| Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 20:43 | |
| Tout est dans le titre, si oui, veuillez indiquer dans le topic votre modèle. Je viens d’acquérir un smartphone ( Samsung Galaxy S 2 ( le top du top :p ) , je passe donc d'un téléphone a 15€ ( sim incluse ) Je vous laisse imaginer le bond technologique et je pense commencer la programmation sous android. (je viens de faire mon premier hello word ) Et vous , est ce que certains d'entre vous on commencer a developper sous android ? |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 21:02 | |
| J'ai un samsung galaxie S1, mais j'ai jamais touché à la SDK Android, mais c'est pas impossible que je fasse le pas un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 21:24 | |
| bah en fait c'est surtout du java. ( c'est vraiment chian t comparé a du game maker ) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 21:48 | |
| htc sensqtion ici. Et je programme dessus ... pour le boulot ^^ Et ça, c'est classe :p |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 22:00 | |
| Moi un Motorola je ne sais plus quoi. J'ai programmé des trucs vite fait pour apprendre un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 22:18 | |
| sur le mien on peut programmer l'alarme au moins |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 23:27 | |
| Samsung Galaxy Spica, avec Froyo j'crois bien je l'ai flashé, parce que la rom d'orange elle craint... et j'avais pas droit aux mises a jour |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Dim 4 Sep 2011 - 23:39 | |
| Quand tu vois les jeux de ***** a 1€ qui sont vendus plus de 250 000 fois, ca laisse reveur |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 7:19 | |
| Oui n'importe quel jeux bidon pas trop moche fait avec Game maker ferais l' affaire souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 8:36 | |
| e c'est incroyable de voir qu'il n'y a aucun équivalent de game maker pour android. Si on se motiverais tous on pourrait faire une section android, Onilink nous ferais un Onidoid, et je payerais le compte developpeur CBNA GAMES ( 25$ ) et on ferait pleins de jeu, vendu a 1€ sur l'android market Chaque fois qu'un de nous fait un jeu, il passe par le conseil de validation du CBNA qui se reunit lors d'une Assemblée Extraordinaire et valide ou non le jeu. une fois validé, il est uploadé sur les 1€ de vente, une mini partie reviendra a android, 50% au createur du jeu, et le reste pour le CBNA. si seulement... RIP onilink :/ Non mais tout ca pour dire que y'as vraiment moyen de bisnessé avec android. Surtout en ce qui concerne un GMdoid |
|
| |
-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 9:32 | |
| Bah si c'est du C, du C++ ou du Java toutes façons ça passe à l'aise la programmation là dessus.
Moi même je voulais programmer des jeux sur IPhone (ou Androïd) juste pour les vendre et gagner des sous (m'enfin pour ça faut que je m'entraîne encore un peu). Sinon je n'ai pas d'Androïd, donc tant pis pour la programmation dessus, mais dès que j'en ai un je m'y mets ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 9:34 | |
| le SDK fourni des emulateurs, et certains d'entre nous pourrait etre tes testeur :p |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 18:23 | |
| ?? |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 18:51 | |
| Moi j'ai un samsung galaxy naos et j'ai jamais dépassé le hello world |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 19:24 | |
| Tu peux programmer sur android avec processing. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 19:32 | |
| J'ai un iPhone. Owi, lynchez-moi. :D |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 19:33 | |
| C'est parttiii |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 20:28 | |
| - Qual a écrit:
- Ton lien :
- Citation :
- Processing ne fonctionne pas sur les PDA, Iphone et autres téléphones tactiles.
Ah bah j'ai un mode android sur ma version de processing. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? Lun 5 Sep 2011 - 21:44 | |
| et ca précise que ca ne fonctionne pas sur les tactiles :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Possédez vous un smartphone sous android ? | |
|