| Nature mortes (ou pas) | |
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+6supmaster004 Termite Sekigo Le Magnifique Rem_101 Qual onilink_ 10 participants |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 22 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Probablement ouai :p M'enfin faudra que je les pixelises ou vectorielises. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 8 Sep 2011 - 20:09 | |
| Mhh j'essaye de me mettre a la colo mais chaud (wip) - Spoiler:
Elle fait trop gentille comme ça j'ai l'impression x) |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 8 Sep 2011 - 20:15 | |
| Chuis assez d'accord, d'autant qu'une carotte c'est orange, pas ocre :p
Par contre, je n'ai pas encore commenté tes crayonnés : c'est super bien fait, j'aimerais bien avoir ton coup de crayon :p _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 8 Sep 2011 - 22:52 | |
| - D-z a écrit:
- Chuis assez d'accord, d'autant qu'une carotte c'est orange, pas ocre :p
Argh, désolé mais je pense pas que sa carotte a besoin d'être orange vif pour être reconnue, ce qui importe surtout dans la colo c'est de comprendre la lumière et là je trouve que le volume est bien exprimé. Par contre l'ombre est suffisamment épaisse sous l'oeil et au dessus elle devient fine et le haut de la carotte semble plat. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 8 Sep 2011 - 22:58 | |
| D-z : thx, mais pour la couleur c'est fait exprès. Bien sur la c'est pas la définitive, je compte rajouter des trucs.
Robotic : Yep l'ombrage de l'oeil et du haut de la carotte sont a revoir.
Merci pour les remarques. :p |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mar 13 Sep 2011 - 21:56 | |
| Jviens de refaire un essais, et franchement ça donne bien mieux : - Spoiler:
Bon c'est pas finis mais le gros est fait :p Jme rend compte que la couleur de l'autre était complétement horrible en fait >.> |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mer 14 Sep 2011 - 0:11 | |
| Rooh, ça commence à prendre forme tout ça ça manque de volume vers le bas, mais WIP je présume _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mer 14 Sep 2011 - 18:26 | |
| Mr Karot is watching U _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mer 14 Sep 2011 - 18:44 | |
| C'est franchement bien foutu, la coloration est très bonne mais le contraste de couleurs entre le bas et le haut qui est noir, c'est un peu troublant. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mer 14 Sep 2011 - 18:51 | |
| Merci :p Bah c'est pas finis aussi, je vais essayer de faire le haut dans la soirée. |
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 15 Sep 2011 - 12:21 | |
| Ca me fait penser a un truc mais je vois pas a quoi...... - Spoiler:
En tout cas tu pourras nous refaire un tonic trouble si tu en fait des sprites. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Jeu 15 Sep 2011 - 12:25 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mar 20 Déc 2011 - 14:28 | |
| Petite avancée : - Spoiler:
Si vous avez des remarques avant que je continue, dites moi tout :p |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mar 20 Déc 2011 - 14:36 | |
| poils pas assez longs, trop réguliers carotte trop régulière voire triangulaire surtout au menton mais ce ne sont que des remarques parce que c'est pas mal : )
ça me fait penser à certains ennemis de rayman 2 et origins |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Mar 20 Déc 2011 - 14:44 | |
| Ok thx, j'essayerais d'arranger ça :p |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 28 Mai 2012 - 14:41 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 28 Mai 2012 - 14:58 | |
| Joli, j'aime bien les 2 derniers. Retravaillé sur ordinateur, ça peut donner un très bon rendu (surtout au niveau des couleurs). |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 28 Mai 2012 - 16:45 | |
| Merci :b C'est vrai qu'une fois colorisé ça pourrais être sympa. Je vais essayer de faire quelque chose, ça m'entraineras. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 28 Mai 2012 - 19:15 | |
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