AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+39
MoodyClown
SPLN
Maniac206
Alec
Mr_Twister
mortelkill
Pixel-boy
Mobi
Arkanisa
red-error
SonnixVI
[TheDarkTiger]
DeinDall
robinlife
zebdal
glcraft
master47
Caly
-Coco-
Bast
lv3895
nicoulas
marty
Ablationer
Chulien
louckas
M@d_Doc
Oculus
Termite
Craki
Wargamer
Mass
D-z
DarkYoshi
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Rem_101
onilink_
Qual
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:22

Avec mozilla, quand je tape cbna dans la recherche google, en dessous du lien sur le site du cbna ( et non le forum) il y a un lien http://support.google.com/websearch/bin/answer.py?hl=fr&ei=Dfu0T5WJJMrT8gPL1Mj6Dw&answer=190597&?sa=X&ved=0CGMQpwgwAA intitulé "Il est possible que ce site ait été piraté."

_________________
C'est bon je suis passé tu peux mettre résolu
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:54

C'est Anonymous.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:32

Je suis entrain de regarder rock in rio (live sur youtube) :
https://www.youtube.com/rockinrio?feature=inp-lt-rof
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:46

Le film le plus couteux en droits de tout les temps

http://disney.go.com/wreck-it-ralph/#/video

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:21

Ou un n-ème film d'animation en CG qui ressemble à 356 de ses prédécesseurs.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:35

L'idée semble pas mauvaise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:19

Ablationer a écrit:
Le film le plus couteux en droits de tout les temps

http://disney.go.com/wreck-it-ralph/#/video
Grâce à super HADOPI ils ont les moyens.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:20

Si tu te fais chopper en train de dl ce film, tu te prends un procès par éditeur de jv présent dedans ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:59

Tu te fais gangbang par des plaintes, avec des doubles pénétrations de plaintes et des amendes qui te giclent à la gueule. awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:52

THIS SUMMER
IN 3-D
THE SAME OLD TRAILER WITH THE SAME OLD BEATEN-UP CLICHES

t'as genre

*début de la joke*
*silence*
*la chute (pas drôle)*
*reprendre la musique*

pis c'est le genre de film qui va attirer les gosses de 12 ans qui vont jizzer dans leurs pantalons en voyant toutes les références vidéo-ludiques et pop culture. horror
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 3:18

*jizz jizz jizz*

Oups, heu, je veux dire, haha, les con, qui irait voir ce film ...

*retourne finir de voir la bande annonce ...*

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:46

scott pilgrim smack
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:59

Bon, en vrac :
- Travail 50hr/semaine ces derniers temps. Avant de me faire virer comme une grosse ***** \o/ Mais je m'en fous, c'était un travail sandwich, juste pour l'argent.
- Je vais avoir une fille \o/.
- Oni, si tu passes, j'ai du temps en ce moment. Je vais pouvoir te faire ton éditeur de map, si ça te dis toujours, pour ton projet Onidev.
- Je laisse tomber l'idée du site des projets du CBNA. La plupart des projets présentés mènent vers des liens morts. En plus, les projets qui sont à un stade plus avancés que des embryons se comptent sur les doigts de la main. Mais j'ai encore les codes et tout (et une base de données rempli), donc, on est jamais à l'abri d'une résurrection de ce projet.
- Damientreg, si tu passes, puis-je squatter le git que tu m'as ouvert pour héberger un nouveau projet qui pourrait peut-être intéresser les gens ici ? Si non, ce n'est pas grave, j'ai mon propre git, mais j'aurais préféré qu'il soit sur le CBNA et que ça fasse un peu de pub si ça fonctionne un jour.
- Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:15

Ah tient cool tout ça (fin a part le premier point xD)
Encore félicitation pour ta petite :p
Pour onidev Qt m'a un peu gonflé, c'est un peu fermé, y a pas assez de ressources et tout, alors j'ai regardé wxWidget, et ça, déjà y a code::blocks qu'est fait avec.
Donc je pourrais y pomper pas mal de trucs. La licence est plus souple, puis ça a l'air différent, mais d'un point que je préfère.
Donc si t'est chaud pour m'aider a faire l'éditeur sous wx, fait toi plaisir :p
De toute façon la je bosse surtout sur la librairie, l'interface elle même n'est pas prioritaire.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 31 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 31 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:39

Qt, fermé ? Il est passé en version LGPL depuis la version 4.6
Tu n'es plus obligé de mettre ton logiciel l'utilisant à la même licence que Qt, pour une utilisation en propriétaire.

Et Wx, je l'utilisais avant, mais c'est un peu de la marde la doc et un tas de trucs prenaient la tête, comme les canvas pour blitter des images justement. J'avais été contraint de tout réécrire, en particulier les scrollbars, l'affichage et toute la clique.
Bon, c'était le binding Python qui n'était pas réputé pour avoir été fait dans les règles de l'art. Et ça a sûrement évolué depuis (j'espère en tout cas).

Mais passer de Wx à Qt (enfin, PySide), ça a été un soulagement pour moi. La documentation archi-complète, les exemples à la pelle, le designer integré bien fait, l'utilisation des signaux très utile et assez intuitif, etc... Du coup, ça m'étonne que tu fasses le chemin inverse. Mais peut-être que ça te conviendra mieux, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et on ne code pas non plus dans le même langage, ça explique peut-être aussi pourquoi.

