien en faire parti super

mais le mois de novembre, ca vas pas etre la joie pour moi : pas d'ordi suite aux travaux triste

donc, si le projet se déroule durant ce mois... j'pourais po :snif2:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:07

On trouvera bien un moyen pour que tu puisses participer happy1

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:57

je propose que Rarnaud The Ramster s'occupe tu scénario mais on parlera de sa dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:56

moi je viens y participer happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:59

philip a écrit:
je propose que Rarnaud The Ramster s'occupe tu scénario mais on parlera de sa dans le forum

stplait aprend a lire, y aura pas de senario, on distribura le gm6 a tour de role aux volontaire qui rajouterons chacun un truc au jeux et il mettra ce qu'il voudra! si tu veut un scenario, va dans projet et l'autre anonce qui et celle ci avec un scenario!

mais bon c pas grave que t pas compris :ange2:

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:10

oué, j' en suis, mais comme je l' ai déja dit, une seule chose a la fois, sinon sa vas etre le bordel ! :7_smiley:

_________________
Dr Jango
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:39

moi je suis pas sur (a cause de ma carte graphique) mais si ca fonctionne avec ma carte alors OUI
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:17

d'abord les preventions qu'il faut prendre si faut pas quil y ais le bordel:
-verifier les versions des volontaires
-faire une listes des volontaire
-trouver un moyen de distribuer le gm6 a chacun
-et surtout fixer une date en fonction des possibilité de chacun
-et fixer les dates auquelles on distribue le jeu a chacun (en fonction de leur emplois du temps!)

voila repondez au questions et que les volontaires qui se presente mette sa dans leur message pour dire quils se presente!:

je me presente comme participant au jeux du cbna (votre nom (pas le vrai le surnomex: moi c :rarnaud))

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:38

je me presente comme participant au jeux du cbna (Alpha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:46

Je me presente comme participant au jeux du cbna (lefouineur)

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:46

alors je fais une liste des participants que je vais mettre sur mon 1er post

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:49

dsl je pense que je ne vais pas participer au 1er CBNA game collectif :non2:
Je suis pris par ange_gardien

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:50

oué, c marrant, je participe, mais seulemenent si g le temps ! gnii

_________________
Dr Jango
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:35

alors voila, g établi les regles:

- on se passe le gm6 dans un ordre defini et chaque participant ne peut le garder que 4 jours maximum
-chaque participants ne peut rajouter qu'un nivo max
-chaque part. ne peut rajouter que 6 persos grand max!
-il ne peut rajouter que 4 grands evenements (comme un persos tiers qui lui donne une mission a accomplir..)
-il peut rajouter autant de petits evenements qu'il veut (destruction d'un persos amis ou enemis quand il y a collision, messages...)
-il ne peut rajouter que 2 gros equipement (armes, ..) et 6 objets que le persos amis ou enemis peut prendre
-il ne peut pas changer ou supprimer ce que les autres on fait

bien sur je ne verifirait pas que ces quotas sont respecté, c juste une petites limites a pas trop depasser bien sur si vous les depasser d'un ou deux unités on va pas voustuer! mais par contre il y a que les room (les nivo quoi) que je vous demande de respecter a 100 %! ainsi que la derniere condition

mais ce projet ne peut pas marcher sans vous donc vous avez le droit de dire si qu'elque chose vous deplait dans ce que g dit! c'est vous les patron!

ha et puis y a un truc qui va etre définis: c'est le heros!

vous allez tous decrire sil vous plait l'allure que vous voulez pour ce heros (par exemple: je veut que ca soit un blazourg de l'espace a quatres yeux qu'est tout vert et qui bave p )

voila! et puis presentez vous quoi! sans vous on peut pas faire ce projet!
bien sur on le commencera apres l'autre projet commun car tout le monde a l'air plus interressé par celui la :noel2:

Jango fett je temet volontaire ou pas? :ange2:

et :p_merci: et puis pensez que c grace a vous que ce projet peut etre realisable! gnii

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:09

Je pense que se serait mieux de pas mettre trops de restriction happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:25

Moi je serait plutôt pour quelquechose comme ça: quelqu'un commence un gm6, puis quand il l'a finit le passe à quelq'un d'autre qui rajoute des choses, et ainsi de suite :-D
Simplement ça, sans aucune autre restriction, ce sera bien plus amusant je trouve. Mis à part le fait bien sûr de ne pas supprimer ou modifier ce qui a déjà été fait.

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:41

g jamais dit qu'on devait pas depasser ces faute de meilleur termes restriction et c seulement le fait de pas modifier les truc des autres qu'est vraiment obligatoire et bon si vous voulez jles supprime :fier:

et puis les gm6 on les passe par e-mail ou quelqu'un a une meilleure idée?

et puis pensez a decrire le heros que vous voudriez pleaze (jadore ce smilie: :noel2: )

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:47

Par mail ou par .zip avec code de dézipage :-D

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:51

le .zip n est pas assez fiable on peut facilement briser la protection
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:05

Par Steganographie, c'est le meilleur des moyens.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:15

il ya security box qui est tres bien..
mais je pense qu il est interdit en france (128 bits)
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:28

Bah plus rien au niveau cryptage de données n'est interdit en France, cette époque est révolue.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:30

meu le + simple c par e-mail! au moins personne d'autre ne traficotera le jeux! gnii

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:38

pour le critpage il y a WebUtility qui est tres bien .
Je vous le conseil , apres c'est la majorité de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:55

Oui mais il n'y aura pas besoin d'avoir une protection particulièrement évoluée :-D

Un petit zip avec code suffit, sauf si ça gène vraiment beaucoups de monde

_________________
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty
MessageSujet: Re: Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur   Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux débile collectif du CBNA ,si vous le voulez bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: