AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 draw_sprite_index

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

draw_sprite_index Empty
MessageSujet: draw_sprite_index   draw_sprite_index EmptySam 14 Jan 2012 - 23:13

Script tout bête d'une seule ligne mais surement utile pour les débutants.
Il permet d'afficher le sprite de l'objet quant on utilise son draw.

Code:
draw_sprite_ext(sprite_index,image_index,x,y,image_xscale,image_yscale, image_angle,image_blend,image_alpha);
Il suffis de nommer le script avec un nom clair comme : draw_sprite_index.

et d'écrire : 'draw_sprite_index();' dans le draw de l'objet pour être sûr que le sprite s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

draw_sprite_index Empty
MessageSujet: Re: draw_sprite_index   draw_sprite_index EmptySam 14 Jan 2012 - 23:28

Moi j'utiliserais plutôt ça, mais bon c'est toi qui vois Razz

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an draw_sprite_index Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

draw_sprite_index Empty
MessageSujet: Re: draw_sprite_index   draw_sprite_index EmptySam 14 Jan 2012 - 23:33

Autant pour moi je n'avais pas vus que ce code avais déjà était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draw_sprite_index Empty
MessageSujet: Re: draw_sprite_index   draw_sprite_index Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draw_sprite_index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: