| Jeux vidéo (Partie 3) | |
|
+38Uubu Linky439 gateau Térence -Coco- BigBoris mortelkill marty Bast Mobi louckas Caly Iluvyou M@d_Doc PhoenixD Heckel Mass Rem_101 Ablationer DeinDall Super-Mouton Craki Sekigo Le Magnifique supmaster004 Chulien Termite doggydog24 death_riser zebdal Qual DarkYoshi glcraft D-z Death_egg Oculus onilink_ Maniac206 Wargamer 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 12 Déc 2011 - 22:57 | |
| Pour les gens, tu fais de l'informatique alors tu es calé en harware informatique. C'est complètement idiot, mais les gens ne réfléchissent pas plus que cela.
Mais bon. Moi, on me sort bien à longueur de temps "Tu fais de la politique dans quel parti?" ou "Tu veux devenir président ?". Surtout que si y a bien un truc qu'on n'a pas vu en cours, c'est bien les trucs à la gauche/droite en France, ou apprendre à devenir homme politique. |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mar 13 Déc 2011 - 10:39 | |
| Ca m'a fait pareil, j'etait coincé en STG pendant un an et mon pere me croyais super calé en compta et voulais que je fasse ses fiches ou que je l'assiste dans ses comptes. Quand je passe en S plus tard on me demande comment analyser l'eau de mon village, des truc de physique de taré, et j'en passe. En cinema on me demande des trucs improbables sur des periodes, réalisateur, dates et techniques qui n'ont rien a voir avec mes interets. La j'arrrive en info, j'ai monté 4 PC pour des potes en quelques mois...
Et pourtant j'ai fait que un an dans chaque filiere, et deux en S, ca me rappelle Gad elmaleh quand il parle des clichés |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mer 14 Déc 2011 - 4:58 | |
| - Spoiler:
Dommage j'étais tellement abusivement rapide que je pouvais à peine me controler. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 15 Déc 2011 - 1:42 | |
| c'est quoi se truc super smash bros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 15 Déc 2011 - 14:55 | |
| Kirby Air Ride Un des rare jeux GC où j,ai dépasser les 100h |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 15 Déc 2011 - 16:48 | |
| - death_riser a écrit:
- c'est quoi se truc super smash bros ?
Pas loin. c'est un autre hit de la gamecube, juste un peu moins connu. Mais y a les mêmes effets sonores que super smash bros :p (bruits de foule etc....) Bon d'accord, ils acclament pas le nom du joueur qui est en train de gagner ("Kirby! Kirby!" oui mais lequel?) Mais sinon c'est un jeu sympa. Perso mon véhicule préféré est la swerve star (marche/arret, rien de plus à comprendre et une vitess max plus élevée que les autres véhicules, en sachant que vu que c'est la swerve star, sa vitesse max est la vitess qu'elle a tout le temps, donc WIN)) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 15 Déc 2011 - 19:18 | |
| Yep c'est les même sons, même le menu de démarage Moi j'arrive pas à controler les véhicules alors je me plante peu importe mais c'est vrai que la swerve star défonce tout. |
|
| |
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 16 Déc 2011 - 1:10 | |
| Ce qui m'a mis la puce à l'oreille que ça ressemblais a smash c'était l'écriture utilisée pour le texte "CPU", pareil |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 16 Déc 2011 - 17:48 | |
| MW3 va avoir un DLC gratis qui ajoute un mode de jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 17 Déc 2011 - 0:59 | |
| La fin du monde est proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 17 Déc 2011 - 1:02 | |
| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 17 Déc 2011 - 12:30 | |
| Je viens de voir deux trois trucs sur la playstation Vita. Dans les appareils photos et caméra, la tendance de Sony ces derniers temps à été de privilégier la qualité au détriment de l’originalité pure. Et les résultats dans ce secteur sont vraiment excellent.
Si ils font pareil avec la Vita (et c'est bien parti pour, ils n'ont pas inclu de "nouvelle" fonctionnalité, d'après le peu que j'ai vu. Ils ont cherché à perfectionner l'existant), cette console risque de fortement m'intéresser. Si ils ont une forte politique envers les développeurs indépendants (kit de développement pas trop cher, soutien sur la durée, marketing aussi axé sur eux, vérification de la qualité des jeux envoyés pour éviter de niveler vers le bas la qualité global), je dis banco. Évidemment, le prix risque d'être un peu élevé, mais si c'est pour de la qualité, je suis prêt à mettre quelques euros de plus.
Bien évidemment, je ne suis pas un gogo, je vais attendre qu'elle sorte et voir les retours les premiers mois. Mais j'ai une première bonne impression, bien plus que Nintendo (et Apple) qui s'est laissé avoir par son développement orienté casual qui s'est dirigé surtout vers le fric facile et le développement pourri, en prétextant la cible "tout-public" alors que la cible réelle est "je-prends-les-newbies-pour-des-abrutis". Perso, je suis persuadé qu'on peut faire des jeux casuals et de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 17 Déc 2011 - 21:24 | |
| Pareil, elle m'intéresse mais si ils visent les indies, c'est sur que je prend pas la console, marre de jouer à des ****** de tower defense. |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 26 Déc 2011 - 10:19 | |
| star wars the old république est réussi ,je décolle plus de l’écran. succomber vous allez! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 1:38 | |
| Flatout 3 RECOMMENDED SYSTEM REQUIREMENTS CPU: Quad core GFX: Nvidia Geforce GTX 590 / AMD Radeon HD 6970 RAM: 4 Gb OS: Windows 7 HDD: 20 Gb AUDIO: Onboard Soundcard - Spoiler:
Je suis mort de rire. |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 3:37 | |
| Attends, c'est plus beau que BF3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 9:53 | |
| Haha, 700 seed sur Kat.ph... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 16:06 | |
| hey craky dit pas de mal de bf3 ou se gars va venir te tuer - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 16:07 | |
| Wah, Death_riser, t'es dépendant à Mr. Snow... x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 29 Déc 2011 - 16:09 | |
| bah voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 15:10 | |
| Quelqu'un connaîtrait un bon jeu d'action bien fun et défoulant qui passerait sur une petite carte graphique (Intel HD Graphics) ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 15:51 | |
| À tout hasard, je dirais Painkiller. Ça saute dans tous les sens et devrait tourner assez bien sur ce genre de matériel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| Il me semble un peu vieillot ce jeu. :s |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 19:18 | |
| Intel HD quel model au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Lun 2 Jan 2012 - 19:19 | |
| Il me semble pas mal, je vais voir ça, merci.
Sachem > Aucune idée, rien n'est précisé quand j'utilise l'outil de diagnostic DirectX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 5 Jan 2012 - 12:55 | |
| Je crois que je vais m'en tenir à Urban Terror. Quelqu'un est chaud pour un 1vs1 ? Le jeu est gratuit au cas où et c'est incontestablement le meilleur FPS. |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Jeu 5 Jan 2012 - 21:06 | |
| le meilleure mais hardcore en maitrise des dérapage ou des saut contre le mur ^^ je regarde si je l'ai encore et je te dit si on peux 1v1 plutôt se week |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 6 Jan 2012 - 11:01 | |
| - Fresh a écrit:
- Quelqu'un connaîtrait un bon jeu d'action bien fun et défoulant qui passerait sur une petite carte graphique (Intel HD Graphics) ?
https://youtu.be/eyPV4oVPBvE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 6 Jan 2012 - 12:19 | |
| C'est vraiment un pseudo simulateur de repassage ou c'est une parodie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) | |
| |
|