Un point Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un point

Aller en bas 
+9
marty
Linky439
Mass
Craki
ombre
M@d_Doc
onilink_
Qual
Chlorodatafile
13 participants
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Un point Empty
MessageSujet: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:16

Beaucoup vont dire pourquoi ?! Et bien, déjà, ma sensibilité aux ondes n'y est pour rien, sachez que c'est l'addition de plusieurs choses qui font ça. Je ne passerais plus sur internet après le 20 octobre, ni même sur le PC, car j'en suis las, je ne me distrais plus en étant sur un ordinateur, même Minecraft ne m'amuse plus, et je ne continuerais pas à faire une chose qui me fait perdre du temps, et m'ennuie.

@Naturalchimie J'ai passé avec vous de superbes années informatiques, dommage que la MT ai tué l’ambiance. Je l'ai lu jusque aujourd'hui, même si je ne postais plus Wink J'ai changé de celui que j’étaie au début grâce à vous, vous êtes une communauté super, merci pour tout Smile
Gosc, la bat chocolat.

@CBNA Merci ! J'ai passé en partie grâce à vous l'une des pires phases de ma vie, et ce, en m'amusant ! A quoi ? A réfléchir, résonner, programmer, et faire évoluer l’élément informatique en mes mains ! Merci pous ses 6 années, j'ai toujours suivi les projets qui vivait ici, Bonne continuation, et bonne chance pour votre serveur Minecraft Very Happy.
Gosc, devenu Quarota!ne "Gosc" S.

@Evirtuel Merci de m'avoir intégré et réintégré dans l'équipe, cette fois, mon départ sera définitif. Aussi, je vous conseil de parler un peu avec @Pelleteuse et @LignierSteven sur twitter, c'est deux bon programmeurs, ils doivent encore apprendre, mais ils sont surement plus motivé que moi. Merci pour tout, et de m'avoir écouté et de ne pas m'avoir critiqué, quand j'allais au plus mal.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Pokemon Mystik Que de bonnes années de rires, de débat, d'amusement et de manga, merci pour tout, encore une fois, pour m'avoir aidé à passer ma mauvaise phase, j'ai envers vous un sentiment de reconnaissance eternel Smile
Gosc, Le Hippie qui est en fait un Punk Goth'

@Mine-Elite Merci pour les derniers mois passé, joueurs que vous êtes. Je vous souhaite la reconnaissance et la prospérité Minecraftienne, pour ceux d'entre vous qui comptez changer de serveur, envoyer moi un MP avant le 20 Octobre, je vous dirais si je connais des personnes sur ce serveur Wink. Vous avez était incriminé à tord de tuer le serveur, mais vous n'êtes nullement fautif, la faute elle, vient de plus haut. Je vous considére pour beaucoup comme des amis, donnez le meilleurs de vous dans ce que vous faites Smile
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Ryve J'adore ta musique, si bien que j'aimerais garder le contact, même si je quitte internet, si tu est d'accord, je t'enverrais mon numéro de téléphone par MP Wink même si ça me flingue la mémoire, et me donne mal au crane, pour de la musique, ce n'est pas un problème Smile. J'adore ton esprit critique et ton style architectural et musical, dommage que je ne relancerais pas Mine-Elite avec vous, ça doit être l'une des seules choses que je regrette Smile. Fait ce qui te plait, je suis sûr que ta musique fera succès. Tu dois vouloir arrêter net Mine-Elite en lisant ça, mais fini au moins de lire ce post, et laisse Mine-Elite ouvert jusqu'au 20 Octobre, lit surtout la partie concernant @Grimmlord.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Timoun Je comprend ton choix, je ne t'en veux pas, ça serait qu'une mauvaise chose, si je t'en voulais pour ça. Réussis dans ce que tu désire le plus faire, tu peux le faire, on le sait tous Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Slyze Je ne t'ai jamais réellement connu, mais sache que du peu que je connais de toi, je n'ai que du positif Smile
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile
@Viicente Merci de m'avoir, avec Ryve, aider à garder courage dans ma décision, et que grâce à toi, je pense avoir pris la bonne décision. Je te souhaite une vie prospère Smile
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Vertluc On ne te vois plus, mais je crois comprendre pourquoi, sache que tu es quelqu'un de super, fait ce qui te plait, ça devrait te réussir? Sache aussi que tu as un talent pour l'écriture, n'oublie pas Very Happy plus que pour jouer à Minecraft d’ailleurs Razz. Si Mine-Elmite continue, sois prompt à les aider, au moins Wink.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Perfectcrow Vie ta vie comme tu le désire, je ne dirais rien sur tes idéologie, même si je suis contre, réussi et rétabli toi de tes problème de santé, tu es quelqu'un de super qui a du potentiel, de gâche rien, et sache que tu peux faire de ton blog et de ton serveur de vrai bombe célèbre, si tu le désire, j'en suis sûr Smile.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Aksimoi Gagne en inteligence ***** ! (Joke) Sérieusement, merci d'avoir toujours parlé manga avec moi, et aussi, sache que toi aussi tu as du potentiel, sois sympa avec T0xic0, ça te réussira.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@T0xic0 Prend confiance en toi, tu pourra faire de grandes choses Wink
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Blackshoot Patay Rose ! Ah bah ouai ! Wink
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Vivi62380 Réussi du mieux tes études, et prouve que tu peux le faire, que tu peux poutrer n'importe qui, il suffit que tu te décide à travailler de tout ton cœur Wink
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Leko06, @MangeurdeFoin @Ka0 (j'arrive pas à écrire ton pseudo, c'est fou ><) Éclatez vous et profitez de la vie Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Johan Tu surferas sur les plus grandes vagues, j'en suis sûr, tu es quelqu'un de super, je suis sûr que tu réussiras dans la vie Smile
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@GannoN_ Change de pseudo *****.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@ Pelleteuse, @LignierSteven, @Yujin_no_neko, @niko_lblond Je vous vois au quotidien, c'est ce que l'on doit privilégier, non ? Wink
Gwen

@Gosti Evite de casser quelque chose d’irréparable, comme la vie, ça serais con Very Happy je te laisserais une photo de moi quand j'en aurais une, pour le trombi d'EV, tu pourra me classer dans les anciens Wink
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Ombre Réussi tes études, et poutre la gueule de ceux qui t'en empêcherons ! Je suis sur que FGN peut dépasser Origin, si tu t'y prend bien, Ombre Smile
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Bontiv Smile Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Revan55 et @Robrock55 Bouh Minefield, Bouh ! Accueillez gentiment ceux de Mine-Elite de ma part, merci pour tout ! Éclatez vous sur Minecraft et en programmation ! Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Mass Achete toi des lunettes *sors* comme pour @Bibibobe continuez la programmation, c'est fait pour vous Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Bast et @Daminetreg Que le CBNA prospère, et vive longuement, grâce à vous. Vous êtes mes idoles de la programmation Very Happy
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Onilink Continue Onidev++ Ca gère de Patay ! Sache aussi que tu es mon dieu de la programmation Razz
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

@Mad_doc Martyrise les joueurs sur Minecraft, tu vera, ça détend Very Happy

@Grimmlord "Merci" j'aurais pu le dire, dans un sens, c'est vrai, tu me fais arrêter de geeker comme un malade ! Tu m'as dégouté de l'informatique, tu m'as pourri avec ton pessimisme, et aussi, j'avais jamais vu tel salopard de ma vie, monsieur est presque mourant et fait ***** les autres, pour un grippe, et va faire ***** un mec qui reste là, malgré une migraine phénoménale due à une sensibilité aux ondes, et se plaindre tout du long, lui confiant en plus des choses dont il doit avoir la charges en plus de ne pas en parler, comme par exemple qu'il compté arrêter Minecraft ! Oups, je l'ai dit, je devait le caché à @Ryve, bon bah c'est foiré, @Grimmlord veut arrêter Minecraft, et oui, il retourne sur Seconde Life ! Vos savez, le mec qui se plaint tout le temps, qui dénigre les gens, même ceux aux plus mal, sachez que je part à cause de lui, il a jouer sur la corde sensible trop fort au mauvais moment, sans vouloir comprendre qu'en fasse de lui était surement sur l'instant présent l'admin le plus susceptible de partir. Je comprend le départ de Slyze, Vert, Vii et Tim, qui voudrait subir ta tyrannie ? Tu as tué Mine-Elite, gloire à toi ! Pour te racheter, plutôt que de laisser tomber lâchement, aide au moins à faire remonter le serveur, et une fois relancer, parti si tu le veux.
Tu es un manipulateur, tu dois le savoir, tu m'a souvent manipulé, tu as joué de ma crédulité, comme beaucoup, pour te foutre de moi, sache que moi, quand on se fou de moi, je ne l'oublie pas et en sature, et c'est con, je viens de saturer face à toi, GG tu as fait partir encore un admin de Mine-Elite, mais surement très radicalement, il arrête complétement d'utiliser son PC ! C'est con hein ? Je plaint ta vie, elle doit être atroce pour que tu ais à faire ça, c'est vrai quoi, si tu dois te rabaisser à casser le morale des gens, c'est sûr que tu dois pas avoir une vie super ...
Tu m'as dégouté d'internet, GG.
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile

Voici donc mon dernier pavé numérique, il sera posté un peu partout, normal, je quitte donc l'univers internet, Ryve, si tu as besoin de gens motivé car tu veux continuer Mine-Elite, demande moi Wink
Gosc, Quarotaine, Clorodatafile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:26

Citation :
c'est con, je viens de saturer face à toi, GG tu as fait partir encore un admin de Mine-Elite, mais surement très radicalement, il arrête complétement d'utiliser son PC ! C'est con hein ? Je plaint ta vie, elle doit être atroce pour que tu ais à faire ça, c'est vrai quoi, si tu dois te rabaisser à casser le morale des gens, c'est sûr que tu dois pas avoir une vie super ...
Tu m'as dégouté d'internet, GG.

c'est sûr que tu dois pas avoir une vie super non plus pour te laisser atteindre comme ca, virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:58

J'ai du mal a saisir, t'est pas dégouté d'internet mais des forums plutôt nan ? Parce que bon ce serais comme dire
je suis dégouté des livres, et la bonne chance dès que t'as besoin de te documenter...

Après jsuis d'accord qu'on puisse avoir des passes, j'ai eu une passe ou je jouais beaucoup au jv, ensuite la prog et j'ai complètement arrêté de jouer, et la je m'y remet un peu Razz
Fin repasse quand même nous voir de temps a autres :p
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:20

k bye thks.

Sérieusement, autant je t'apprécie Gosc, autant je trouve ce genre de déclaration ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:21

Tu pourras pas te passer du net (je penses), tu peux pas renier 5 ans de ta vie comme ça, surtout quand ta même pas 20 ans... Tu y reviendras c'est sur, et je penses que péter un câble sur toute ta 'vie' virtuel parce que ta un ***** qui t'empoisonne la vie sur un serveur minecraft c'est un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:26

D'accord avec Ombre. Ça m'est arrivé de me lasser des jeux vidéo et de pas y jouer pendant une ou deux semaines, mais je suis revenu avec les idées fraîches et ça m'a fait du bien de reprendre. Je suis sûr que pour toi, ce sera pareil avec Internet. Et puis espère pas démarrer ta vie sociale du jour au lendemain. C'est quand j'ai réalisé que c'était impossible que je suis devenu geek.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:27

Ben c'est bizarre parce que moi j'ai un peu la même chose, en fait jpense que la cia a fait des tests avec des iem qui ont rebondis sur l'ionosphère avant d'être canalisée par l'antenne-relais de france3 près de chez moi, puis orienté par la mauvaise disposition d'une parabole d'arte jusqu'à ma fenêtre où en retournant mon pc, le grillage de l'event de refroidissement a été la seule pièce métallique compatible avec la longueur d'onde sur 20 000 km à la ronde, et a canalisé l'énergie électrique jusqu'à la plaque de cuivre qui sert d'échangeur thermique pour mon disque dur, lequel a crâmé à cause d'une soudure mal faite d'un chinois qui s'est trouvée en contact avec ladite plaque de cuivre. Du coup j'ai perdu mon disque dur, je suis un peu dégouté de tout ce qui fonctionne avec un disque dur maintenant, et plus généralement de tout ce qui marche avec un moteur, vu que c'est le moteur du disque qui semble en cause. Donc je suis devenu décroissant, je fais du yoga, et je vous fait mes adieux sur ce topic parce que je pars élever des chèvres dans le larzac Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:31

Je décerne la palme d'or wtfkesque a Mass Razz


>gosc
Si tu fuis le net a cause des fouteurs de marde, dit toi qu'irl c'est encore pire x)
Ce qu'il faut c'est juste les éviter, et tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:53

J'ai posté ça par conscience personnelle, si jamais je reprend gout à l'informatique un jour, je repasserais, c'est spur, mais je n'en ai plus l'envie depuis déjà queqlque mois

Citation :
>gosc
Si tu fuis le net a cause des fouteurs de marde, dit toi qu'irl c'est encore pire x)
Ce qu'il faut c'est juste les éviter, et tout va bien :p

Je sais qu'irl c'est pire, je ne ferais que me répéter si je raconter toutes les bouses que j'ai déjà eu, mais je l'ai déjà posté sur internet, pour ceux qui se le demande, cette décision n'est pas brutale, et issue de plus d'un mois de réflexion, j'ai juste décider de l'annoncer de de remercier ceux qui m'ont aidé.
Je suis devenu imperméable au bouse irl, relativement, avec ce que j'ai subis, mais en virtuel, je n'en suis que plus sensible, et il suffit d'enfoncer le pieux légèrement pour que je souffre, comprenez.
De plus, pourquoi continuer sur quelque chose qui me les brise ? J'ai changé au cours des dernières années, même mon rêve le plus chère, créer le Jeu Bios avec les personnage et mon scénario, je l'ai déjà abandonner, a quoi bon, autant me débrouiller pour faire ce que je peut, je vais pas m'accrocher à l'artefact d'un rêve qui m'est inaccessible.
C'est pour ça que je quitte l'informatique, trop de mauvais souvenir à ressasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:18