Bon, je dois me réaliser un éditeur de niveau de toute manière. Je vais le faire, et je te l'enverrai. Vu que ça sera un truc indépendant de tout langage qui manipule des données, si ça t'intéresse, tant mieux, sinon, tant pis.
Par contre, je ne vais pas me prendre la tête et réalisé un clone de celui de Game Maker. D'ailleurs, j'ai même commencé (et bientôt terminé) à réaliser un clone de l'éditeur de sprite de GM, comme ça, la boucle sera bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:26

Bah Qt t'est quand même obligé, d'après ce que j'avais lu, de distribuer la source de ce que tu fait, sauf si tu paye une licence pour un logiciel propriétaire (je crois).
Puis c'est vrai que c'est puissant, extrêmement bien documenté et tout, mais y a quelques trucs qui me bloquent, donc je pensais tester wx, et si c'est encore pire, retourner sous Qt.
En tout cas pour l'instant tout ce que j'ai vu ça avais l'air bien foutu, même si un peu le bazard dans le code (mais ça après c'est a toi de bien tout gérer).
Le gros + avec wx, c'est que j'ai trouvé des tas d'exemples et sources, alors que sous Qt, y a pas mal moins de trucs a ce niveau.
Après jsuis du genre a mieux apprendre par l'exemple qu'en suivant une doc. C'est ptetre un défaut, mais c'est ce qui m'attire avec wx.
Quoi qu'il en soit, mon interface était pas trop mal avancée sous Qt, donc si j'arrive pas a faire mieux avec wx, le choix seras vite fait :p

Et ton éditeur m'intéresse quand même, bien entendu, que ce soit Qt ou non x)
Et jeter un œil a ton éditeur de sprite aussi, voir ce que t'as utilisé :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 31 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 31 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:06

C'est pas plutôt si tu modifie le code source de Qt ? mrgreen2

Ainsi, il devient possible à un programmeur désireux de faire un logiciel propriétaire, d'utiliser certains outils du monde libre (par exemple, la bibliothèque graphique GTK, SDL ou nouvellement Qt depuis la version 4.5) sans contraindre son logiciel à l'être également. Cependant, toute modification de code source dans la bibliothèque LGPL devra être également publiée sous la licence LGPL. Ce cas d'utilisation est défini par le paragraphe 5 de la licence LGPL (« work that uses the library »).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_limit%C3%A9e_GNU

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:40

Ahhh ok ok, j'ai du confondre alors ou m'emmêler les pinceaux x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 31 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 31 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:58

Avant, tu devais utiliser une licence libre en cas d'utilisation "commerciale" si tu ne payais pas pour une licence Qt.

Puis, est venu Nokia qui a racheté Trolltech (l'éditeur de Qt). Vu que Nokia était à l'époque plein de frics (et étaient en plein délire libre/expérimentation) et s'en foutaient royalement de vendre deux-trois licences à l'année, ils ont décidé de passer tout le bordel sous licence LGPL, qui restreint uniquement les conditions de partage en cas de modification des sources de Qt.
Bon, aujourd'hui, Nokia est devenu un espèce de monstre schizophrène, avec les têtes dirigeantes à fond les ballons derrière Microsoft et ses techniques étranges, et les ingénieurs exécutant plutôt pro-libre, et il en résulte un beau bazar. En plus, je crois que Qt a été en partie refourgué à une autre entreprise.

Mais de toute façon, si un jour ou l'autre, Qt devait changer de licence pour retourner à une version moins libre (perso, la GPL qui oblige à mettre à la même licence que la biblio utilisé, ce n'est pas du libre), je suis quasiment sûr qu'il y aurait un fork pour garantir la pérennité.


Et pour les exemples avec Qt, je regarde dans les sources d'un système entièrement construit autour de Qt : KDE.
Plus de 200 logiciels divers et variés et 4 millions de ligne de code au total, ça donne de quoi trouver un exemple qui correspondent à ce que l'on cherche. Je m'en sers quand j'ai un doute quand à l'utilisation d'une ressource Qt (dernièrement, les layouts pour les QGraphicsScene).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:05

Nan mais forumactif est tellement à ***** que je déforme le forum avec une description de ma localisation Yum!
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:18

Enfin le Bac est terminé !

Voici mon emploi du temps maintenant :
23h-11h dodo
11h-23h ordi

Vivent les vacances rire2

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:21

Tu viens de citer mon planning actuel. Encore 2 mois de galère... :(
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:20

oral kill

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:49

Craki a écrit:
oral kill

Idem :v/. Par contre après c'est les VACANCES!!! Et ça va être top ^^.
Et bon courage à ceux qui bossent encore, ou passeront des exam's prochainement =vP.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:19

Haha, le bac awesome

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:34

Haha, le bac :D

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:58

Vos gueules je suis plus intelligent que vous j'ai mon brevet. horror

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:56

En cette saison c'est important de bien s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:41

moi j'ai fini mes partielsde spécialité (je suis en génie électrique, donc les matières sont électrotechnique, électronique numérique, électronique analogique, électrophysiologie, électrochimie, physique des semi-conducteurs)
et je suis major en électrophysiologie et électrochimie \o/

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:14

Et ben, faut aimer les trucs qui commencent par elecro la x)
GG en tout cas :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 31 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 31 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: