AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise

Aller en bas 
+8
Gandoula
blendman
Mass
Sekigo Le Magnifique
SPLN
onilink_
Termite
Gamemaker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:09

A toi de nous le prouver maintenant mop
En tout cas t'était surement pas le meilleur en modestie mrgreen2

_________________
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Runningpotato1[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 TvF6GED [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:22

Je sais je m'emballe un peut défois.. souvent..
J'avais envie d'écrire "J'été le meilleur de ma promo" mais le lapsus serais mal passé je crois p2
Bref vous avez raison je vais faire attention à sa, au lieu d'être aussi préssé


aufaite il serait temps de relire le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:30

Sauf que c'est j'étais, pas j'était. Imparfait : -ais -ais -ait -ions -iez -aient snif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:39

Le pire c'est que je la connais cette conjugaison, par coeur même, preuve de ma dyslexie/tda (ou les deux) et le coup de mordre/mordu aussi sa remonte au CM2 mais je m'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:31

Faut que tu programme une conscience artificielle pour corriger tes fautes awesome

_________________
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Runningpotato1[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 TvF6GED [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:35

Tiens d'ailleurs en ça se gère comment les instances ou plutôt les "objets" en C ?
Parce que j'ai du mal à imaginer ça vu que le langage n'a pas des tableaux dynamiques ou autres, j'imagine qu'il faut prévoir un nombre max ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:47

T'as des tutos sur developpez.com Smile
http://c.developpez.com/cours/?page=langage-c#c-poo

_________________
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Runningpotato1[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 TvF6GED [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:48

jbg77 a écrit:
Tiens d'ailleurs en ça se gère comment les instances ou plutôt les "objets" en C ?
Parce que j'ai du mal à imaginer ça vu que le langage n'a pas des tableaux dynamiques ou autres, j'imagine qu'il faut prévoir un nombre max ?

Bin si en C tu a tout. En C++, tu as la bibliothèque standard qui te donne des tableaux dynamique, liste... . En C, soit tu te trouve une bibliothèque qui te les donnent, soit tu les créer toi même. Seul différence, en C tu aura des noms à rallonges, souvent lourds à mémoriser sans convention de nommage. ( pas de surcharge des fonction, pas d'objet, ... )

Typiquement pour un jeux, tu instancie tes objets dans une liste.

_________________
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Pochette[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:28

Citation :
vu que le langage (C) n'a pas des tableaux dynamiques
onilink_ te répondrait :
Tu peut faire des tableaux dynamique en C en bricolant un peut, en copiant le fonctionnement du C++ (liste 'chainé' par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:44

Je trouve le débat sur la supériorité des langages futiles. On s'en fou des outils, tout ce qui importe c'est le résultat.

La POO c'est géniale, mais dans la théorie bas niveau, les objets c'est du virtuel. Le C est plus proche du "vrai" fonctionnement du processeur. Ensuite, le principe des "structures" s'approche finalement beaucoup des langages objets.

Une fonction "joueur_move" qui prends comme premier argument une structure "joueur" ça ressemble beaucoup, à un objet "joueur" qui aurait une méthode "move".

Tout dépends de la manière dont vous codez, ce que vous attendez du langage de programmation, des résultats que vous attendez, ect... Après, pour ma part, je m'en fou qu'un jeu X ou Y soit coder en C/C++ ou Java, si le jeu est bien, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:09

Si le jeu est bien ET optimisé ouai mrgreen2

Toutafé d'accord en tout cas :b

_________________
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Runningpotato1[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 TvF6GED [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise   [Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Logiciel de GameDesign 2D autre que GameMaker pour entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: