AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GMWTF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

GMWTF Empty
MessageSujet: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:06

Salut,

Il y a quelques années, j'utilisais game maker, j'avais payé une licence machin et tout était niquel dans le plus beau des mondes...
Bon, j'ai arrété d'en faire pendant des années et la je reviens dessus comme une fleur et IMPOSSIBLE de la lancer. Ok maintenant je suis sous Seven, donc j'arrive, je télecharge la derniere version GM 8.1 et on dirait qu'ils reconnaissent pas ma licence...
Après quelques recherches, je crains comprendre que Mrs Ovemars s'est fait s*c*r par une certaine entreprise Yoyogames et qu'il faut une nouvelle licence pour cela...

Vous confirmez ?

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:GMWTF 468x60_07 GMWTF 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:00

Si je ne me trompe pas, la licence est valable un certain temps pour les upgrades, un ou deux ans. C'est à dire que si tu as acheté la version 7.0 et que trois ans plus tard, tu veux télécharger la 9.5, ben t'es grillé, tu ne peux pas.

_________________
GMWTF 37115040594310152086589335317875357842n
Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:19

ah *****, du coups les versions antérieur ne sont pas compatible avec seven...

tan pis (mais je repayerai pas !)
Toute façon, je vois que beaucoup de gens sont passé au C/C++ par ici. Enfin jlis ça sur les "projet actuel" (y a plus de projet C/C++ que GM :p). J'ai vu aussi plein de Game maker like dans la section projet, dommage qu'aucun ne soit terminé, surtout qu'on te vois seulement 2 pages de projets commun contre 27 projet solo, on se dit qu'au lieu de faire 100 game maker like de leur côté, les gens devraient s'unirent pour en faire un unique (et tant qu'a faire, que le resultat soit bien mieux que game maker ;fleche_d

bon merci quand même o/

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:GMWTF 468x60_07 GMWTF 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:16

Juste pour info, y a que 3GM likes (ou sinon j'ai raté des evenements) présentés au cbna
Open Game Creator de vivi. Pas eu de nouvelles depuis un bon moment.
Red Hammer Engin : de CoDeAVE, projet abandonné qui serviras de base a un autre truc
et OniDev Engine : qui est en développement depuis a peine quelques jours, et qui avance plutôt vite.
Donc bon faut pas parler trop vite...

_________________
GMWTF Runningpotato1GMWTF TvF6GED GMWTF MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:41

ok, bonne chance

(essaye de te monter une team, t'aura plus de chance ;fleche_d , et si je peux aider...)

PS: change de nom, ODE c'est trop connu sous le nom de Open Dynamics Engine, un très réputé moteur physique opensource

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:GMWTF 468x60_07 GMWTF 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:47

Pour l'instant je préféré le développer seul vu que j'en ai les compétences et que j'avance vite.
Mais une fois qu'il seras plutôt complet oui je pense créer une petite communauté pour continuer son développement.
(ou si j'ai du mal a le continuer je demanderais de l'aide mais ça m'étonnerais lol, all is in my mind)

Pour le nom a vrai dire je sais et je m'en fiche lawl. C'est OniDev avant tout, et je dis ode sur le cbna car tout le monde sais de quoi je parle mais sinon je n'utilise pas ce 'raccourcis' ailleurs.
Et puis mon appli seras certainement open aussi, donc y auras pas de quiproquo.

_________________
GMWTF Runningpotato1GMWTF TvF6GED GMWTF MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GMWTF Empty
MessageSujet: Re: GMWTF   GMWTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMWTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: