animation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 animation

Aller en bas 
+4
Chulien
Qual
daminetreg
rasengan
8 participants
AuteurMessage
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

animation  Empty
MessageSujet: animation    animation  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:54

salut, Le CBNA

est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me faire des sprites d'un bonhomme qui marche a partir de ça:
http://www.megaupload.com/?d=KK0W1K2O

svp parceque je suis vraiment nul des ce genre de chose mort2

merci
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:23

Exclamation Topic déplacé dans CBN'Art pour sujet inapproprié

Bonjour Rasengan,

Il faudrait poster dans une section appropriée, Game Design parle de la mécanique de jeu pas de leur esthétique, mais je comprends que cela ne soit pas évident lorsqu'on est pas depuis longtemps dans l'univers du jeu vidéo.

Je déplace donc ta requête dans CBN'Art, je te conseille d'afficher une image de ton bonhomme ici pour attirer les membres, présente également ton projet de façon courte et cherche plutôt un collaborateur que quelqu'un pour vite faire quelque chose. N'hésites pas non plus à apprendre comment faire des animations : http://lecbna.org/pages/tuto_list.php plutôt que de demander à quelqu'un d'autre de les faire : Les membres seront plus enclin à répondre si tu demandes des conseils que si tu demandes quelque chose de tout fait, car ils pourront t'emmener avec eux dans leur passion.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:38

mais je suis sérieu j'ai essayer avant de poster mais j'y arrive pas je vais pas y rester toute une vie quant meme je suis pas fort en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:25

oui mais bon, ca commence avec ca, ensuite sa sera l'animation des armes, et ensuite l'animation de ci et ca etc

Tu ne peux pas baser ton jeu que sur une animation, donc faudra bien que tu t'y mette un jours ou l'autre crossa

Edit : Rooo et pis m3rde aussi, donner un lien mégaupload pour une image en bmp quasiment vide... crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:36

^^ c'est ça qui fait mal
rasengan, la prochaine fois pense à imageshack, noelshack etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:14

il n'y aura pas de prochaine fois vus vos réponse très aimables crossa

@Qual:l'image est vide car il faut seulement faire l'animation ensuite je ferais le reste.

ou alors quelqu'un pourrais me donner un tuto ou une explication sur le déplacement parce que les tutos de "daminetreg" ne m'aide pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:28



@Qual:l'image est vide car il faut seulement faire l'animation

oui bah oui, raison de plus de ne pas la fourrer sur megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:28

animation  Animation-marche-williams
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Invité
Invité




animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:41

ben si tu pouvais faire un minimum de recherche...

https://cbna.forumactif.com/t5866-le-graphisme-facile-n3
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:54

rasengan a écrit:
il n'y aura pas de prochaine fois vus vos réponse très aimables crossa

@Qual:l'image est vide car il faut seulement faire l'animation ensuite je ferais le reste.

ou alors quelqu'un pourrais me donner un tuto ou une explication sur le déplacement parce que les tutos de "daminetreg" ne m'aide pas beaucoup.


En dessin tu remarqueras rapidement que la théorie qu'on t'apprends dans les tutos ne suffit pas, c'est la pratique qui te permettra de "modeler" tes idées comme tu le souhaites, idem en animation, idem en tout.
Après, j'imagine que tu dois être un peu jeune et que le "tout tout de suite" tu dois être en pleins dedans, mais sâche que tu as le temps de faire les choses biens.
Et tu te rendras vite compte que faire l'intégralité des ressources de ton jeu toi même est bien plus gratifiant que d'utiliser des ressources déjà disponibles sur le web.
Bref, bonne chance pour ton jeu et ton animation, et n'oublies pas que les personnes qui te répondrons ne te doivent rien et que personne n'acceptera de faire le travail pour toi, c'est triste mais si tu veux réaliser ton propre jeu, tu vas devoir mettre les mains dans le moteur.

Edit: le dessin linké par V@l provient de l'ouvrage "Techniques d'animation - Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo" de Richard WILLIAMS son prix est un peu élevé (autour des 40 euros), mais si tu parviens à te le procurer tu auras une base plus que solide pour créer tes propres animations.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:53

Citation :
En dessin tu remarqueras rapidement que la théorie qu'on t'apprends dans les tutos ne suffit pas, c'est la pratique qui te permettra de "modeler" tes idées comme tu le souhaites, idem en animation, idem en tout.
Après, j'imagine que tu dois être un peu jeune et que le "tout tout de suite" tu dois être en pleins dedans, mais sâche que tu as le temps de faire les choses biens.
Et tu te rendras vite compte que faire l'intégralité des ressources de ton jeu toi même est bien plus gratifiant que d'utiliser des ressources déjà disponibles sur le web.
Bref, bonne chance pour ton jeu et ton animation, et n'oublies pas que les personnes qui te répondrons ne te doivent rien et que personne n'acceptera de faire le travail pour toi, c'est triste mais si tu veux réaliser ton propre jeu, tu vas devoir mettre les mains dans le moteur.

Edit: le dessin linké par V@l provient de l'ouvrage "Techniques d'animation - Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo" de Richard WILLIAMS son prix est un peu élevé (autour des 40 euros), mais si tu parviens à te le procurer tu auras une base plus que solide pour créer tes propres animations.

pour info + de 15 ans et je ne suis pas "tout tout de suite" .
dessiner je sais faire(preuve:mon avatar) ce que je veux dire c'est l'animation qui me pose problème !

bon soit c'est pas grave ! je vais me débrouiller tout seul.



Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:14

Sépare ton sprite en plusieurs parties, ensuite quelque rotations des jambes, tu colles les haut du corps et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:34

rasengan a écrit:
Citation :
En dessin tu remarqueras rapidement que la théorie qu'on t'apprends dans les tutos ne suffit pas, c'est la pratique qui te permettra de "modeler" tes idées comme tu le souhaites, idem en animation, idem en tout.
Après, j'imagine que tu dois être un peu jeune et que le "tout tout de suite" tu dois être en pleins dedans, mais sâche que tu as le temps de faire les choses biens.
Et tu te rendras vite compte que faire l'intégralité des ressources de ton jeu toi même est bien plus gratifiant que d'utiliser des ressources déjà disponibles sur le web.
Bref, bonne chance pour ton jeu et ton animation, et n'oublies pas que les personnes qui te répondrons ne te doivent rien et que personne n'acceptera de faire le travail pour toi, c'est triste mais si tu veux réaliser ton propre jeu, tu vas devoir mettre les mains dans le moteur.

Edit: le dessin linké par V@l provient de l'ouvrage "Techniques d'animation - Pour le dessin animé, l'animation 3D et le jeu vidéo" de Richard WILLIAMS son prix est un peu élevé (autour des 40 euros), mais si tu parviens à te le procurer tu auras une base plus que solide pour créer tes propres animations.

pour info + de 15 ans et je ne suis pas "tout tout de suite" .
dessiner je sais faire(preuve:mon avatar) ce que je veux dire c'est l'animation qui me pose problème !

bon soit c'est pas grave ! je vais me débrouiller tout seul.



A propos de ton âge, je ne cherchais pas à être insultant, j'étais pareil.
Pour ce qui est de l'animation, des gens te proposent des solutions, ce que je te dis c'est que personne ne fera le travail à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:08

Citation :
Sépare ton sprite en plusieurs parties, ensuite quelque rotations des jambes, tu colles les haut du corps et le tour est joué.

bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:21

Moi j'utilise Raym anim pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:22

rasengan a écrit:
Citation :
Sépare ton sprite en plusieurs parties, ensuite quelque rotations des jambes, tu colles les haut du corps et le tour est joué.

bonne idée


Euh pas vraiment. Le mieux est de le faire pixel par pixel.
Soit les rotations sont auto-lissées, ce qui donne un truc dégueulasse si ton perso est en pixel art. Soit elles ne le sont pas, mais alors le rendu est vraiment horrible, car les pixels se baladeront partout, à moins que les contours soient épais. Sert toi du lien que shm t'as donné et de l'image que je t'ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Contenu sponsorisé





animation  Empty
MessageSujet: Re: animation    animation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation
» Animation
» animation
» mes dessin/animation 2d/3d
» Bug d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: