| OMA XXI: THE END IS NEAR | |
|
+27M@d_Doc master47 Sekigo Le Magnifique marty louckas Maniac206 Voxy Oculus Bast zebdal DarkYoshi DeinDall gateau Caly D-z robinlife Rem_101 Wargamer death_riser Chulien Termite Craki Mass Qual onilink_ supmaster004 Ablationer 31 participants |
|
philosophical constructs developed in his work: the eye, the egg, the sun, the earth, the testicle. | DON'T BELIEVE THE LIES : OIL IS INFINITELY RENEWABLE | | 11% | [ 3 ] | I just wanted to carve a little Z on your forehead-- nothing serious. | | 4% | [ 1 ] | jai un rendezvous avec mon psychiatre demain. | | 7% | [ 2 ] | jtrouve sa poche qu'on a complètement arrêté de se parler. . :/ | | 14% | [ 4 ] | January 7, 2009 at 21:30[2 years 9 months 18 days 4 hours 10 minutes 52 seconds ago] | | 11% | [ 3 ] | ,' | | 14% | [ 4 ] | Veuillez tirer la chasse. | | 39% | [ 11 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Jeu 3 Nov 2011 - 22:59 | |
| Ca fait quasi un an que je ne dort pas plus de 4h par nuit, que je suis sous calmant et je passe les detailles de mon état mental |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 0:26 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 10:14 | |
| - Caly a écrit:
- Ca fait quasi un an que je ne dort pas plus de 4h par nuit, que je suis sous calmant et je passe les detailles de mon état mental
Pas bieeeen Non mais srx quoi, moi je loupe une nuit de sommeil je suis completement camé quoi. Si je dort pas au moins 8h par nuit j'ai mon cerveau qui fonctionne a 10%, et encore tant que je suis sous les 10h j'atteind a peine les 50% Après faut pas te pleindre que quand tu code t'est pas en godmode hein |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 10:46 | |
| sinon ya les petards, t'est a 10% mais tu crois que t'est a 100% |
|
| |
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 11:09 | |
| Il y a aussi toutes mes salopris de calments qui donne un peut la pêche mentalement enfin c'est ce que les médecins me disent, le résultat lui je ne le vois pas trop. @Qual si c'était remboursé par la sécu j'en ferai bien une térapie |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 11:35 | |
| Remarque oni... meme quand on a passé le bac je t'ai jamais vu depasser les 50% de ma vie |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:00 | |
| Normal, quand je suis a 100% je perd pas mon temps a aller faire des conneries |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:01 | |
| Moi je suis encore tenté par le sommeil polyphasique everyman, mais ça m'a l'air dangereux. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:16 | |
| Ouai ça je me demande bien si y a des risques, parce que c'est quand même alléchant :p Mais a mon avis si tu fait pas ça régulierement doit pas y avoir de risques. Par contre ça doit pas marcher sur un gros dormeur comme moi x)
|
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:21 | |
| J'ai déjà fait pour des raisons professionnelles, ça ma causé des maladies psychosomatiques, je le déconseille fortement, au jour d'aujourd'hui je suis suivi psychologiquement et en arrêt maladie à durée indéterminé, sans parler des médicaments. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:29 | |
| - onilink_ a écrit:
- Si je dort pas au moins 8h par nuit j'ai mon cerveau qui fonctionne a 10%
tfaçons on n'utilise que 11% de notre cerveau |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:31 | |
| Ah *****, pas cool en effet. De toute façon je suis sur qu'avec ce rythme on rêve casiment plus. Et vu que c'est quand même un des grands interets du sommeil, ce serais dommage de s'en priver. >Sup A ce que je sais l'histoire des 11% c'est des conneries. C'est plutôt on utilise seulement 10% des capacitées que l'on pourrais avoir, mais notre cerveau lui marche toujours a 100%, même quand on réflechis comme une larve tetraplegique |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 12:49 | |
| Chui en train de me bouffe une pizza et mon cerveau marche a 100% ??? Je me sens carrement plus inteligent tout d'un coup... |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 16:06 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ah *****, pas cool en effet.
De toute façon je suis sur qu'avec ce rythme on rêve casiment plus. Et vu que c'est quand même un des grands interets du sommeil, ce serais dommage de s'en priver. En fait y parait qu'on rêve bcp plus souvent au contraire.. Merci Caly pour ton commentaire qui aidera surement à faire le bon choix. J'suis déjà taré, je vais pas en plus me rajouter ce genre de problèmes. ^^ |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 17:01 | |
| Au petit déj J'ai bu comme un trou jusqu'à être bourré Du coup j'ai renversé mes Lolapics de Trollslé Mon perroquet a fait la danse de l'oiseau troll … |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 17:17 | |
| @zebdal-> il manque les sous-titres -_- |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 19:23 | |
| J'ai toujours cru que était un . |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 20:12 | |
| - Chulien a écrit:
- J'ai toujours cru que était un .
Et celui-ci, alors ? :weuh: |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 22:08 | |
| la recette pour faire des lunettes-silex dans minecraft |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Ven 4 Nov 2011 - 23:37 | |
| edit: faut cliquer ._. |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 1:16 | |
| To bareel roll, press d, o, space, a, space, b, a, r, r, e, l, space, r, o, l and l again. |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 13:28 | |
| Hey c'est vrai qu'est-ce que c'est que ce truc ? :weuh: |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 15:55 | |
| du charbon en guise de bouche avec des lunettes |
|
| |
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 16:13 | |
| Un homme invisible avec un foulard pour masquer sa bouche (et faire tr0 d4rk) qui fume une pipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR Sam 5 Nov 2011 - 17:08 | |
| - Craki a écrit:
nice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMA XXI: THE END IS NEAR | |
| |
|