[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty
MessageSujet: [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube    [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  EmptySam 5 Nov 2011 - 22:03

Salut,
dans le cadre de mon let's play je voudrais uploader une vidéo sur youtube.
J'ai débridé la limitation de 15 minutes, je souhaiterais proposer un format HD 720p et pour cela j'ai suivi un tuto de convertion à l'aide de Sony Vegas pro 10.
Ma vidéo dure envire 17 minutes et pèse 802 Mo (format MP4), évidemment l'upload est assez long mais pire une fois terminé Youtube fige et m'affiche 1% - Traitement terminé.
Je me demandais si c'était dû à un manque de bande passante, j'ai cherché sur la toile mais y a pas vraiment de réponse à mon problème.
Si vous vous y connaissez un peu, ca serait sympa de m'éclairer parceque ca fait plusieurs fois que je tente la manipulation, dans ma détresse j'ai même installé de nombreux converter (dont je soupsonne certains d'être des malwares).
Voilà, si jamais vous avez une idée !

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."


Dernière édition par Rem_101 le Dim 6 Nov 2011 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube    [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  EmptySam 5 Nov 2011 - 23:05

Je crois qu'il faut attendre un peu, le temps qu'il convertisse la vidéo ou qu'il la vérifie. Mais attends confirmation ou infirmation d'un autre membre.
À chaque fois que j'envoie une vidéo sur Youtube, je galère aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube    [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  EmptySam 5 Nov 2011 - 23:58

Bon je vais adopter ta stratégie est attendre, même si ce 1% qui n'évolu pas me fais carrèment flippé xD
Soit de toute façon, j'ai essayé de nombreuses fois et puis toujours le même résultat.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube    [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:25

Double Post 'ZEF

Ok, il semblait que le serveur était grandement solicité z'aujourd'hui ! Donc c'est bon ! Merci Sekigo ! :3

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty
MessageSujet: Re: [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube    [SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLVED]Upload d'une vidéo sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 des pires vidéos sur youtube
» L'uploadeur avec un lien direct: fileden
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Balise Youtube
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: