Besoin de sprites! Please! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Besoin de sprites! Please!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoyo0808
Nouveau



Messages : 7

Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: Besoin de sprites! Please!   Besoin de sprites! Please! EmptySam 15 Sep 2012 - 10:55

Salut à vous!
Si quelqu'un pourrait me faire un sprite d'une vague de zombie marchant vers la droite, ainsi qu'un personnage (se faisant poursuivre par une vague de zombie) et tout ça en 100 pixel par 50 et les zombies dans le style de plant vs zombie, je lui serait très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sprites! Please!   Besoin de sprites! Please! EmptySam 15 Sep 2012 - 23:14

coucou

juste en dessous de ton post se trouve un topic qui propose des créations graphiques sur demande, si tu souhaites en profiter fais ta demande sur ce post.
Après pour être honnête je pense que ta demandes ne fait pas assez "sérieuse" et ca va surement pousser les gens à te répondre de façon négative.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sprites! Please!   Besoin de sprites! Please! EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:17

Il a déjà demander mais Pixel-Boy n'a pas le temps

Par contre tu as raison, Rem_101 sa demande fais pas très sérieux : yoyo0808, si tu demande de l'aide pour des graphismes c'est que tu sais pas/peu dessiner ; et donc à moins que ton jeu consiste juste à une horde de zombies, il va te falloir d'autres sprites, donc tu va faire comment ? clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo0808
Nouveau



Messages : 7

Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: re :   Besoin de sprites! Please! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:15

Désolé si je vous ai paru peu sérieux, mais je vais vous expliquez la situation :
J'ai fait la programmation du jeu (Jeu sur android), mais il me manque les graphismes du jeu. Le jeu en question est un petit jeu dans le genre de doodle jump, avec donc peu de graphismes, et en plus, je vous demande ça maintenant, mais peut être que plus tard, j'aurai besoin d'autre choses.
J'espère vous avoir bien expliqué, donc si quelqu'un sait faire ce que j'ai demandé, ce serait sympa de me le
dire! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sprites! Please!   Besoin de sprites! Please! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:50

Dans ton image 100x50, tu veux QUE le personnage, ou le personnage ET la vague de zombies ?

Si c'est le deuxième cas tu fais environ 5 pixels par zombie et pareil pour le personnage, ça fait vu de loin et c'est pas dur à dessiner.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sprites! Please! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sprites! Please!   Besoin de sprites! Please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sprites! Please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de sprites
» besoin de sprites
» Besoin de sprites en vue de dessus
» Chuck Norris VS Zombies [Besoin de sprites!]
» Besoin de sprites ( je ne sais pas si je suis au bon lieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: