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 fonction key_released

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doggydog24
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MessageSujet: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:01

J'ai découvert processing j'ai aussi suivi des tutoriels sur le site du zero.Je voulais créer une boule qui se promène.
Mais je voulais savoir si une fonction key_released existait car la ma boule fonce tout droit.

Voici mon code.
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:12

Keycode est comment dire la valeur... du clavier qui est égale à la dernière touche appuyé.
En gros j’appuie sur enter key code est égale à enter etc. Donc même une fois non appuyé keyCode sera toujours égale à la dernière touche appuyé.
Il faut donc mettre keycode dans une fonction keyPressed() ou rajouté une condition keyPressed==true.


edit: Et c'était marqué dans le tuto awesome
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Morwenn
Très bonne participation
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:39

J'avais écrit un petit truc là-dessus dans le temps.

Tu devrais trouver ce que tu cherches en suivant Ce lien Wink

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Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:04

C'est bien processing ?

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:27

Oui c'est bien. Shamy est fait avec processing.
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:12

C'est bien si tu veux pas des perfs de fou Wink

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doggydog24
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:40

jbg77 a écrit:
Keycode est comment dire la valeur... du clavier qui est égale à la dernière touche appuyé.
En gros j’appuie sur enter key code est égale à enter etc. Donc même une fois non appuyé keyCode sera toujours égale à la dernière touche appuyé.
Il faut donc mettre keycode dans une fonction keyPressed() ou rajouté une condition keyPressed==true.


edit: Et c'était marqué dans le tuto awesome

À je vais aller revoir le tuto awesome .

onilink_ a écrit:
C'est bien si tu veux pas des perfs de fou Wink

de quoi?
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:59

Citation :
Shamy est fait avec processing.

C'est pas le meilleur exemple guns

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:05

Nan je disais ça comme ça. Yum!
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:52

doggydog24 a écrit:
onilink_ a écrit:
C'est bien si tu veux pas des perfs de fou Wink

de quoi?

Bah processing c'est basé sur Java, et donc c'est interprété et plutôt lent.
Pis a la base ça a été crée juste pour faire des trucs artistiques.

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:22

Ouais mais je pense que le perf peuvent être aussi bonne que le java en utilisant openGL.
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:33

Bah en principe c'est les mêmes.

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:45

crossa ?

perfs ?

* s'en va .. *

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:58

Bah c'est quand même mieux que gm en plus c'est multi-plateforme sans conté les applets...
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:39

C'est sur, mais vu que c'est pas vraiment conçu pour les jeux c'est pas un peu misère a utiliser ? (j'ai jamais touché perso)

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:59

Non pas du tout. Regarde les exemples fourni avec, ou regarde ce post que j'avais posté :
Citation :
Clique gauche, pour créer un zombie, clique droit pour détruir un zombie ou une maison, zqsd pour se déplacé.
http://jbg77.kegtux.org/

Je fourni les sources, vous pouvez les utilisés par contre dite le moi(de même pour les sprites qui sont aussi de moi).
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D-z
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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:27

Qual a écrit:
crossa ?

perfs ?

* s'en va .. *

Performances...

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:50

crossa ...

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MessageSujet: Re: fonction key_released   fonction key_released Empty

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