AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+48
Arkanisa
kéheus-Rox
Kezin
arthuro
Voxy
GrandeLangue
hyper
nolialsea
albisse
Falindir974
firefox_20
Linky439
yoshi45
Yazorius
alpha
Cysteine
Wargamer
Crystal Noir
glcraft
Asu
daminetreg
marty
Caly
Sekigo Le Magnifique
gateau
Rem_101
Mass
DeinDall
death_riser
M@d_Doc
Térence
DarkYoshi
Mobi
Chulien
D-z
robinlife
Pixel-boy
onilink_
Jerom
Alexandre13660
Bast
SPLN
Qual
Termite
Craki
-Coco-
Oculus
Ablationer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:11

Ah maintenant je comprend mieux le sac à main.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:44

neutre

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr


Dernière édition par robinlife le Mer 15 Oct 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:52

Dommage de finir sur une vidéo comme ça n’empêche crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:01

Susceptibilité, quand tu nous tiens...

Sinon y'a quelqu'un qui a fait / est en train de faire de la prépa ?
Demain, je commence en MPSI et je sais moyen à quoi m'attendre, à part tous les vieux qui rabâchent "tu vas morfler" "tu vas plus avoir de vie" ou encore "y'a une ambiance de *****" alors qu'ils n'ont pas testé...

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:58

Y'a une ambiance de mard', tu vas morfler à plus en avoir de vie awesome

Sinon pas moi gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:14

robinlife a écrit:
Je m'investis dans mon boulot et on se donne même pas la peine de faire une critique constructive
Pourquoi nous donnerions-nous la peine d'écrire une critique constructive ? Moi aussi je m'investis dans des passions et je ne reçois pas toujours des critiques. Et si j'en reçois pas, je m'autocritique, je me remets en question et je retente autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:23

En même temps on peut pas te critiquer si tu publie rien neutre, et à la limite j'aurais préféré aucune critique que du foutage de gueule, et pour mon auto-critique :
- Je ne le savais pas, mais bon ça déjà été fait pleins de fois.
- Je parle trop fort à cause d'un micro pourri.
- Je suis pas naturel face à la caméra.
- L'éclairage n'est pas assez bossé.
- Le reflet dans mes lunettes rend vraiment nul.
- ...
'Fin bon si j'écris ce message c'est aussi pour m'excuser d'avoir autant ragé et de ma réaction envers vous, désolé, j'ai tendance à avoir un ego qui s'enflamme très vite, enfin j'ai du mal a m’exprimer mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ^^".
Désolé.

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:35

Au nom de abla, j'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:32

merci

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:44

bah ça arrive tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:48

Sérieusement t'as pas trouvé mieux pour faire quelque chose de ta vie ? Si tu te fais humilier tu peux t'en prendre qu'à toi-même, pour publier un truc pareil sur internet il faut clairement pas être très malin, honnêtement j'ai pas pu regarder en entier, j'ai pas eu le courage, mais je pense pas qu'en regardant cette vidéo dans quelques années tu en sois très fier.

Tu veux une critique ? c''est clairement mauvais, à tous les niveaux et tu devrais attendre de murir un peu avant de recommencer un truc pareil, en attendant il y a des tas de choses bien plus instructif à faire et qui ne nuise pas à ton image.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:42

Bon, jviens d'écumer le CBNA pour trouver ladite vidéo.

Globalement on dirait que t'as voulu faire un truc à la norman et co, tu t'es planté, ben tant pis, c'est pas grave.
J'ai vu bien pire (un pote qui s'était filmé sur youtube avec un ukulélé qui chantait une chanson d'amour pour sa keupine, qui le trompait d'ailleurs, c'était plutôt épique gnii )

Bref, faut pas te mettre dans tout tes états pour ça, de toute façon on regrette à 90% les traces laissées sur le net quelques année plus tard rire

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:58

bon j'ai une question un peu idiote mais sérieuse à propos des bd,
es-ce que le franco-belge est un genre en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 2:17

bien sur, tout autant que le manga est un genre à lui même.

le manga, la bande dessinée européenne, et les comics, sont les 3 genres principaux.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:53

les mangas comme narouteau et sasouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:37

Naruto, c'est un Shonen, qui est un genre qui appartient au Manga.

Il y'a des dizaines de genres différent dans le Manga.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:44

Se limiter aux narutos & compagnie dans les mangas/anime, ça devrait être puni par la loi, c'est pas du tout représentatif, même du genre shônen. Evangelion est un shônen, bah c'est vraiment d'un autre niveau crossa

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:47

Ce qui devrait être puni par la loi c'est les saloperies du genre de Lucky Star. Une fille avec des cheveux bleux/roses/verts/violets qui passe son temps à faire des bruits de ***** et à parler de glace à la fraise, c'est tout sauf cool.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:19

Ouais m'enfin One Piece, Naruto, etc... c'est les seuls shonen "grand public" en France qu'on peut trouver dans les librairies etc... Bon y'a des shojo aussi, mais euh... voilà quoi..

Sinon :
Pixel-boy a écrit:
j'ai pas pu regarder en entier, j'ai pas eu le courage
Je savais qu'elle était nulle mais regarder deux minutes de vidéo je pensais pas que c'était un effort insurmontable awesome .
Le reste de ton message je passe, je sais déjà.

Et enfin, merci Termite pour ton message, mais le truc c'est que j'ai essayé de faire des jeux, c'était pourri, la musique à *****, les BD pareil, donc faut bien que tente des trucs, mais je comptais pas faire un truc à la Norman etc... Sinon j'aurais parlé d'un sujet bateau comme la rentrée ou Facebook ! (et surtout merci d'avoir écumé tout le CBNA alors qu'il suffisait de retourner une page en arrière Razz)

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:42

Disons que pour aller d'un point A à un point B, il suffit de partir dans la mauvaise direction pour faire le chemin le plus long possible rire

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:56

Pour élaborer un projet ou chercher une vidéo sur le CBNA :3 ?

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:11

termite a écrit:
Se limiter aux narutos & compagnie dans les mangas/anime, ça devrait être puni par la loi, c'est pas du tout représentatif, même du genre shônen. Evangelion est un shônen, bah c'est vraiment d'un autre niveau crossa

mon post etait un peu ironique mais apparemment j'ai pas mis suffisamment de smileys pour le montrer...

et personne n'a vraiment répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:15

Bah pose une meilleur question alors gha

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:17

Bah j'sais pas trop si le franco-belge est réellement un style, Franquin, Hergé, Goscinny, etc... Sont considérés comme les piliers de ce du franco-belge avec des magazines comme Spirou, Pif gadget et tout... Donc pour moi plutôt qu'un style c'est surtout une époque le franco-belge.
(après j'dis surement de la m3rde Yum!)

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:18

j'aurai bien aimé l'avis de quelqu'un qui s'y connais un peu dans le sujet.
edit : j'ai pas vu ton post robinlife

nvm, c’était une mauvaise question après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:23

Citation :
le truc c'est que j'ai essayé de faire des jeux, c'était pourri, la musique à *****, les BD pareil, donc faut bien que tente des trucs, mais je comptais pas faire un truc à la Norman etc... Sinon j'aurais parlé d'un sujet bateau comme la rentrée ou Facebook !

Je pense que c'est pas dit que tu arrives à faire quelque chose qui ait du succès, mais je pense pas que tu te sois ridiculisé non plus (petite pensée pour star wars kid).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:21

Et comment je satisfait mon ego ?

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:32

T'as qu'à faire un troll de mauvaise foi en utilisant le média sélectif pour envoyer une armée de fanboys démonter quelqu'un qui ne l'a pas mérité, et ensuite faire du drama bitch dés la première ***** pour attirer les regards avant de t'autoproclamer indigo du siècle et aggresser une fandom.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:34

Ego ?

Faut pas avoir d'Ego justement pour pondre ce que t'as fait. crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:41

Craki a écrit:
T'as qu'à faire un troll de mauvaise foi en utilisant le média sélectif pour envoyer une armée de fanboys démonter quelqu'un qui ne l'a pas mérité, et ensuite faire du drama bitch dés la première ***** pour attirer les regards avant de t'autoproclamer indigo du siècle et aggresser une fandom.

Bah tu vois bien que j'ai déjà essayé crossa le problème c'est qu'il me faut des fanboys. Sinon pour la question d'ego, je la trouvais pas si mal la vidéo, avant de la mettre sur le CBNA awesome

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: