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 [RESOLU] code en gml

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4 participants
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xxzerga
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Messages : 10

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MessageSujet: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml EmptySam 7 Jan 2012 - 23:09

Bonjour à tous ! (bonsoir =D )

J'ai une question :

J'ai un curseur nommé LabyCurseur .

Ce curseur se déplace dans une grille de murs verticaux et horizontaux nommés laby1 et laby2 .

Comment faire pour que quand ce curseur est en contact avec un de ces murs, il le détruise ?

ET SURTOUT, EN GML ! Smile

Merci de vos réponses ! gnii


Dernière édition par xxzerga le Dim 8 Jan 2012 - 11:06, édité 1 fois
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D-z
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D-z


Messages : 1611
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MessageSujet: Re: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml EmptySam 7 Jan 2012 - 23:13

instance_destroy() ?

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SPLN
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MessageSujet: Re: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:42

Quel curseur? Un objet curseur? Le vrai curseur de la souris (là je vois pas trop comment tu va le supprimer.)?

Après si le curseur est un objet tu peux utiliser instance_destroy() comme l'a dit D-z. Après si les murs sont rectangulaire tu peux vérifier que la souris est dedans avec un
Code:
if mouse_rect( x1, y1, x2, y2 ) {/*blabla*/} // script à chercher dans la section script du cbna
et avec un
Code:
with ( LabyCurseur ) { instance_destroy() }

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xxzerga
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MessageSujet: Re: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:58

Non, non, c'est un objet (carré) le curseur.

Mais instance_destroy je le met comment ? Avec un place_meeting ?
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onilink_
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onilink_


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Localisation : Montpellier
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OniDev

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MessageSujet: Re: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:59

Oui dans tes mur, dans step:
Code:
if(place_meeting(x, y, LabyCurseur))
  instance_destroy()

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MessageSujet: Re: [RESOLU] code en gml   [RESOLU] code en gml Empty

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