| OMA XXI: THE END IS NEAR | |
|
+27M@d_Doc master47 Sekigo Le Magnifique marty louckas Maniac206 Voxy Oculus Bast zebdal DarkYoshi DeinDall gateau Caly D-z robinlife Rem_101 Wargamer death_riser Chulien Termite Craki Mass Qual onilink_ supmaster004 Ablationer 31 participants |
|
philosophical constructs developed in his work: the eye, the egg, the sun, the earth, the testicle. | DON'T BELIEVE THE LIES : OIL IS INFINITELY RENEWABLE | | 11% | [ 3 ] | I just wanted to carve a little Z on your forehead-- nothing serious. | | 4% | [ 1 ] | jai un rendezvous avec mon psychiatre demain. | | 7% | [ 2 ] | jtrouve sa poche qu'on a complètement arrêté de se parler. . :/ | | 14% | [ 4 ] | January 7, 2009 at 21:30[2 years 9 months 18 days 4 hours 10 minutes 52 seconds ago] | | 11% | [ 3 ] | ,' | | 14% | [ 4 ] | Veuillez tirer la chasse. | | 39% | [ 11 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 16:48 | |
| Do you have a taste for a spicy merguez ? |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 17:39 | |
| - Fresh a écrit:
- je cherche à découper une chaine
hop, voilà une chaine découpée en trois morceaux. |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 18:39 | |
| Je cherche à avoir un string dans l'array. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 19:18 | |
| niice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 22:13 | |
| je suis un peu rouillé en gml mais je crois que ça devra ressemble à ça - Code:
-
str="THIS_IS_ATEST" tab[0]=0
for (i=0; i<=string_length(str); i+=1) { tab[i]=string_copy(str,i,1); }
quelqu'un voudrait gouter à mon merguez ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 22:31 | |
| moi jveux bien _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
SonnixVI Bonne participation
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Lun 16 Jan 2012 - 23:07 | |
| - Chulien a écrit:
- je cherche à découper un string
En C ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 3:43 | |
| quelqu'un s'y connait en plomperie?
J'ai voulu installer une nouvelle pomme de douche téléphone mais le truc pour viser sur la sortie d'eau au truc qui tiens la douché téléphone semble coincé dessus, alors je peux pas l'installer _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 9:52 | |
| - SonnixVI a écrit:
- Chulien a écrit:
- je cherche à découper un string
En C ? en java, mais ca y est, j'ai utilisé un StringTokenizer et c'était plus pour la blague |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 12:41 | |
| - Ablationer a écrit:
- quelqu'un s'y connait en plomperie?
J'ai voulu installer une nouvelle pomme de douche téléphone mais le truc pour viser sur la sortie d'eau au truc qui tiens la douché téléphone semble coincé dessus, alors je peux pas l'installer est ce que t'as une box ou t'es en filaire? |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 19:53 | |
| moi j'ai passé le weekend a déboucher les chiottes. et le lavabo. et la baignoire. |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 20:24 | |
| J'ai passé le week-end à me faire passer pour Diabl0x9 sur MW2. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mar 17 Jan 2012 - 22:35 | |
| - supmaster004 a écrit:
- Ablationer a écrit:
- quelqu'un s'y connait en plomperie?
J'ai voulu installer une nouvelle pomme de douche téléphone mais le truc pour viser sur la sortie d'eau au truc qui tiens la douché téléphone semble coincé dessus, alors je peux pas l'installer est ce que t'as une box ou t'es en filaire? C'est vissé dedans, mais même avec des pinces-grip jai pas réussis à la dévisser.... En fait je crois que j'ai même tordu mon tuyau au lieu de ça. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 0:54 | |
| JE LANCE UN COMBAT !! vs Qui gagne ? _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 12:33 | |
| _________________ |
|
| |
-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 13:17 | |
| _________________ Oh, snap.
|
|
| |
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 13:17 | |
| 1-1 _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 14:01 | |
| supmaster aide moi avec ma plomberie svp _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 15:02 | |
| naaaaaaaaaaan !!! le nyan cat ne marche pu |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 19:33 | |
| essaye l'approche thermodynamique: quand t'as deux objets cylindriques collés ensemble, tu chauffes celui qui entoure l'autre (avec de l'eau chaude) et tu refroidis celui qui est dedans (avec un glaçon ou de l'eau froide si ça passe pas) pendant 2.279*e secondes, avec e la somme des épaisseurs des tubes en mm (si tu doutes, attends 30 secondes) ensuite tu tires très fort sur la partie entourante en la tournante de gauche à droite de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 19:44 | |
| - Spoiler:
J'ai fait une faute mais flemme de rrociger. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| - supmaster004 a écrit:
- essaye l'approche thermodynamique:
quand t'as deux objets cylindriques collés ensemble, tu chauffes celui qui entoure l'autre (avec de l'eau chaude) et tu refroidis celui qui est dedans (avec un glaçon ou de l'eau froide si ça passe pas) pendant 2.279*e secondes, avec e la somme des épaisseurs des tubes en mm (si tu doutes, attends 30 secondes) ensuite tu tires très fort sur la partie entourante en la tournante de gauche à droite de temps en temps.
Le problème est que c'est vissé dedans et je veux pas briser ma sortie d'eau dans le mur _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 21:51 | |
| normalement ça marche aussi si tu dévisses edit àà @&&ù$ il est où "super"? c'est quoi ce smiley à la quon? |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Mer 18 Jan 2012 - 21:53 | |
| J'ai essayé, mais ca bouge pas. J'ai même tordu mon tuyau un peu... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Jeu 19 Jan 2012 - 19:34 | |
| MLP's fanbase |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Jeu 19 Jan 2012 - 20:39 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 20 Jan 2012 - 2:55 | |
| non _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR | |
| |
|
| |
| OMA XXI: THE END IS NEAR | |
|