| Untitled [Fini] | |
|
+9[TheDarkTiger] DeinDall Oculus boblehomard death_riser Qual Linky439 onilink_ robinlife 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Incarnez l'Agent 3 au grand chapeau ! Auteur: Robinlife Date de Sortie: 01/09/11
Avancement Actuel: ~ 100%
[b]Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Plateforme-shootVersion de Game Maker utilisée: 7 proLogiciels utilisés : Game maker, Paint.NET et Raym-anim ! Synopsis : Vous êtes l'agent 3, un agent sans visage et avec un grand chapeau, Dianna vous envoie ce message " Agent 3, des zombies de la 2ème guerre mondiale sont revenus nous hanter pour venger les milliers de personnes qui sont mortes des crimes de l'humanité, la guerre, le sang, l'injustice, il veulent qu'on paye pour ça. Oui pour eux un monde de paix doit exister et pour cela il faut supprimer une espèce qui semme la guerre et la terreur sur son passage... Mais OSEF en fait, buter les tous ! " Screenshots & VidéosAprès avoir explosé deux zombies : Pendant : Avancements et News à propos du projet:2/07/11: Création du topic 3/07/11: Première démo8/07/11: Sauvegarde/Chargement des missions terminée 1/09/11: Jeu Fini. .Exe Démo 0.1Demo 0.1 corrigéeJeu Fini !Autre Merci à Chulien pour Raym anim ! Tout les graphismes sont dessinés dans mon cahier de math puis scannés
Dernière édition par robinlife le Ven 2 Sep 2011 - 16:30, édité 12 fois |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Comment ça Untitled ? Allé, a la corbeille (nan je dec) Bah ça a l'air marrant, j’attends de voir ce que ça donne niveau gameplay :p |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 17:42 | |
| T'as oublié de donner un nom au gmk et puis finalement t'as gardé "untitled" comme nom du jeu ? |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Non sinon j'aurais mit .gmk comme nom de jeu ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Tiens une réponse tout fraîche (faut que j'arrête -___- ) Enfait c'est un mélange de madness combat et de thing thing (au début j'avais pensé a mettre une croix sur le visage mais faut pas abuser non plus ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 19:30 | |
| C'est carrément mieux de mettre "la croix", franchement. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Mwai, je trouve vraiment que ça fait copier-coller, peut-être que je la mettrai sur la saison 2 ! |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 22:14 | |
| mais il fait son jeu comme il veut Dans ce cas pourquoi tu rajoute pas une casquette a la mario ? sa serait mieu, franchement. |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Nooon un bonnet de Link ! - Spoiler:
|
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mar 2 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Ou un mode d'habillage du perso |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 0:25 | |
| pis ca manque de couleur, et aussi tu devrais utiliser l'outil plume, au lieu de ton pifometre défaillant. Et tu devrais le faire en 3d, et en faire un rpg. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 1:14 | |
| +1 pour le bonnet de link Sinon jvois que jsuis pas le seul a imaginer des truc de jeu en math XD |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Cela vaut le coup de faire une démo de gameplay avant le jeu ? |
|
| |
boblehomard Petit bavard
Messages : 52 Localisation : Dans l'océan... Projet Actuel : Bowler vs Blocker
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Ouais ça serait bien je penses |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Bon ba ok ^^ Edit : voilà la démo 0.1 : Ici ! |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Bon, je viens de tester.
Déjà, jamais, au grand jamais mettre pleins écran par défaut. ( oui je sais... F4 mais bon )
Ensuite, tu pensera a inverser le sprite lorsque tu dépasse les 90° ( pour éviter que ton arme soit a l'envers si tu tire derrière toi. )
Les sauts : Je sais pas si ça vient de toi ou du ray engine, mais le temps de réaction est affreux, mais vraiment affreux, pas possible de jouer dans ces conditions.
Mais sinon j'aime bien le style graphique, en espérant que ton univers sera cohérent. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Je corrige et envoie une nouvelle version |
|
| |
boblehomard Petit bavard
Messages : 52 Localisation : Dans l'océan... Projet Actuel : Bowler vs Blocker
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:00 | |
| - Qual a écrit:
- Les sauts : Je sais pas si ça vient de toi ou du ray engine, mais le temps de réaction est affreux, mais vraiment affreux, pas possible de jouer dans ces conditions.
Non j'ai testé et j'ai pas eu ce problème |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Si il a raison, j'ai mit un (released) au lieu d'un (normal) |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:10 | |
| c'est un pressed qu'il faut mettre... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
boblehomard Petit bavard
Messages : 52 Localisation : Dans l'océan... Projet Actuel : Bowler vs Blocker
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Oui l'autre aussi je l'utilise pour mon jeu et ça marche très bien
Par contre il y a un petit bug : quand on reste appuyé sur la touche pour sauter et que la tête du perso entre en contact avec un bloc, le perso ne retombe pas |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 12:58 | |
| - Citation :
- ça marche très bien
Par contre il y a un petit bug : quand on reste appuyé sur la touche pour sauter et que la tête du perso entre en contact avec un bloc, le perso ne retombe pas .. c'est justement pour éviter ce genre de problème que j'ai dit qu'il fallait mettre Pressed... |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Tout dépend de ce qu'il veut faire... |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 13:01 | |
| c'est aussi pour éviter ce genre de problèmes que j'ai ouvert un topic avec 5 moteurs de plateforme performant et des scripts complémentaires utiles et qu'un lien n'attend qu'a être vu dans ma signature |
|
| |
boblehomard Petit bavard
Messages : 52 Localisation : Dans l'océan... Projet Actuel : Bowler vs Blocker
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 13:05 | |
| - Qual a écrit:
.. c'est justement pour éviter ce genre de problème que j'ai dit qu'il fallait mettre Pressed...
J'utilise et je n'ai pas ce genre de problème ... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Mer 3 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Peace. Nan moi j'ai juste crée une variable peusauter qui est true quand le perso touche un block en dessous de lui. Bon je vais voir d'où viens ce put1n de bug Edit : J'ai corrigé ce bug mais j'attend d'avoir autre chose à montrer pour le mettre en ligne (le bug corrigé !) |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Juste pour clarifier les choses ... : S'exécutera uniquement quand la touche passe de relâché à appuyé. : S'exécutera uniquement quand la touche passe de appuyé à relâché. : S'exécutera tout le temps où la touche est appuyée. Donc, pour sauter, on ne veut le faire que quand la touche passe de relâchée à appuyée, sinon, dès qu'on touche un bloc, on peut tenter de ressauter dedans, et c'est ennuyeux pour les joueurs. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Untitled [Fini] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Untitled [Fini] | |
| |
|
| |
| Untitled [Fini] | |
|