AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.

Aller en bas 
+4
Mobi
supmaster004
onilink_
Qual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:44

Tu vois j'ai eu le temps de trouver une faille avant d'aller manger lol Yum!

Sinon c'est normal que tes objets aient des drôles de noms ? Genre w__8_7_b2m0TohHwND ?
T'as trouvé un obfuscateur gm8 ?

edit:
C'est vraiment ch1ant a lire du code obfusqué... vilain.

edit2 :

C'est quelle langue ça ? : /*vad ?r det h?r f?r allvarligt **** program, vad ?r det f?r en j?vla idioti att l?gga till en scrollbar mitt i MSN f?nstret p? en rad d?r meddelandet ?r l?ngt. Som sedan flyttas upp med texten d? man skiver mer*/

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Runningpotato1Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 TvF6GED Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 MdetltS


Dernière édition par onilink_ le Ven 29 Juil 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:02

gm8 ? non je l'ai refait en GM7 exprès pour le obfuscateur...

Mais j'ai mis un anti décompiler aussi crossa

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:03

Ah ouai ça a du être ****** x)
En tout cas pas très efficace l'AD. Yum!

En même temps pour protéger un jeu GM... faut vraiment être puissant quoi...

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Runningpotato1Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 TvF6GED Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:18

Ouai bah oui... surtout avec les channel alpha, bien chiants...

Bon mp moi la procédure. guns

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:20

Y a pas de procédure... Le truc c'est qu'avec GM le code source est foutu dans la mémoire, donc dès que tu l'as trouvé (et compris) tu fait ce que tu veux...

ps :
Protège la variable du nombre de tourelles a détruire, c'est trop flagrant.

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Runningpotato1Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 TvF6GED Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:12

bof, moi j'aurais utilisé le cheat engine réglé en variables doubles

je rentre le score, je scan plusieurs fois et je règle la variable que j'ai trouvée a 9999999999999999999999999999999999999

puis je finis le jeu et j'entre mon score

edit: prochaine étape: faire un jeu qui détecte les cheats.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:38

Ouai enfin dans ce jeu y avais pas de score Yum!

C’était du temps, et réglé sur current_time (qui n'est pas sensé pouvoir être changé).

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Runningpotato1Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 TvF6GED Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:12

J'ai essayé d'utiliser cheat engine mais j'ai pas réussi :noob:

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Phraser Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:49

Non mais en fait c'est simple, t'a juste changer la variable des cible à 0.

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:52

ouais mais bon ya plusieur maniere dempecher ca comme utiliser une variable masque, tu affiche un variable differente de la vrai valeur exemple il en reste 60 mais ta vrai variable est a 548 et si elle atteint 548-60 ca fini par exemple Surprised enfin c le system que jutiliserais moi pour empecher de changer les variable avec un prog simple a utiliser lol, sinon un autre variable qui sassure que lautre est pas modifier du genre de passer de 60 a 0 en 0,07 seconde c impossible -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:37

Le coup de mettre une valeur et de soustraire ça marche pas, car tu peut retrouver une variable seulement avec son changement d'état.
De toute manière quelques soit les protections contre cheat engine, qui elles existent et s’avèrent efficaces (vous allez rire mais j'avais pas réussi a cheater chiken invaders 3 quand j'y jouais lawl) les exécutable GM ont une énorme faille, elles sont interprétés et il exite un mode debug.
De plus anti decompiler ou pas on peut toujours les decompiler (il existe des manières plus ou moins complexes).

Fin bref. Déjà si tu protège les variables importantes Qual ça devrais suffire a empêcher pas mal de noobs a tout casser.
Ensuite tu fou un filtre comme l'as dit Adamo pour virer les valeurs non raisonnables.

_________________
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Runningpotato1Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 TvF6GED Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.    Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q's Contest #01 - Online HighScore Cheat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» highscore online
» --->The Super Awesome ChuChu Rocket Contest---<
» Aprendre le game maker online + que 4 personne online aide!
» Draw New Highscore
» PWNAGE CONTEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: