onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: draw_sprite_rainbow Sam 27 Aoû 2011 - 11:08 | |
| - Code:
-
//draw_sprite_rainbow(sprite, subimage, x, y, rainbow size, iter, i) var i, j, iter, size, col, outsize, step, dec; iter = argument5 size = argument4 dec = max(0, floor(argument6))
col[0] = c_red col[1] = $96FF col[2] = c_yellow col[3] = $FF50 col[4] = c_aqua col[5] = $FFC800 col[6] = $FF3D00 col[7] = c_fuchsia
for(i=0; i<iter; i+=1) { outsize = size - i*size/iter if(outsize>2) step = max(3, 90/max(1,outsize)) else step = 90 d3d_set_fog(1,col[(i+dec) mod 8],0,0) for(j=0 ; j<360+step ; j+= step) draw_sprite(argument0, argument1, argument2 + lengthdir_x(outsize, j), argument3 + lengthdir_y(outsize, j)) d3d_set_fog(0,c_white,0,0) } draw_sprite(argument0, argument1, argument2, argument3) http://www.host-a.net/u/onilink_/rainbow_sprite.gm6 |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: draw_sprite_rainbow Dim 28 Aoû 2011 - 13:55 | |
| |
|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: draw_sprite_rainbow Dim 28 Aoû 2011 - 14:07 | |
| |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: draw_sprite_rainbow Dim 28 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Ahah :p N’empêche que si tu regarde mon gm6 en plein écran avec leur zik de *****, bah ça a bien plus d'effet :p Entk jsuis sur que supmaster pourras faire des trucs de fou avec ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draw_sprite_rainbow | |
| |
|