Je t'ai donné mon ressenti sur le chat d'eV Wink
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:19

salut il te faut un pause c'est sur, il faut manquer pour avoir envie!
courage et pense que tout n'est pas 0 ou 1 . clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:22

ombre a écrit:
Tu pourras pas te passer du net (je penses), tu peux pas renier 5 ans de ta vie comme ça, surtout quand ta même pas 20 ans... Tu y reviendras c'est sur, et je penses que péter un câble sur toute ta 'vie' virtuel parce que ta un ***** qui t'empoisonne la vie sur un serveur minecraft c'est un peu idiot.

Ah j'avais pas vu ça, et j'approuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:30

tain j'ai cru que c'était une lettre de suicide crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:38

Y se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:41

Y a un point.

.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:54

Bah d'après le résumé, y spasse que un mec se fait emmerder par un mec sur un serveur minecraft, qu'il est sensible aux ondes, mais que c'est quand même le mec de minecraft qu'il la dégoûté de la vie. Donc la il se retire d'internet, il n'ira plus sur son pc et il poste ce pavé sur les 18 fofo ou il est. Un point Klem3i1

Et il doit avoir 16 ou 17 ans, pas 20.


D'après une analyse psychiatrique de ton cas jugé par ce pavé. Je pense que faire du théâtre te ferais du bien. Je ne dit pas ça ironiquement hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:27

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Y a un point.

.

Voilà.

Oh, merci mon bon monsieur. Hat


Qual a écrit:
Bah d'après le résumé, y spasse que un mec se fait emmerder par un mec sur un serveur minecraft, qu'il est sensible aux ondes, mais que c'est quand même le mec de minecraft qu'il la dégoûté de la vie. Donc la il se retire d'internet, il n'ira plus sur son pc et il poste ce pavé sur les 18 fofo ou il est. Un point Klem3i1

Et il doit avoir 16 ou 17 ans, pas 20.


D'après une analyse psychiatrique de ton cas jugé par ce pavé. Je pense que faire du théâtre te ferais du bien. Je ne dit pas ça ironiquement hein.

Ah.

À bientôt alors, Gosc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:31

Qual a écrit:
Bah d'après le résumé, y spasse que un mec se fait emmerder par un mec sur un serveur minecraft, qu'il est sensible aux ondes, mais que c'est quand même le mec de minecraft qu'il la dégoûté de la vie. Donc la il se retire d'internet, il n'ira plus sur son pc et il poste ce pavé sur les 18 fofo ou il est. Un point Klem3i1

Et il doit avoir 16 ou 17 ans, pas 20.


D'après une analyse psychiatrique de ton cas jugé par ce pavé. Je pense que faire du théâtre te ferais du bien. Je ne dit pas ça ironiquement hein.
D'où tu sors ce smilie d'hfr toi ? gha
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 3:05

t'aimerais bien savoir hein ? Un point 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:09

Je fait du théâtre depuis 2 ans déjà, ensuite, et bien, ce n'est pas que mon altercation avec ce mec qui cause mon départ.
Je suis sur mon PC depuis que j'ai 2 ans, donc oui, on pourrais penser que j'aurais du mal à m'en passer, mais si ça ne me distrait plus, je ne vais pas rester dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:40

Le pouvoir de Patrick Jane coule dans mon sang guns

Et t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:25

Qual a écrit:
t'aimerais bien savoir hein ? Un point 18
awesome
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:02

mais j'ai pas compris le principe du " Ça ne m’intéresse plus, donc je fait un blackout"

Si maintenant j'en ai marre de manger des clémentines, bah je fait pas faire un speech pour dire, je ne vais plus en manger de toute ma vie. T'en mange que quand t'en as envie c'est tout.

A mon avis , t'as d'autres problèmes que tu devrais essayer de résoudre, et quand je parle de problèmes, je parle bien de problèmes psychologiques. Un point Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:15

C'est pas le seul Un point Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:40

? problème, ou personne qui a des problèmes ? Un point Table_smiley_angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:41

Un point Table_smiley_angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:42

je... ouai.. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Contenu sponsorisé





Un point Empty
MessageSujet: Re: Un point   Un point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D cylindre tendu du point A au point B
» Point
» second point
» Boiling Point
» coordonnées d'un point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: