robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Keyboard_check passage à une autre fonction Sam 17 Sep 2011 - 20:52 | |
| Salut alors j'ai un problème tout simple, je veux que l'orsqu'on appuie sur enter (pressed ) dans une fonction ben que le jeu démarre une autre fonction, mais le problème c'est que l'autre fonction ben y'a aussi l'event enter dedans (qui finis le script avec un return) sauf que et ben bien sûr, comme le joueur appuie sur enter ben ça finis le deuxième script tout de suite alors qu'il est censé se répété plusieurs fois =/. |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction Sam 17 Sep 2011 - 21:10 | |
| Mhh essaye keyboard_clear, ça pourrais fonctionner. |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction Sam 17 Sep 2011 - 21:31 | |
| Bah alors déjà comme c'était censé activer un script qui dûre jusqu'a la prochaine fois qu'on appuie ben j'ai fait une variable afficher, en gros ça donne ça : - Code:
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if keyboard_check_pressed(vk_enter) { keyboard_clear(vk_enter); afficher=true } if afficher = true { boite_choix("Sur qui ?",global.team[0,0],global.team[1,0],global.team[2,0],global.team[3,0]); }
Sinon ça bloquait la fonction, bon jusque là ça marche mais après dans boite_choix, le programme réagis pas quand j'appuie sur enter pour le fermer |
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| Sujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction | |
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