| Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] | |
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Auteur | Message |
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65c816 Très bonne participation
Messages : 148 Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all
| Sujet: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 29 Juil 2012 - 16:54 | |
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Dernière édition par 65c816 le Jeu 27 Mar 2014 - 18:50, édité 16 fois (Raison : mise a jour du projet) |
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Spool-Man Bonne participation
Messages : 73 Localisation : Haven Projet Actuel : Chibi Mangaka ! Chibi Land.
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 29 Juil 2012 - 17:46 | |
| ça ma l'air pas mmal tous ça Bonne continuation |
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BigBoris Bavard
Messages : 93
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 29 Juil 2012 - 18:45 | |
| J'ai de très bons souvenirs sur ce jeu, bonne chance dans ton projet. |
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65c816 Très bonne participation
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 29 Juil 2012 - 21:47 | |
| Merci pour les encouragements j'en profite pour mettre a dispo une version de demo |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 29 Juil 2012 - 22:12 | |
| Ouah super je l'ai fini sur SNES, bonne chance pour la suite |
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65c816 Très bonne participation
Messages : 148 Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Sam 18 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Nouveaux screenshots et nouvelle demo disponible |
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65c816 Très bonne participation
Messages : 148 Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Sam 25 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Nouvelle demo disponible |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Sam 25 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Oh mon dieu, je vais tester ça de suite, en plus j'y ai jamais joué sur SNES. Edit : Bon sayé, j'y ai joué. Donc bah premier truc : ENLÈVE MOI CE DEMO VERSION IMMONDE ! Non mais c'est pas c0n de l'avoir mit, mais là, il est pas très discret Sinon c'est un peu tôt pour juger, vu que c'est pour l'instant qu'une démo, mais juste un piti dernier truc : La gestion des attaque est pas très... bien gérée :p . Bon je sais pas si c'est pour respecter le jeu original, mais faudrait pas qu'on soit obligé de rester appuyé sur espace pour que la frame où il va frapper s'enclenche, parce que du coup on spamme la barre espace comme un demeuré, et ça sert à rien. Faudrait que toute l'animation s'enclenche uniquement en appuyant une fois. Voilà c'est tout ! Bonne chance pour ton projet _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Sam 25 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Je viens de l'essayer , c'est vraiment pas mal ! Juste un petit bug : en utilisant les flèches haut et bas (pour se déplacer en profondeur) on traverse les ennemis ; et comme l'a dit robinlife, il faudrait enlever le "demo version".
Mais sinon bravo ! |
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65c816 Très bonne participation
Messages : 148 Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Sam 25 Aoû 2012 - 19:29 | |
| merci et merci pour vos retours pour le demo je l'enleverai des prochaines release - Citation :
- Juste un petit bug : en utilisant les flèches haut et bas (pour se déplacer en profondeur) on traverse les ennemis
@Térence68 : pourrais-tu m'en dire plus car sur la version 0.1.0 je n'ai pas réussi a reproduire le bug - Citation :
- La gestion des attaque est pas très... bien gérée :p . Bon je sais pas si c'est pour respecter le jeu original, mais faudrait pas qu'on soit obligé de rester appuyé sur espace pour que la frame où il va frapper s'enclenche, parce que du coup on spamme la barre espace comme un demeuré...
@robinlife : c'est assez fidèle à l'originale et à l'époque je trouve c'est un beathem'up bourrin, l'attaque est sectionnée en 4 parties pour valider la suite il faut une réussite et un appuie sinon l’attaque revient à son premier mouvement, d'ailleurs ça me fait pense qu'il faut que j'augmente les dommages du mouvement 4 |
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65c816 Très bonne participation
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 16 Sep 2012 - 12:34 | |
| Up!!!
Mise à dispo de la version de démonstration 0.2.0 |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 16 Sep 2012 - 18:41 | |
| Pour le bug, je peux pas te le montrer avec des screen, c'est juste qu s'il y un ennemie, en bougeant en profondeur tu le traverse ; alors que normalement tu devrais être bloqué. Par contre j'ai pas encore testé avec la deuxième version. (Désolé du retard, j'avais pas vu ta question ) |
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65c816 Très bonne participation
Messages : 148 Projet Actuel : Jeux retro Beathem'up all
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 16 Sep 2012 - 20:30 | |
| tu parle que quand on est inférieur au perso ennemi et qu'ont monte on le traverse? il me semble que dans la VO c'est comme ça ou alors il y a une légère friction, je vérifie et au cas ou j'en rajouterai Je sais que sur les éléments de décor genre baril j'ai des soucis j'aimerai que tous les obj perso(player/ennemi) bloque mais par apport au mask je n'arrive pas a avoir des mouvements et collision cohérente
Dernière édition par 65c816 le Dim 16 Sep 2012 - 20:37, édité 1 fois |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Dim 16 Sep 2012 - 20:36 | |
| Oui c'est ca ! Après j'ai jamais joué à l'original donc c'est peut-être normal, mais ça me paraissait bizarre alors... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Lun 17 Sep 2012 - 2:14 | |
| Tu as utilisé un moteur ou tu fais tout toi-même niveau programmation ? |
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65c816 Très bonne participation
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Lun 17 Sep 2012 - 7:35 | |
| je suis parti de zero avec l'aide du forum pour le moment mon code n'utilise pas un seul script tiers |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Lun 17 Sep 2012 - 11:44 | |
| Ah oui, quand même, y a du niveau ! Je suis pas fan des graphismes "retro" et encore moins de la série mais je te souhaite de finir ton projet vu qu'il m'a l'air déjà bien commencé. :3 |
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65c816 Très bonne participation
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Lun 17 Sep 2012 - 12:44 | |
| merci |
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65c816 Très bonne participation
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] Jeu 27 Mar 2014 - 19:25 | |
| Bonsoir, petit Up pour vous dire que le projet est passé sous GMS et également pour mettre à jour le projet en y mettant une nouvelle vidéo |
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| Sujet: Re: Turtles in Time - Cowabunga Edition! [Beathem'Up] | |
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