| [Résolu]Programmation GML | |
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Auteur | Message |
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Saks Petit bavard
Messages : 59 Projet Actuel : Metroid (GML)
| Sujet: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Bonjour je code mon jeu avec le langage GML et j'ai un petit problème. Pour qu'un objet se deplace tout eul , j'utilise la fonction motion_set(direction,speed) Je souhaite que mon objet se déplace dans toutes les directions (comme dans le Drag and Drop lorsque toutes les flèches sont sélectionnées) A la place de direction , je doit mettre quoi pour que l'objet se déplace dans toutes les directions ? Merci Ps : Le Gml est très utile , je le conseille a tout le monde !
Dernière édition par Saks le Lun 22 Aoû 2011 - 10:08, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Je comprend pas trop ce que tu veux, tu veux une direction de base aléatoire ?
En tout cas bonne initiative de te mettre au gml :p |
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rasengan Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 20:20 | |
| motion_set(random(360),vitesse)
voila ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Si c'est ça qu'il veux ce serais plutot choose(0, 45, 90, 135, 180, 225, 270, 315) que random(360), car a ce que je me souviens y a que 8 directions en d&d |
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rasengan Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 20:24 | |
| oui mais il utilise le GML donc osef du D&D et ses 8 directions |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Ben je dit ça parce qu'il demande comme en d&d.
edit: y a action_move("111111111", 2) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 23:10 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ben je dit ça parce qu'il demande comme en d&d.
edit: y a action_move("111111111", 2) lol, alors en fait tu interprète une interprétation du D&D en gml, ça doit lagguer à mort si tu utilises trop ça XD |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Dim 21 Aoû 2011 - 23:15 | |
| lawl, non en fait pas plus que n'importe quel code gml. M'enfin bon c'est juste pour dire que toutes les actions d&d peuvent être faites en gml exactement pareil. |
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Saks Petit bavard
Messages : 59 Projet Actuel : Metroid (GML)
| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML Lun 22 Aoû 2011 - 10:08 | |
| ok merci ! |
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| Sujet: Re: [Résolu]Programmation GML | |
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| [Résolu]Programmation GML | |
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