AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

windows 7 pas compatible avec tout les jeux?

5 participants
AuteurMessage
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX

Projet Actuel : Far Lands

windows 7 pas compatible avec tout les jeux? Empty
MessageSujet: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:38

j'avais arrêter game maker depuis un moment déja mais depuis peu j'ai recommencer nouvelle ordi windows 7 etc je suis au paradis Very Happy

mais le problème arrive ici les jeux créé sous game maker en .exe parfois ne s'ouvre pas j'ai esseyer éxecyter en adiministrateur j'ai aussi fait résoudre le problème de compatibiliter mais rien de ça marche ma seule indice est que pour l'instant chaque jeux qui s'affiche pas ont besoin de dll pour fonctionner

Alors j'ai un problème mon ordi a un problème ou windows 7 a un problème?

(j'ai poster dans zut car ce n'est pas un problème de programmation et etc)
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:48

Il faut avoir game maker 7 ou 8.0/8.1.
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:23

J'utilise game maker 8 mais c'est vraiment utile pour ouvrire des .exe? ^^

Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual

Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:28

bah ca veut dire que celui qu'il la fait l'as fait avec une version anterieur a gm7

Invité
Invité

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:33

Sinon tu peux essayer la version de 234X24STUDIO. (^o^)
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:18

Lol.
Sinon y a un convertisseur pour convertir les exe de gm6 e, exe compatible vista/7

Très bonne participation
XxstamxX

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:10

ok merci des réponse je vais esseyer de trouver le convertisseur et etc ^^ si j'ai d'autre question je n'hésite pas a vous les poser gnii

Edit: parlant de problème un nouveau en vue ^^ j'ai trouver après 10 minute de recherche :O un ''converter'' pour vista (marche pas sous windows 7 apparament car quand je lance le nouveau .exe qu'il crée rien ne ce lance encore'' j'ai trouver sur ce site une autre version je crois http://wiki.yoyogames.com/index.php/Making_games_work_under_Windows_Vista mais smartscreen filtrer bloc le download et j'ignore comment le désactiver le temp du download Smile une solution?

*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:35

Essaie directement avec le lien du CBNA.
http://lecbna.org/pages/logiciels.php?subaction=showfull&id=1182257822&archive=&start_from=&ucat=4&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: windows 7 pas compatible avec tout les jeux?   windows 7 pas compatible avec tout les jeux? Empty

windows 7 pas compatible avec tout les jeux?
Page 1 sur 1