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 Développement Android

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Fogiax
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MessageSujet: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:48

Hello, je me suis mis au développement Android guns

Et je déteste le JAVA guns

M'enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais surement besoin d'aide un moment ou un autre.

Ce soir je fait une vidéo de mon application pour mieux que vous visualisiez l'aide que j'aurais besoin.

Vivement Game Maker Studio crossa

edit : euh, comment on fait pour avoir le "visuel" du layout ?


Dernière édition par Qual le Ven 16 Sep 2011 - 17:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:03

Le Java c'est le bien.
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Fogiax
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:32

Même très bien heheh
Au moins au peut déclarer des variable booléen, j'ai toujours rêver de pouvoir faire sa en C..
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Morwenn
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:22

Code:

#include <stdbool.h>

Et ça marche...
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:29

Ce que je hais dans java c'est l'allocation mémoire fork()<=>alloc(). Il n'y a qu'a voir minecraft c'est Notch qui va s'en mordra les doigts.
Mais je me suis mis au Java (ME) pour créer un lecteur multimedia pour mon tel car KD Player et le lecteur natifs sont merdique ou ne marche pas correctement mais ça c'est une autre histoire ;P
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:39

Perso j'aime pas trop java, pis c'est un langage de fainéants ou on a (j'ai l'impression) peu de contrôle.
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Morwenn
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:49

De même. Ce que j'en ai fait ne m'a vraiment pas botté. Y'a quelques trucs, dont le principe "tout objet" qui m'ont un peu emmerdé aussi ; je préfère avoir plus de liberté sur les paradigmes (après, il y a peut-être des alternatives, je ne me suis pas renseigné). Et puis les noms de commandes à rallonge, c'est parfois un peu ******. Et puis en plus, on ne peut même pas surcharger les opérateurs...

Heu, enfin bref, je ne vais pas continuer ; Java doit avoir ses avantages, mais je préfère programmer en C/C++, qui sont aussi disponibles pour le développement sous Android^^
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:06

Java a un ramasse miettes et la gestion de la mémoire est simplifié. C'est un avantage pour certains développeurs...
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:49

Non mais vous vous êtes soulé pour des choses "avancée", moi c'est la base même qui me gave guns
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:40

Tu peux te tourner vers processing, tu pourra faire des applets, ça roxe.
Tu peux même utiliser openGL et faire des ****** de trucks !
Sans oublier quand java on a les arraylist HYPER pratique pour les objets.
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:01

Ben avec Java aussi... et processing est basé sur java, donc ce que processing peut faire java le peut aussi.
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:09

j'essayerais cet après midi. guns
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:21

je suis en train d'installer tout ce qui faut pour utiliser processing pour android.

J'espère que ça va marcher.

N’empêche sur tout les programme de développement pour android, j'avais jamais entendu parler de processing. :/
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MessageSujet: Re: Développement Android   Développement  Android Empty

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