AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Video]SlipperProject

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptySam 28 Jan 2012 - 15:12

Voila des petites vidéos faites avec un Canon 600D (objectif de kit 18-55mm 3.5-5.6).

https://www.youtube.com/watch?v=CC8B_PEOoQQ

https://www.youtube.com/watch?v=ntx9A16XkV0&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5A5B502F1DA63DD7

(je les post ici pour Fresh qui possède le même appareil)


Dernière édition par Sushidestroy le Jeu 22 Mar 2012 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptySam 28 Jan 2012 - 18:32

Il y a beaucoup de longueurs et j'ai pas compris l'histoire mais je pense que c'est plutôt un test qu'autre chose. Ce qui m'a le plus choqué (omis la fin WTF xD), c'est la qualité de la vidéo. On dirait que tu l'as volontairement réduite et même redimensionné. Il faudrait aussi une correction de couleurs. J'ai une quarantaine de filtres pour Adobe After Effects si tu veux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:06

Enfaîte c'est sur une idée de mon colloque, c'est donc lui qui a fait le montage.
Ça a été tourner en 1080p mais vu qu'il est sous un mac il a monter en 720p neutre , puis a voulu appliquer le ratio Cinémascope ... neutre

Sinon merci Fresh, mais on viens de découvrir récemment les Pictures Style, et plus particulièrement le Cinestyle, permettant de filmer "plat" et de tout retoucher sous AE avec les courbes.

Et ... y'a rien a comprendre, y'a pas d'histoire ... depuis quand il faut une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:18

Même si c'est en 720p, la qualité est vraiment réduite, je pense que c'est sûrement un problème d'encodage. L'appareil enregistre en ".MOV" et encode en "H.264". Il vaut mieux donc faire pareil à l'exportation du film. Parce qu'on dirait qu'elle a été exporté en ".MP4".

Concernant la prise de vue en CinemaScope, j'accroche pas vraiment, mais ça dépend des gens.

Concernant l'histoire... c'est mieux quand il y en a une pour nous, spectateurs. Là, on a rien à en tirer, on reste dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:00

Fresh a écrit:
Même si c'est en 720p, la qualité est vraiment réduite, je pense que c'est sûrement un problème d'encodage. L'appareil enregistre en ".MOV" et encode en "H.264". Il vaut mieux donc faire pareil à l'exportation du film. Parce qu'on dirait qu'elle a été exporté en ".MP4".

Bha faut que tu m'explique pour l'exportation en H.264 sans que ce soit du .mp4, AE me fait tout seul du .mp4 quand je choisi h.264, tu parle peut être plus d'un problème de débit ? (la il est a 10mb/s, au lieu du 3 par défaut, l'appareil doit filmer en 16-20mb/s)

Fresh a écrit:
Concernant la prise de vue en CinemaScope, j'accroche pas vraiment, mais ça dépend des gens.

Oui, moi non plus, mais c'est le choix de mon colloque (la vidéo est de lui,moi j'ai filmé).

Fresh a écrit:
Concernant l'histoire... c'est mieux quand il y en a une pour nous, spectateurs. Là, on a rien à en tirer, on reste dubitatif.

C'est une video YouTube ... et comme 95% des videos YouTube y'a pas d'histoire happy1 , non plus sérieusement y'a une histoire, et nous, du moins dans l’idée, un mec qui explose d'un coup (après un début mou et lent) ça nous fait rire, mais beaucoup moins une fois rendu en vidéo ...

Mais oui ça reste un début, on fait énormément d'erreur, c'est pour ça qu'il faut filmer plein plein plein de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:37

Sushidestroy a écrit:
Bha faut que tu m'explique pour l'exportation en H.264 sans que ce soit du .mp4
Il faut que tu télécharges "Quicktime" et là, tu pourras exporter ton film en ".MOV" et en choisissant le codec "H.264".

Concernant le codage analogique, je te conseille NTSC (je ne sais pas si tu l'as utilisé) et le format 720p. Comme ça, tu peux filmer à 60i/s. Very Happy

Sushidestroy a écrit:
Un mec qui explose d'un coup (après un début mou et lent) ça nous fait rire, mais beaucoup moins une fois rendu en vidéo ...
Le scénario, c'est le plus important à mon avis. En gardant le même début de ton film, tu peux faire un court métrage intéressant en réfléchissant un peu parce qu'il commençait bien (mais trop lentement). Cette espèce de couleur rouge qui le ronge, c'est intriguant et ça peut donner une bonne histoire si elle est logique.

Sushidestroy a écrit:
Mais oui ça reste un début, on fait énormément d'erreur, c'est pour ça qu'il faut filmer plein plein plein de truc !
Ça, c'est sûr ! Je ne sais même pas si j'aurai fait mieux... je compte commencer mon film dans une semaine et demi et je sens que ça va être un gros gros bordel pendant le tournage et y'aura sûrement pleins de défauts dans le montage mais on va bien rigoler. x3
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:28

"Telecharger Quictime" ..... Nnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! happy1

Mais au final, il faut changer le moins possible de format donc c'est la seule solution effectivement !

Pour ce qui est du NTSC, ça a toujours été clair et j'ai direct filmer sous se codage, tout simplement parce que l'entrelacement c'est ******, par contre pour le 60i/s il faut de la lumière, et c'est galère en ce moment surtout dans le nord ! mop
Donc tan qu'a faire filmer en 30i/s et régler une vitesse d'obturation élevée (et ne surtout jamais mais jamais dépassé 800iso !!!! et encore !!).

Sinon oui c'est un début de court métrage, mais on ne voulais justement pas se lancer dans un scénario, on veut rester sur des vidéos courtes, rien de mieux que de faire exploser les personnages quand ça commence a être long !

Je ne sais pas quel est ton expérience en matière de vidéo, mais c'est vraiment fou les bourdes stupides que l'on peut faire et que l'on ne voit qu'au montage, et qui sont irrécupérable pour la plupart !
Je me force donc a filmer tout et n'importe quoi, ça permet surtout d'avoir des rush pour tester des effets ou autre.

C'est cool pour ton projet de court métrage ! Ça serait sympa de nous faire partager un peu le déroulement du tournage et de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:07

Sushidestroy a écrit:
Par contre pour le 60i/s il faut de la lumière
Ah bon ? Pour filmer la nuit, ça n'ira pas alors ? Je n'ai pas encore testé...

Sushidestroy a écrit:
Et ne surtout jamais mais jamais dépassé 800iso
On peut quand même monter à 1600 si c'est vraiment trop sombre, après on peut appliquer un "denoiser", ça enlèvera plus ou moins bien le grain.

Sushidestroy a écrit:
Mais c'est vraiment fou les bourdes stupides que l'on peut faire et que l'on ne voit qu'au montage, et qui sont irrécupérable pour la plupart !
Ne me dit pas ça, je vais être découragé. x) J'imagine que le mieux est de faire plusieurs prises. Mais il faut encore prévoir des cartes mémoires et batteries en réserve.

Sushidestroy a écrit:
C'est cool pour ton projet de court métrage ! Ça serait sympa de nous faire partager un peu le déroulement du tournage et de tes idées.
Je ne préfère rien dire tant que ce n'est pas fini parce que je le sens pas. Ce que j'ai peur, c'est que les acteurs ne soient pas consciencieux. Déjà parce que on se connait tous entre nous donc ça va être dur d'être sérieux. Comment vous avez fait, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:51

Pour le 60i/s, ça veux dire que ton clapet se ferme 60fois par secondes, pour prendre 60 images par seconde ... logique, tu peut changer cette valeur mais toujours en l'augmentant, rendant ainsi ton image moins flou lorsque quelque chose bouge comme en photo, par contre il te faut de plus en plus de lumière ! Avec du 30i/s ton minimum est de 30i/s. (fait des tests en photo pour comprendre, une vidéo n'est juste qu'une succession de photo).

Pour les "denoiser" c'est comme un changement de format, je ne comtperais pas trop la dessus ! gnii (je dit pas que ça peut pas marcher hein), de toute façon ce qui fait une bonne vidéo c'est l’éclairage.

Filmer de nuit ... normalement toi avec ton 50mm 1.8, tu va pouvoir descendre a 1.8, rendant ta zone de netteté plus fine, mais te permettant de faire rentrer de la lumière ! reste que filmer de nuit c'est dur ... il faut faire confiance a ton lcd, et mettre en manuel, la encore ce soir sort dehors et test happy1 .

Sinon pour les bourdes t’inquiètes pas tout le monde est pas aussi nouille que moi, c'est juste que nous on veut pas commencer a faire rabouler des gens alors qu'on sait pas se servir parfaitement du 600D, c'est donc nous les acteurs ...

Bon courage pour ton métrage, soit bien au clair dans ce que tu veux, et t’inquiète c'est chouette de faire ça avec des potes, laisse les un peu libre ils te donneront peut être des idées en échange de quelque bières happy1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:25

Ok, merci pour tout. Je vais essayer de filmer ce soir.

Au fait, tu comptes faire des vidéos en extérieur ? J'ai contacté l'hôtel de ville de ma cité pour leur poser une question sur mon court métrage mais on me rétorque qu'avant toute chose, je dois m'adresser à la police du commerce pour avis et autorisation de tournage. Je leur ai dit que je ne compte pas déballer tout un matériel dans la rue, ni encombrer les trottoirs mais on m'a répondu qu'il fallait quand même le faire.

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt parce que je connais plusieurs personnes qui filment dans la rue et n'ont jamais contacter les services de police. En fait, ça voudrait dire que je ne peux même pas filmer ce soir, je devrais d'abord les contacter pour leur dire que je vais filmer les murs de mon immeuble. xD

Tu ferais comment à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:07

Administrativement parlant, il faut des autorisations ... après, c'est un court métrage amateur, ne t'emmerde pas avec ça, tu filme juste tes potes ... sinon tout les touristes seraient bien emmerdés avec leur caméscope ...

Fait juste attention si tu utilise des répliques de flingues ... ça parait logique.

Sinon je n'est pas encore filmer quelque chose de scénarisé dans une ville, mais j’espère le faire et je passerais outre les autorisations.

Aller un petit exemple, le nombre de clips tournés dans les rues.

Ah et pourrais tu diffuser un exemple de vidéo nocturne faite avec ton 50mm !! J'aimerais l'acheter pour filmer en basse lumière, mais un petit exemple vidéo ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:15

Normalement si tu cherche pas a gagner du pognon avec ton film personne ne viendra te jeter...
D'ailleur j'ai remarqué que l'on vois de plus en plus souvent ecrit "ce film n'est pas tourné a but lucratif" dans les generiques, ça aide toujours.

Mais pour l'exemple, je fais un petit concours où on peux gagner des sous et sur le reglement c'est clairement indiqué : "Musique libre only ou composé par vos soins, faire signer des decharges a vos acteurs, faire signer des autorisations pour filmer dans certains lieux publics........."
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:07

Ok, merci à vous. Ça ne suffira pas à contredire le gugus qui me demande l'autorisation de tournage mais je ferai sans.

Sushidestroy a écrit:
Ah et pourrais tu diffuser un exemple de vidéo nocturne faite avec ton 50mm !!
Oui, je vais voir si j'ai du temps ce soir pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:03

Si ce Gus t'en demande une c'est que tu est allé lui en demandé une, non ? Donc la prochaine fois ne soit pas si consciencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:28

Non, je voulais lui poser une question mais il ne veut pas me répondre sans que j'appelle la police de commerce. N'importe quoi.
Mais je ne vais pas me casser la tête pour ça, je ferai sans. Bref.

Je n'ai pas et je ne vais pas filmer ce soir, il fait trop froid. :( Je sais que demain ce sera pire mais j'aime bien reporter au lendemain.

Au fait, tu comptes acheter des accessoires pour ton 600D ?
Moi je viens tout juste de commander un stabilisateur (Hague MMC) mais je ne pense rien acheter d'autre.

Tu prévois de filmer quoi par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:45

J'ai commencé a me fabriqué mon propre stabilisateur, sur le style du Hague ... c'est plutôt difficile malgré le nombre de vidéo qui te montre que c'est faisable, l’équilibrage est très dur !
Je posterais une image si je le finis.

Je compte filmer des petites vidéos courtes et fun si possible, avec du FX After Effect dedans, partout. Mais aussi des clips pour nos compos, à base d'incrustations et de bidouillages.

Maintenant il fait trop froid pour que j'ai des idées, la, j'hiberne ! triste2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:35

Je m'étais renseigné pour faire un stabilisateur perso, tout comme toi, mais je n'aime pas vraiment bricoler.
Si tu le finis et qu'il est réussi, je serai intéressé de voir un test en vidéo.

Concernant les FX, je ne sais pas si tu connais Magic Bullet mais il peut t'être utile pour tes effets. :D

Sushidestroy a écrit:
Maintenant il fait trop froid pour que j'ai des idées, la, j'hiberne !
Tu m'étonnes... C'est de pire en pire. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:37

Magic Bullet n'as pas l'air d’être un Freeware ... donc AfterEffect reste le mieux pour ce que je veux faire, sans compter son rapport avec Toshop ... le nombre de tutoriel ... et de toute façon il est super puissant (jette un oeuil a videocopilot.com si tu connais pas déjà).

Bon enfaîte j'ai eu une autre idée, on viens de la tourner vite fait, j'ai un peu peur du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:54

J'ai fait 3 vidéos très courtes cette soirée, il faisait tellement froid que les rues étaient désertes...

Canon 600D / 50mm f1.8 / Night 1
Canon 600D / 50mm f1.8 / Night 2
Canon 600D / 50mm f1.8 / Night 3

Autre chose, je viens de voir sur eBay une Sandisk de 64Go pour 18$ et frais de port gratuit et normalement ces cartes coûtent plus de 150$ !! Est-ce que tu sais si le Canon 600D accepte ces cartes MicroSDXC ?

Sushidestroy a écrit:
Bon enfaîte j'ai eu une autre idée, on viens de la tourner vite fait, j'ai un peu peur du résultat ...
À cause du rendu des FX ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:27

Oula oui il a l'air de cailler sévère ! happy1

Pourrait tu me donner tes réglages ? surtout l'ISO, j'imagine que tu est a f1.8 et ouverture 1/30...

Sinon ce qui me faisait peur sur cette objectif c'est l'absence de stabilisateur d'image ... ça se ressent dans les petits tremblements réguliés...
J'aurai bien vu un pti plan fixe histoire de bien apprécier l'image parce qu'elle est chouette.

Je crois pas que le 600D est compatible MicroSD ... enfin je dit ça en voyant la tête de la carte ...

Merci pour les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:35

f1.8 - 1/60 - 800iso

Navré pour les tremblements et pour la qualité des vidéos mais sans stabilisateur, c'est impossible de filmer, sinon j'aurai fait une jolie vidéo. À part ça, je te conseille cet objectif. Pour son prix, il est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:22

Voila,
Une nouvelle vidéo, ajouter dans le premier post.

Ou ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ntx9A16XkV0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptySam 4 Fév 2012 - 11:59

La première partie est bien sympathique, la façon de présenter l'objet comme quelque chose de banal est bien pensé, notamment quand le cristal est montré. La deuxième partie m'a bien fait rire mais elle aurait pu être plus longue, comme l'autre vidéo.

Là, on reste sur notre faim si je puis dire ainsi. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:24

Je ne sais pas si tu as terminé ton stabilisateur perso ou si tu t'es résigné à acheter un Hague MMC ou tout autre stabilisateur mais j'aimerais savoir si tu as des conseils ou si tu connais un site expliquant comment bien les utiliser. Par exemple, si je veux filmer en hauteur, je dois lever mes bras ou je dois jouer sur le contrepoids pour surélever la caméra ? Et aussi, si je veux filmer presque à ras-le-sol, comment je fais vu la taille du stabilisateur ?

Voilà, si tu peux m'aider (ou n'importe qui d'autre), je serai ravi de lire vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptySam 11 Fév 2012 - 13:46

Alors, oui mon stabilisateur est """"fini"""", il n'est vraiment pas du tout performant, que se soit au niveau de l'equilibrage ou de l'attache de l'appareil, tout est fait a la rache. Imagine ton Hague fait tout en tuyaux de PVC mop ...
Donc je le bricolerai quand j'aurai les outils adéquats.

Mmm j'avais vu que c’était pas si facile de se servir de se genre de stabilisateur, pour des plans près du sol j'utiliserais une dolly, ça dépend après du plan que tu veux.
Pour un plan en hauteur, ba oui j'imagine que lever les bras et jouer sur les poids pour basculer le tout en avant.

Pour le moment nous c'est très plan fixe, de toute façon on a pas la place de gambadé dans l'appart, ça sera autre chose en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptySam 3 Mar 2012 - 16:13

Merci pour ton message (j'avais oublié d'y répondre).

Tu bosses sur un nouveau projet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:45

Je viens de recevoir un fond vert ... happy1 pas si évident que ça surtout au niveau des éclairages, donc plein d’idées qui s'accumulent, il faut qu'on essaye de finir un truc rapidement.

Et toi le court métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:20

Ça me rappelle Le Rewind qui l'utilise en permanence. Ça doit être chaud à virer le fond vert au montage, non ? J'imagine que tu utilises un plugin spécialisé pour ça sur Adobe Premiere Pro ?

Pour mon court métrage, je devais le faire ce samedi matin mais mon actrice est restée endormie... ah ah. Hum.
Donc je reporte samedi prochain. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:18

*vent*

J'ai enfin tourné mon film aujourd'hui mais c'était un peu difficile pour moi de gérer la prise d'image et de son et en même temps de diriger mes acteurs (en extérieur). Mais le pire était surtout avec mon actrice qui souriait sans cesse (ce qui me faisait aussi rire du coup, alala). Si t'as des astuces pour forcer une personne à garder son sérieux et son calme (comme dans ton film), je suis preneur. x)

Mais au final, ça c'est plutôt bien passé pour un film expérimental. Pas suffisamment pour que je le mette sur YouTube mais c'est pas loin. J'en referai un très prochainement et j'espère que ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:17

Ah ben aprés le metier d'acteur ca s'apprend doucement, c'est hyper dur de pas rigoler quand on te filme (perso j'en suis pas capable c'est pour ca que je fais plus l'acteur pour les autres :p )
Pour mes court metrages a moi j'ai meme plus d'acteurs, encore plus simple rire2

Comment ça tu met pas sur youtube ? On veux voir nous >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Contenu sponsorisé





[Video]SlipperProject Empty
MessageSujet: Re: [Video]SlipperProject   [Video]SlipperProject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video]SlipperProject
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video
» Vidéo
» Vidéo gm
» Vidéo 3gp
» vidéo de mes création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: