AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:47

Voilà, je suis curieux de connaitre TOUS les changements avec la version GM8.0 pour faciliter le portage de mes projets si jamais je venais à acheter GM4MAC ou GMHTML5. Après pour GM8.1 c'est que je suis toujours sous 8.0 vu que j'ai entendu des critiques vis-à-vis de la 8.1, et que je n'ai pas spécialement envie de passer à la 8.1 car la 8.0 me suffit largement.

Après sur le net je cherche désespérément les docs mais les seules que j'ai trouvé c'est celle de la GM7 ou de la GM6. Savez-vous où je peux me les procurer? Merci d'avance ^^.


_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:56

C'est un gros problème de cet arnaqueur de Yoyogames: la communication est pourrie. Ils espèrent peut-être que les gens continuent à acheter en aveugle, mais là, on parle vraiment pas de la même somme.
On ne trouve vraiment rien, c'est limite honteux.

D'ailleurs, c'est encore possible de télécharger la 8.0 sur le site officiel?

_________________
[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:10

Non, il me semble que depuis la sortie du nouveau site : le wiki de yoyo qui référençait et hébergeait toutes les versions de GM depuis GM1.1 à supprimer tous les liens :v/.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:13

Ben tiens, ça ne m'étonne même plus.

Le destin du game maker des anciens temps a été scellé le jour de l'annonce de la reprise du concept de Mark Overmars par une boîte no-name du nom de Yoyogames...
D'ailleurs je conseille à tout le monde de télécharger sur un autre site une version de game maker 8 tant que c'est possible.

J'ai du le réinstaller la semaine dernière, et sans les sites non-officiels j'aurais fait quoi? J'ai acheté une licence, et je ne peut plus m'en servir? C'est vraiment honteux.

_________________
[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:53

windows xp mode + gm6.1

nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1   [Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Doc GM4MAC, GMHTML5, GM8.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fonctions GM4MAC
» [Résolu] Créer un .exe avec GM4Mac ?
» recherche un jeu
» recherche.....
» recherche jeu pc fps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: