| Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
|
+38daminetreg Asu Libero Dark GTK Playboy [TheDarkTiger] Johny Wessmuller robinlife Jerom freud Sekigo Le Magnifique Qual mortelkill Oculus glcraft D-z marty DeinDall Rem_101 master47 DarkYoshi Mobi Arkanisa death_riser -Coco- arthuro Pixel-boy Caly red-error Adamo Wargamer Chulien Subzed onilink_ Mass SonnixVI supmaster004 M@d_Doc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 9 Avr 2012 - 23:14 | |
| Moi j'ai terminer mon jeu. Plus qu'à faire différents tests sur différents système vérifié que tout le monde peut l'installer. |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mar 10 Avr 2012 - 1:33 | |
| moi j ai des amis qui teste en ce moment mais je dirais que c`est finis |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mar 10 Avr 2012 - 16:34 | |
| Nous ca avance un peu. On à fait une petite semaine de break. Mais on reprend en force là |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mer 11 Avr 2012 - 13:59 | |
| Moi j'ai finis le moteur complet du jeu !!!! Reste plus qu'à créer des niveaux (j'aimme paaaaas créer des niveaux) |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mer 11 Avr 2012 - 15:14 | |
| toi aussi tu viens de finir ton moteur ?
alalah, vous croyez que j'ai le temps de finir mon jeu en 15 jours ? |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mer 11 Avr 2012 - 15:55 | |
| Moi je n'ai plus qu'à faire un système de score et d'options et c'est finit. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 12 Avr 2012 - 23:41 | |
| - Citation :
- Moi j'ai finis le moteur complet du jeu !!!!
Reste plus qu'à créer des niveaux (j'aimme paaaaas créer des niveaux) Tout comme moi >.< |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 15 Avr 2012 - 16:29 | |
| Moi j'ai plus qu'à créer mon .gm6 |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 15 Avr 2012 - 17:33 | |
| J'AIFINILEMOTEURJ'AIFINILEMOTEURJ'AIFINILEMOTEUR
YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
reste juste a faire tout le reste ........... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 16 Avr 2012 - 14:47 | |
| Tiens ça tombe bien ça ! Je comptais justement me remettre à GM mais je savais pas quoi faire ! (Par contre il me reste plus beaucoup de temps, au boulot ! ) |
|
| |
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 19 Avr 2012 - 19:22 | |
| ouah, j'ai passé la journée' sur l'ordi j'ai plus de cerveau mais il me reste juste les levels^^
"Captaaaaaaain A la bouuuuuurre" |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 19 Avr 2012 - 19:58 | |
| Il reste plus qu'un dizaine de jours! Si vous n'êtes pas près de la fin, il faudra sûrement envisager de vachement raccourcir ce qui était prévu, mais de faire quelquechose de propre, tanpis si c'est plus court. Mieux vaut un jeu de 5 minutes fignolé, qu'un monde ouvert de plusieurs heures totalement foiré. : ) |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 19 Avr 2012 - 22:21 | |
| Je me souviens à la compète 2007. Je présentait 2 jeux (un avec Nicoulas et un qui au début était plutôt quelque chose de sympa qui au fil des chose et devenue un vrai jeu). Et pour les deux c'était quelques minutes avant la fin seulement que je les envoya. Je vous souhaite pas la même chose mais c'est assez sympa/stimulant de devoir se retrouver avec une dizaines de trucs à fignoler en quelques heures.
Donc apparemment on devrait être plus ou moins 11, c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 19 Avr 2012 - 22:34 | |
| Damn ! J'ai perdu du temps à jouer à minecraft Du coup je sais pas s'il sera prêt à temps (tout était ok, sauf l'arrivée de mes cousines, que j'avais pas prévu...) au mieux s'il sera finis il durera 5 minutes... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Ven 20 Avr 2012 - 0:38 | |
| Au pire y'a toujours la solution du noob: faire un éditeur de niveau et laisser le joueur se faire ***** à faire le jeu à ta place |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Ven 20 Avr 2012 - 8:39 | |
| Ou lui ouvrir un gmk vide avec les ressources et une histoire écrite dans un .doc Edit : Avez vous déjà eu vraiment peur ? Moi pendant que je me matais trololol, l'ordi a sans aucune raison déplacé toute mes ressources de mon jeu dans un autre dossier, sans l'option recherche j'aurais déjà tuer quelqu'un croyant tout mon travail perdu... C'est le sort du trololol... |
|
| |
Johny Wessmuller Utilisateur confirmé: Rang *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Ven 20 Avr 2012 - 19:45 | |
| ça a déjà été fait, la plupart des jeux ressemblaient à rien. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 2:42 | |
| evidement x) mais en 48 heures ont aurait quand même le temps de faire quelque chose de pas mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 8:45 | |
| Je propose que chaque participant nous montre quelques Screenshots ou des vidéo de présentation !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 11:30 | |
| Moi je veux bien, tfaçon la fin de mon jeu est tellement bâclée qu'elle est digne d'être dans OMA, mais je vous la montre pas . Voilà mon premier screen : - Spoiler:
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 15:08 | |
| |
|
| |
Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 15:21 | |
| Robinlife, ton screen est exceptionnel ^^ Mais rassure moi, il s'agit bien d'un cactus ? Je posterai pas de screen in-game. Mais avec ma signature et le nom du jeu, vous devriez pouvoir vous faire une idée du scénario . |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 17:36 | |
| Merci, non c'est pas un cactus pourquoi ? Sinon j'ai pris la meilleure image du jeu . |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 21:31 | |
| Alors j'ai pas de screenshots mais je veux bien donner un indice : - Spoiler:
"Qu'est ce qu'il se passe dans la tete de yoshi ???" PS : nan j'en ai pas consomé pour réaliser ce jeu, contrairement a ce que certains pourraient/pourront penser >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 21:55 | |
| Allez j'ai participé, à vous de le faire aussi, même que j'en posterais in-game si vous participez (de toute manière je vais me faire owner alors bon...) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 22:01 | |
| Voici la résolution de mon premier niveau pas à pas - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 22:04 | |
| C'était mieux en blanc, mais... serais-ce du cannabis la feuille à droite ? (sinon le background fait bizarre). Edit : Mon ordi a bugué il m'a affiché les quatre images en bleu, du coup la dernière est cool en fait.
Dernière édition par robinlife le Sam 21 Avr 2012 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Subzed Débutant
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 22:14 | |
| Ça à l'air sympa... mais, et le thème ? =D |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Sam 21 Avr 2012 - 22:33 | |
| arghhh le style minimaliste!!!
nan serieux c`est bien fais mais c est vraiment banale les carré composé de variante de gris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
| |
|
| |
| Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
|