AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un problème des plus contraignant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonim
Débutant



Messages : 23

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:32

Bonjour, bonsoir.

Depuis a peu de chose près, 20 minutes, j'obtient un phénomène très étrange concernant Game Maker.

Pour résume, la fenêtre de Game Maker se désactive alors que je ne clique pas en dehors de la fenêtre, imaginer, en plein script, la fenêtre se désactive, et vous devez re-cliquer sur Game Maker et a nouveau reprendre le script, si encore sa arrivais 1 fois par heure, je m'en ficherait, mais la, toute les 20 secondes... De quoi devenir fou.

Juste avant, j'ai fait un partage de connexion entre mon Samsung (je suis sur mon Dell la) et mon vieux HP (avec XP, les deux autres ont win7), pour récupérer de vieux dossier.

Depuis que j'ai fait ça, Game Maker devient ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:51

Uh, étrange ça. T'as essayé une ré installation de GM ?

_________________
Un problème des plus contraignant...  Runningpotato1Un problème des plus contraignant...  TvF6GED Un problème des plus contraignant...  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Débutant



Messages : 23

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:03

Ça me le fait aussi avec toute les autre fenêtre... Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:05

Le seul moment où j'ai eu ce genre de glitches, c'est quand Windows Update installe des mises à jour. Très ******.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Débutant



Messages : 23

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:23

J'ai débrancher mon iPhone (qui est dans une coque batterie Mophie, c'est le cable de la coque qui est brancher) du port usb3.0, et le souci a l'air d’être résolu... j'attend 5 10 minutes pour voir ce que ça donne.

Edit : Bon, la je commence a désespérer... c'est vraiment une calamité ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:54

Et encore une fois, il faut apprendre aux gens l'existence des moteurs de recherche.

http://bit.ly/GDr8Kr
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Débutant



Messages : 23

Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:01

Citation de Fresh :
Citation :
Et encore une fois, il faut apprendre aux gens l'existence des moteurs de recherche.

Remarque inutile.

Mais merci pour le lien, mais j'ai déjà trouver le problème.

Il venait de GameMaker Updater.

Elle était en Beta Update Channel.

Je suis passer sur Stable, et plus aucun soucis pour le moment

Edit : Restauration au 20 mars, le problème a l'air d’être résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème des plus contraignant...  Empty
MessageSujet: Re: Un problème des plus contraignant...    Un problème des plus contraignant...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème des plus contraignant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: