A ton avis ? Apple est un pros des paradis fiscaux, ça n'empêche pas le gouvernement américain de venir à leur rescousse au moindre procès qui ne les arrange pas
Wargamer *Excellent utilisateur*
Bon, je viens de le finir et franchement je suis vraiment déçu.
Commençons déjà par ce qui a changé dans cet épisode par rapport à son prédécesseur : l’absence du système d'inventaire, la lampe torche est illimitée, absence de l'insanity, revigoration quasi instantanée de la santé, beaucoup de passages scriptés, les ennemis sont carrément lents et prévisible, aucun passage poursuites, absolument aucune difficulté au niveau des puzzles (la plupart qui consistent de ramener objet 1 vers endroit A ou activer n leviers dans n'importe quel ordre... etc.)
Pour ce qui est des bons éléments, certains passages sont carrément géniaux, notamment celui du manoir Mandus au tout début du jeu, les textures sont beaucoup plus détaillés, et la bande sonore est excellente. Au final vu que ce jeu est développé par The Chinese Room, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un Dear Esther v2, une sorte de simulateur de maison hanté linéaire dévoué de tout élément survival horror emblématique à la série et qui plaira surement à ceux qui préfèrent la narration au gameplay.
En fin de compte je trouve que ce jeu a eu un énorme potentiel, je dirai pas que c'est un mauvais jeu, mais en tout cas c'est tout sauf un jeu Amnesia, mais si ça vous tente de payer 16 euros pour 4-6 heure d'histoire interactive, ce jeu est fait pour vous, par contre si vous cherchez du bon survival horror, optez plutôt pour Outlast (un très bon survival horror qui coûte a peu prêt le même prix) ou Cry Of Fear (beaucoup de jump scares mais génial ).
Même pas besoin de se payer la wii u pour avoir un nouveau super smash, finalement
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
Coucou, j'ai donné un peut de sous à Daedalic entertainment en achetant la trilogie "Deponia", "A new beginning", "Les chroniques de Sadwick", " The Night of the Rabbit" et "TDE: Chains of Satinav".
En ai finis quelques un, je vais ici mettre les notes globales si ça intéresse du monde (notes sur mon avis personnel).
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 2 Mai 2014 - 10:06
Salut, J'ai lancé un petit serveur tf2 mvm histoire de et pour faire des tests. Je cherche 3-4 personnes que ça botterai de se faire un petit MvM sur TF2 ce week-end, pour que je puisse un peu étudier la montée en charge du serveur Qui plus est, ça lui fera de l'activité et permettra de le lancer plus convenablement au niveau de Quickplay (l'algorithme de Valve qui gère la fonction pour rejoindre un serveur automatiquement, il est vivement conseillé de jouer un peu dessus pour augmenter son score et donc ses visites). Ma page steam si vous voulez m'ajouter (je suis dans le groupe du CBNA également) : http://steamcommunity.com/id/madmass Merci beaucoup d'avance
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 2 Mai 2014 - 16:05
Mass a écrit:
Salut, J'ai lancé un petit serveur tf2 mvm histoire de et pour faire des tests. Je cherche 3-4 personnes que ça botterai de se faire un petit MvM sur TF2 ce week-end, pour que je puisse un peu étudier la montée en charge du serveur Qui plus est, ça lui fera de l'activité et permettra de le lancer plus convenablement au niveau de Quickplay (l'algorithme de Valve qui gère la fonction pour rejoindre un serveur automatiquement, il est vivement conseillé de jouer un peu dessus pour augmenter son score et donc ses visites). Ma page steam si vous voulez m'ajouter (je suis dans le groupe du CBNA également) : http://steamcommunity.com/id/madmass Merci beaucoup d'avance
Moi je suis OK. Je t’ai ajouté.
Bast Administrateur
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 8 Mai 2014 - 4:19
Je sais pas si c'est moi ou si c'est une offre globale mais j'ai un coupon -50% sur hotline miami jusqu'au 29 sept sur Steam, si c'est que moi et que ça intéresse quelqu'un, j'en ai pas l'usage
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Quelqu'un sait où trouver une version jouable de Warheads? C'était un petit jeu style Worms mais dans l'espace avec plusieurs gravités en même temps mais il a tombé dans l'oublie
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 24 Jan 2015 - 13:48
Silent Hill : Alchemilla un mod d'half life 2 inspiré de la série Silent Hill, le jeu est entièrement basé sur l'horreur atmosphérique, l'exploration et les énigmes, d'habitude je ne joue pas au mods mais celui là est vraiment exceptionnel.