| Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. | |
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+4Mobi supmaster004 onilink_ Qual 8 participants |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 20:44 | |
| Tu vois j'ai eu le temps de trouver une faille avant d'aller manger lol Sinon c'est normal que tes objets aient des drôles de noms ? Genre w__8_7_b2m0TohHwND ? T'as trouvé un obfuscateur gm8 ? edit: C'est vraiment ch1ant a lire du code obfusqué... vilain. edit2 : C'est quelle langue ça ? : /*vad ?r det h?r f?r allvarligt **** program, vad ?r det f?r en j?vla idioti att l?gga till en scrollbar mitt i MSN f?nstret p? en rad d?r meddelandet ?r l?ngt. Som sedan flyttas upp med texten d? man skiver mer*/
Dernière édition par onilink_ le Ven 29 Juil 2011 - 21:02, édité 1 fois |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 21:02 | |
| gm8 ? non je l'ai refait en GM7 exprès pour le obfuscateur... Mais j'ai mis un anti décompiler aussi _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 21:03 | |
| Ah ouai ça a du être ****** x) En tout cas pas très efficace l'AD. En même temps pour protéger un jeu GM... faut vraiment être puissant quoi... |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 21:18 | |
| Ouai bah oui... surtout avec les channel alpha, bien chiants... Bon mp moi la procédure. _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 21:20 | |
| Y a pas de procédure... Le truc c'est qu'avec GM le code source est foutu dans la mémoire, donc dès que tu l'as trouvé (et compris) tu fait ce que tu veux...
ps : Protège la variable du nombre de tourelles a détruire, c'est trop flagrant. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 22:12 | |
| bof, moi j'aurais utilisé le cheat engine réglé en variables doubles
je rentre le score, je scan plusieurs fois et je règle la variable que j'ai trouvée a 9999999999999999999999999999999999999
puis je finis le jeu et j'entre mon score
edit: prochaine étape: faire un jeu qui détecte les cheats. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Ven 29 Juil 2011 - 22:38 | |
| Ouai enfin dans ce jeu y avais pas de score C’était du temps, et réglé sur current_time (qui n'est pas sensé pouvoir être changé). |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Sam 30 Juil 2011 - 0:12 | |
| J'ai essayé d'utiliser cheat engine mais j'ai pas réussi :noob: _________________ :/ |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Sam 30 Juil 2011 - 1:49 | |
| Non mais en fait c'est simple, t'a juste changer la variable des cible à 0. _________________ |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Sam 30 Juil 2011 - 2:52 | |
| ouais mais bon ya plusieur maniere dempecher ca comme utiliser une variable masque, tu affiche un variable differente de la vrai valeur exemple il en reste 60 mais ta vrai variable est a 548 et si elle atteint 548-60 ca fini par exemple enfin c le system que jutiliserais moi pour empecher de changer les variable avec un prog simple a utiliser lol, sinon un autre variable qui sassure que lautre est pas modifier du genre de passer de 60 a 0 en 0,07 seconde c impossible -_- lol |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat. Sam 30 Juil 2011 - 12:37 | |
| Le coup de mettre une valeur et de soustraire ça marche pas, car tu peut retrouver une variable seulement avec son changement d'état. De toute manière quelques soit les protections contre cheat engine, qui elles existent et s’avèrent efficaces (vous allez rire mais j'avais pas réussi a cheater chiken invaders 3 quand j'y jouais lawl) les exécutable GM ont une énorme faille, elles sont interprétés et il exite un mode debug. De plus anti decompiler ou pas on peut toujours les decompiler (il existe des manières plus ou moins complexes).
Fin bref. Déjà si tu protège les variables importantes Qual ça devrais suffire a empêcher pas mal de noobs a tout casser. Ensuite tu fou un filtre comme l'as dit Adamo pour virer les valeurs non raisonnables. |
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