AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deux PC = deux jeux différents

Aller en bas 
+3
onilink_
Qual
luuu17
7 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

deux PC = deux jeux différents  Empty
MessageSujet: deux PC = deux jeux différents    deux PC = deux jeux différents  EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:20

Bonjour, j'ai à nouveau un problème grave que j'ai découvert.
Avant tout, je suis vraiment débutant, ça fait un moment que je travaille sur un jeu, j'ai déjà fait des essaies avant, mais en programmation, je suis nul. J'avais la volonté de faire un petit jeu alors je me suis obligé à apprendre quelques trucs. Donc désolé si je suis embêtant.

Mon problème est le suivant.

je suis assez satisfait de ce que mon code produit comme résultat, j'arrive à faire petit à petit un jeu qui ressemble à un jeu. Le hic, je passe le fichier exe sur un autre PC ( plus puissant) pour tester et là le drame :
le jeu fonctionne, mais le défilement est largement plus rapide. (du coup injouable)

donc voilà....si je fais tout ça depuis tant de temps pour que seul le pc ou je le programme soit adapté...

est ce que quelqu'un a une idée rassurante ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

deux PC = deux jeux différents  Empty
MessageSujet: Re: deux PC = deux jeux différents    deux PC = deux jeux différents  EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:49

Vitesse de la room ?

Synchonisation verticale ?


_________________
deux PC = deux jeux différents  Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

deux PC = deux jeux différents  Empty